CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sand Hawk et explications

Shinrei-69
Shinrei-69
Niveau 2
15 juillet 2015 à 19:05:58

Bonjour,

Je suis sur ps4 et j'aurai quelques questions.
Je vais le faire la mission ouf du dlc de scarlett et je voulais savoir quel type de Sand Hawk vous me conseillez ? (corrosive, slag, feu ou électrique). Quelle est la meilleure selon vous ?
Et auriez vous une astuce pour en avoir plusieurs de Sand Hawk à part reset le p3 ? Je cois qu'il y en a une avec l'écran scindé mais je n'ai pas très bien compris.

Et 2 autres questions :
Pour les augmentations de munitions avec l'éridium, je suis par exemple à l'augmentation des 50 éridiums pour le pistolet et combien me reste t'il de niveau pour augmenter es munitions aux max ?
Et une seconde chose, imaginons que je suis en OP4 et que je veuille reset ma p3, Est-ce que je perd les armes de niveau OP4 ? Je pense que non mais du coup ça sera facile le début de l'histoire je pense.

Voilà merci pour vos réponses =)

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
15 juillet 2015 à 19:10:25

Pour la Sandhawk, la moins utile est la slag. Les 3 autres sont équivalentes.
Pour les KOS munitions, c'est 100 le dernier je crois. Pour les KOS Sac à Dos, c'est 200
Le niveau de surpuissance est conservé même si tu réinitialises le P3. C'est d'ailleurs tout l'intérêt : pouvoir faire l'intégralité du jeu en OP8.

Shinrei-69
Shinrei-69
Niveau 2
15 juillet 2015 à 19:17:53

Ok merci pour ta réponse =).
Et Est-ce que tu saurai comment en avoir plusieurs de sand hawk avec l'écran scindé ?
Et il existe d'autres armes uniques ?

Shinrei-69
Shinrei-69
Niveau 2
15 juillet 2015 à 19:33:23

Et juste un dernier truc pendant que j'y suis ^^, si Scarlett me propose un sand hawk qui ne me plait pas, je coupe la play avant de prendre l'arme pour ne pas que ça sauvegarde ? Et ainsi que je puisse refaire la mission ?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
15 juillet 2015 à 20:23:36

Je ne sais pas comment ça marche sur PS4.
Sur PS3, la méthode de l'écran scindé consiste à faire venir deux joueurs avant de faire le rapport de mission.
Ensuite, une fois que ça sauvegarde plus, on fait le rapport, on passe l'arme au joueur 2, qui quitte en sauvegardant. Pour le joueur 1, il quitte sans sauvegarder (sur PS3, bouton PS, quitter le jeu). Comme ça le rapport n'a pas été enregistré.

Pour ta question des armes uniques, go page 8 de la FAQ. J'y ai fait un tableau avec l'ensemble des armes uniques et leurs principales méthodes obtentions.

Shinrei-69
Shinrei-69
Niveau 2
15 juillet 2015 à 21:08:19

Ok super, je pense que ça doit être la même chose pour la ps4 =).
Excuse moi mais je ne trouve pas la page 8 de la FAQ, ça s'arrête à 7 en fait et je n'ai pas vu de lien avec un tableau.
Pourrai tu me donner le lien stp ?
Désolé je suis un nouveau ^^ j'ai un peu de mal mais je commence à comprendre pas mal de trucs ;).

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
15 juillet 2015 à 21:38:50

Le lien de la FAQ se trouve sur la première page du topic.
https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=FA370F81FB1127A3!11976&ithint=file%2c.docx&app=Word&authkey=!AMMuYZZHx77tSh4
La page 8 parle des armes. Le tableau est page 10 donc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zbOHjVWSExCTlv6nUTub7a8ywnFHdF8wPucgCeCabts/edit?pli=1#gid=945320756

Shinrei-69
Shinrei-69
Niveau 2
15 juillet 2015 à 21:42:16

Ok super merci pour toutes tes réponse =)

Shinrei-69
Shinrei-69
Niveau 2
29 juillet 2015 à 18:29:05

Est-ce que quelqu'un pourrait me dupliquer une Sand Hawk (flying si possible) en OP8 en corrosive ou électrique ou feu svp ? (Je suis sur ps4).
Et ça serait bien que l'arme ne soit pas eu avec de la triche car ça me fait planter mon jeu.
J'ai posté un topic dans le forum spécial pour les échanges mais personne ne me répond donc je tente ici au cas où =).
Voilà merci à vous si vous pouvez le faire, ça serait super !! :)

Shinrei-69
Shinrei-69
Niveau 2
10 août 2015 à 19:45:41

Personne ?
Et si vous avez aussi le skin du tigre blanc ou celui de community pour Maya ? Ca serait super =)
Merci.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment