CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

One shot

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
23 août 2015 à 21:36:52

Bonsoir à tous ! Alors voila, j'ai terminé le jeu il y a peu sur One et j'ai envie de m'amuser un peu (et vu qu'il ne soit pas possible de trouver une technique de points de brutasse illimités) je voulais savoir si quelqu'un connaissait une astuce (ou un glitch) qui permet de "one shot" hors degats critiques (je veux dire par là en degats normaux quoi !) Evidemment je connais le merging et le morningstar (mais ceux ci ne marchent qu'en critiques) donc si vous avez une idée je suis preneur ! Par avance :merci:

AlbertTM
AlbertTM
Niveau 17
23 août 2015 à 21:39:42

Norfleet + Sham + Anarchie, c'est assez bourrin.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
23 août 2015 à 21:39:55

Le loot encore et encore

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
23 août 2015 à 22:14:49

Merci pour vos reponses rapides !

Albert : je ne suis pas un grand fan des LR donc le Norfleet bofbof !

Temosare : Le loot je veux bien mais j'ai presque toutes les legendaires, toutes les seraphines et toutes les perlées donc je ne voit pas en quoi ça peut m'aider à One shoot :rire:

Non en verité ce que je cherche c'est du bon gros glitch, du bon gros CHEEEEEEEAT ! :diable: Un truc pas possible pour One shot easy !!!!!

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
23 août 2015 à 23:06:22

bah le max de points brutasse
le combo pimp + ahab de Salva one shot tout sauf les invincibles (il faut 2-3 tirs de plus :hap:)

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
23 août 2015 à 23:18:29

Mais j'ai toujours pas compris s il existait un truc pour booster les points de brutasse sur One (je crois que non) en revanche j'ai pimp+ahab en OP ça ne donne rien ! Aaaaah si seulement le glitch de l'evil smasher etait encore là ! :rire:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
24 août 2015 à 20:45:16

Le 23 août 2015 à 23:18:29 SlapEdd a écrit :

en revanche j'ai pimp+ahab en OP ça ne donne rien !

Tu dois pas savoir l'utiliser alors.
Je OS un dragon de la destruction avec Pimp + Ahab (bon tir dans la bouche ok, mais sinon, c'est du 2, 3-shots)
Hyperius, c'est du 3-shots aussi
Terra, a un nombre important de spot critique, tu peux le OS avec Gentlemen's Pimp + Norfleet feu

Bien sûr, les armes seules ne suffisent pas. Ce qui fait le plus gros du travail, c'est le Money Shot. Il faut donc l'exploiter au maximum :oui:

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
24 août 2015 à 21:16:56

Aaaah mais oui le Aahab c'est le seraphin qui me manque (il se loot sur Maitre Gee je crois ?) Moi j'essayai avec un Nukem lvl 70 en OP 6 donc je comprend mieux pourquoi je galérai :honte: Par contre j'ai deux petites questions :

1- j'ai vu quelques tutos en anglais du pimp+aahab ou les joueurs vidaient leur chargeur de aahab pour arriver a zero et ensuite tirer au pimp : est-ce que ça a une influence ?

2-Comment exploiter le Money Shot (ou y a t'-il un moyen de le rendre illimité) ?

Et une petite derniere pour la route :rire2: Est t'-il indispensable de prendre la relique explosion pour ce glitch (si oui : ou peut t'on la trouver ?)

Encore merci Melko de porter attention au sujet ! :ok:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
24 août 2015 à 22:09:53

Le 24 août 2015 à 21:16:56 SlapEdd a écrit :

1- j'ai vu quelques tutos en anglais du pimp+aahab ou les joueurs vidaient leur chargeur de aahab pour arriver a zero et ensuite tirer au pimp : est-ce que ça a une influence ?

Encore merci Melko de porter attention au sujet ! :ok:

Bien sûr ! Tout l'intérêt du combo est là, toute la puissance du RL, y compris le Money Shot et l'élément, se transfère au Pimp. Chargeur vide = Money Shot à chaque tir. The Bee boostera les 5 projectiles du Pimp en plus du projectile principal, la relique explo (pour RL explo), ou Os des Anciens (pour Norfleet) donne quand même 39% de bonus !
Enfin, il faut bien comprendre la description du Money Shot : plus la taille du chargeur est grande, plus le bonus du dernier tir est puissant. L'idéal est un chargeur de 12, que l'on ne peut atteindre avec le Ahab, mais on peut l'augmenter : Compétence Filled to the Brim, Mod de classe True Neutral Monk (avec +6 dans tir de la chance), Grip du RL identique à la marque de celui-ci, Accessoire du RL : + magazine.
Attention : ne surtout pas avoir un Sight Maliwan sur le RL.

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
24 août 2015 à 22:55:57

Et sinon est ce que le niveau du pimp rentre en compte ? Car le mien n'est que niveau 48... :nah:

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
24 août 2015 à 23:44:58
  • Rectification ! Encore pire j'ai cru lire 40 ! :snif2:
Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
25 août 2015 à 09:53:43

Bah tu perdras la valeur de dégâts du pimp.

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
25 août 2015 à 10:16:26

Oui mais avec le glitch du ahab est ce que ça joue sur les degats qu'inflige le ahab ? Donc dans le coup c'est mort pour moi pour one shot !!?? :hum:

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
25 août 2015 à 19:26:52

ça y est j'ai enfin degotté le fameux ahab ainsi qu'une relique bleue (+33% explo) en revanche avec mon pimp level 40 ça ne sert pas a grand chose... J'ai essayé l'OP 6 du raid on the distruck peak (j'y suis bloqué) et il me faut 4/5 tirs pour tuer mes ennemis... Donc pas fun !!! J'hesite à reinitialiser mon p3 pour regagner le pimp OP6 mais j'ai peur de tout devoir recommencer :( y compris les OP...

AlbertTM
AlbertTM
Niveau 17
25 août 2015 à 19:37:14

Les niveaux d'OP restent si tu réinitialises ton parcours 3.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
25 août 2015 à 19:52:50

Le 25 août 2015 à 10:16:26 SlapEdd a écrit :
Oui mais avec le glitch du ahab est ce que ça joue sur les degats qu'inflige le ahab ? Donc dans le coup c'est mort pour moi pour one shot !!?? :hum:

Tu perds 3,6 millions environ. Ce qui correspond à moins que la différence entre Nukem et Ahab. Pourtant le glitch marche bien avec le nukem.

Le 25 août 2015 à 19:26:52 SlapEdd a écrit :
ça y est j'ai enfin degotté le fameux ahab ainsi qu'une relique bleue (+33% explo) en revanche avec mon pimp level 40 ça ne sert pas a grand chose... J'ai essayé l'OP 6 du raid on the distruck peak (j'y suis bloqué) et il me faut 4/5 tirs pour tuer mes ennemis... Donc pas fun !!! J'hesite à reinitialiser mon p3 pour regagner le pimp OP6 mais j'ai peur de tout devoir recommencer :( y compris les OP...

Pourquoi pas le prendre direct en OP8? :(

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
25 août 2015 à 20:54:54

Pourquoi pas le prendre direct en OP8? :(

Car je suis bloqué à l'OP6 !

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
25 août 2015 à 23:06:01

Tu disais pourtant que tu avais tout fini :(
Du moins, c'était ta justification pour l'utilisation abusée de glitch...

Enfin bref, comment ça bloqué?
J'imagine que tu cherches à les passer une première fois sans glitch, parce que sinon, j'vois mal comment on peut galérer à les passer :(

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
25 août 2015 à 23:23:59

Ben je croyais avoir tout fini ! Jusqu'a ce que je decouvre l'existence des OP :rire2: Mais je reserve les glitchs aux invincibles et au fun avant tout !!! Mes OP je les passe comme un grand avec mon defourailleur et mes deux Interfacers !!! Mais oui je suis bloqué au 6, c'est pour ça que je me demandais si je n'allai pas utiliser le ahab ? Mais finalement j'ai reinitialisé l'histoire ! Histoire de tout reprendre tranquillement !!! :play:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
26 août 2015 à 10:36:56

Avec Salva, DPUH + Grog Nozzle et ça passe crème :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment