CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zero/Salvador

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 18:48:06

Bongchooouur
Alors vu que j'ai déjà 1 krieg et 1 gaige max ainsi qu'une maya bien avancée je me lance dans dans une nouvelle partie

Mais J'hésite entre deux perso : Old el paso(enfin salvador) et zer0

alors vous allez peut être dire : "é mé peka tu pran pa axe tonne"ma réponse : na

Bref passons

Alors lequel me conseillez vous entre les deux ? Leurs styles sont peut être opposés mais ils se rapprochent si on choisit le cac pour zer0

J'attends vos reponses (argumentées)
:merci: :bye:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
30 juillet 2015 à 19:18:48

Bah écoute... pourquoi tu ne vas pas tout simplement sur Youtube voir leur gameplay et choisir après selon ce que tu préfères. Parce que là, que veux-tu que l'on te réponde? La moitié du post nous informe juste que tu as joué Maya, Krieg et Gaige et que tu ne veux pas jouer Axton. Difficile d'argumenter quand on a pas de sujet.
La seule réponse que je peux donner à « Zer0 ou Salvador : lequel me conseillez-vous? » est : ça dépend de se que tu recherches, ça dépend de tes goûts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 19:43:20

après vue de gameplays j'ai hésité mais je vais prendre Salvador mais j'ai des questions sur ce perso :

1. je compte prendre l'arbre du milieu d'office mais quel arbre conseillez vous ensuite ?
  2. la sandhawk est elle efficace avec lui ?
  3. quel bouclier est efficace avec lui ? (j'ai vu beaucoup de gens avec un bee ou un sham 94%)
  4. j'ai vu beaucoup de gens utiliser le combo grog nozzle/unkempt harold:

1. est-il aussi efficace avec le rubi ? vu que je ne dispose pas du dlc tiny tina
2.dois-je farmer des le début un harold ou dois-je attendre de commencer le dlc torgue pour le farm ?
et dernière question:
L'infinity pistol : oui ou non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 20:31:05

Désolé du double post mais après avoir recherché j'ai lu que salvador est la solution "facile du jeu" est ce vrai ?

portuguesh-16
portuguesh-16
Niveau 7
30 juillet 2015 à 20:38:21

Moi perdu j'adore le style de zer0 ! Puis les kunais quand tu les débloque cest tellement cool :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 20:41:30

J'ai vu sur des gameplays que les kunais slaggent,corrodent et enflamment c'est ça ?
Mais zero contre les ennemis aériens c'est pas un peu galère ?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
30 juillet 2015 à 20:41:32

1. Arbre du milieu puis arbre de gauche :ok: La puissance de Salvador prend tout son sens avec le fameux Tir de la chance. Sans parler des 4 compétences du bas de l'arbre :oui:
2. La Sandhawk est efficace avec tous le monde. Tu trouveras plusieurs vidéos où des invincibles prennent cher par cette arme entre ses mains.
3. Bee, Sham sont utilisés. On peut prendre Antagonist aussi (mais c'est DLC Tina) ou Flame of the Firehawk. Mais c'est vrai que les deux premiers sont les plus souvent utilisés.
4. La principale différence entre le Grog Nozzle et le Rubi, c'est le taux de regen (65% pour le premier et 12% pour le second). Le fusil d'assaut Hail régénère pas mal en Chasseur Ultime 2 alors qu'il a un pourcentage encore plus bas. Donc le combo Rubi+UH fonctionnera bien. Tu y perdras surtout la proba de multiplier par 6 les projectiles lors des moments "drunk".
:d) En ce qui concerne le Harold, il vaut mieux le farm dans les distributeurs Torgue. Beaucoup plus rapide, surtout si tu cherches un préfixe particulier.
:d) L'infinity : bof, ce flingue sert surtout pour Dexiduous et encore...

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
30 juillet 2015 à 20:46:52

Le 30 juillet 2015 à 20:31:05 totoasse42 a écrit :
Désolé du double post mais après avoir recherché j'ai lu que salvador est la solution "facile du jeu" est ce vrai ?

Etant donné que tu te fais aisément l'intégralité du jeu (hors invincibles) avec seulement 2 armes faciles d'obtention, c'est clair que c'est facile. De plus, avec deux autres armes et quelques items assez simples d'obtention, tu élimines l'intégralité des invincibles en quelques secondes (sauf pour Gee qui nécessite de virer le bouclier et Son of Crawmerax qui devient réellement invincible de temps en temps)

:d) Pour Zer0 : il n'y a pas que le CàC et même au CàC, on peut prévoir des trucs contre ce qui vole. En ce qui concerne Gaige : là c'est galère pour les trucs volants.

Message édité le 30 juillet 2015 à 20:48:08 par Melkor85Fr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 20:49:14

J'ai vu sur des gameplays que les kunais slaggent,corrodent et enflamment c'est ça ?
Mais zero contre les ennemis aériens c'est pas un peu galère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 20:51:35

Désolé bug de post
Mais merci pour tes réponses melkor je vais commencer mon aventure avec lui
Mais quand je parle de la sandhawk je parle surtout en defouraillage avec sa cadenceven coup par coup ca passe ?

portuguesh-16
portuguesh-16
Niveau 7
30 juillet 2015 à 20:57:03

Ennemie aérien à part hélico et rakk ya rien d'autre donc sa va

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
30 juillet 2015 à 21:37:09

Pas en défouraillage :non:

Sous forums
  • Coop & Echanges