CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows 10 & Borderlands 2

i_soda
i_soda
Niveau 1
07 août 2015 à 15:07:49

Je souhaiterais faire la mise a jour vers Windows 10, mais je ne sais pas si Borderlands 2 pourra fonctionné je voudrais savoir si des personnes savent, merci de vos réponse ;)

EryonGaming
EryonGaming
Niveau 1
07 août 2015 à 15:57:27

Oui, borderlands 2 fonctionne sur Windows 10, par contre, pour ma part, j'ai un soucis au niveau des FPS, décrit dans un autre post. Mais je ne pense pas que le problème vient de windows 10.

Satoshiro
Satoshiro
Niveau 10
07 août 2015 à 18:35:17

Le 07 août 2015 à 15:57:27 EryonGaming a écrit :
Oui, borderlands 2 fonctionne sur Windows 10, par contre, pour ma part, j'ai un soucis au niveau des FPS, décrit dans un autre post. Mais je ne pense pas que le problème vient de windows 10.

Justement, soucis niveau fps avec windows 10

EryonGaming
EryonGaming
Niveau 1
07 août 2015 à 20:37:36

Avec une petite recherche je tombe sur ça, et pas la peine de chercher plus loin ...

http://support.2k.com/hc/en-us/articles/206288558-A-Note-About-Windows-10-Compatibility-

Personnellement, je suis dégouté, je commençais tout juste à aimer W10, j’espère trouver un patch ...

Alsurfe
Alsurfe
Niveau 4
16 août 2015 à 21:45:02

Attention, en note ils écrivent :

NOTE: Just because a game doesn't support Windows 10 doesn't necessarily mean it won't run on the operating system.

Google traduction le traduit en :

NOTE: Tout simplement parce que un jeu ne supporte pas Windows 10 ne signifie pas nécessairement qu'il ne fonctionnera pas sur le système d'exploitation.

Et d'après ce site : http://www.tenforums.com/gaming/2330-list-games-working-windows-10-a.html
Borderlands 2 fonctionne bien sur windows 10, du moins chez certains joueurs.

Moi, je ne l'ai pas, donc je ne peut pas en être sur. Mais si je l'achète, je vous le dirais.

Message édité le 16 août 2015 à 21:45:28 par Alsurfe
Alsurfe
Alsurfe
Niveau 4
16 août 2015 à 21:48:14

Par contre, ce site (de microsoft) : https://www.microsoft.com/en-us/windows/compatibility/CompatCenter/ProductViewerWithUpdatedFilters?TempOsid=Windows%2010&Locale=en-us&Architecture=X64&TextSearch=borderlands%202&Type=Both&CurrentPage=0&TotalPages=1&ShowCriteria=1&SortCriteria=Relevance&Compatibility=Unknown&ProductName=borderlands%202&LastRequested=7 dit qu'il est incompatible (mauvais signe).

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
17 août 2015 à 02:28:49

Je suis passer sur Windows 10 il y a 3-4 jours et perso j'ai aucun soucis avec Borderlands 2, il tourne aussi bien que sous Windows 7 avec aucune différence.

Alsurfe
Alsurfe
Niveau 4
17 août 2015 à 23:37:36

Merci Legato_Bluemary

Voilà la réponse que la communauté attendait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 00:30:52

Petit up, histoire de :up:
Personnellement, le jeu marchais parfaitement sous W7 mais depuis que je suis passé sous W10, c'est le launcher qui ne veux même pas se lancer, il crash directement. Donc allez savoir si c'est seulement chez certains joueurs, mais c'est vraiment bizarre.

Azertu45
Azertu45
Niveau 5
08 octobre 2015 à 01:11:30

Moi ça marche mais par contre j'sais pas pourquoi à chaque fois que j'fais "Matchmaking" il n'y a aucune partie

crusfire
crusfire
Niveau 4
08 octobre 2015 à 08:33:55

Salut, moi j'ai Borderlands 1 & 2, et c'est chelou pasque le premier marche, mais pas le deuxième ... (le 1 je l'ai acheté non Steam, et ensuite mis sur Steam avec l'outils) et pour le 2, je le lance, y'a bien la petite fenêtre comme quoi il va se lancer, mais je peux attendre 1h ou 3h toujours rien, aucun message d'erreur ni rien :/
Quelqu'un aurait la solution à ce problème svp ? ^^

Aishi
Aishi
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:37:41

Ne marche plus chez moi, Windows 10 32bits

Kkrom
Kkrom
Niveau 5
09 octobre 2015 à 17:08:05

Borderlands 2 fonctionne très bien sur windows 10, sur 2 pc un avec cg nvidia et l'autre amd. Par contre, vérifié bien tout les drivers car il m'a fallut réinstaller directx via le setup en ligne de directx qui installe tout un tas d'ancienne version. Mais du coup tout fonctionne à merveille.

crusfire
crusfire
Niveau 4
09 octobre 2015 à 19:00:02

Vous aurez pas un site pour installer directx 12 svp ? j'arrive pas à le trouver ^^

Kkrom
Kkrom
Niveau 5
09 octobre 2015 à 20:54:46

Si tu es sur windows 10 tu n'a pas besoin de le télécharger windows 10 est nativement sur DirectX12. Pour savoir ta version de DirectX tu vas dans le menu démarrer (peu importe le windows) tu fais une recherche "Executer" tu ouvre le "Exécuter" là tu entre dxdiag ça t'ouvrira une fenetre dans laquel tu trouvera ta version de DirectX
Et sinon sur le site http://www.directxupdate.com/ tu télécharge le "DirectX End-User Runtime Web Installer" Tu l’exécute en admin et tu laisse faire l'installation. Sur mon pc avec la cg Amd ça à été très rapide mais sur celui avec la cg nvidia ça à du prendre 3 heures. J'ai cru que ça plantait mais en fait cela se faisait tout doucement. Après je ne pense pas que ce soit lié à la cg.

crusfire
crusfire
Niveau 4
10 octobre 2015 à 10:11:03

J'ai tout fait, mais ça ne marche toujours pas ... Black Mesa, Skyrim, Portal 2, Half-life 2 + les deux épisodes, Slender The Arrival, Borderlands 2 et Orion Prelude ne marche pas, alors que normalement ça devrait ... Vous aurez pas une autre solution svp ? Pasque jouer a Borderlands 1 et Garry's Mod à force c'est chiant :p

crusfire
crusfire
Niveau 4
13 octobre 2015 à 13:51:28

petit up ? toujours pas réglé ..

matt_baker2
matt_baker2
Niveau 11
13 octobre 2015 à 14:59:05

Je viens de l'acheter et je suis aussi sur Windows 10 le jeu fonctionne mais j'ai des chutes de fps ca passe de 60 a 25 ou 30 part moment

matt_baker2
matt_baker2
Niveau 11
15 octobre 2015 à 22:44:27

Personne n'a de chute avec Windows 10 ? :(

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
16 octobre 2015 à 04:21:42

Salut, si par moment j'ai des chutes de 120 a 60 fps et sur un 144 hz ça se ressent direct.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment