CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terramorphous

efahrel13
efahrel13
Niveau 5
29 avril 2015 à 19:09:16

Bonjour les gens !

Je viens de passer lvl51 cet aprem, et donc j'ai voulu me frotter à lui avec ma sirène ... Peine perdu. xD J'ai regardé pas mal de videos, mais il y a en fait une très grosse différence au niveau des dégats. x) Du coup je me demandais : je dois passer en chasseur ultime 2 pour drop de meilleures armes et avoir une meilleure chance ou c'est possible à mon lvl et je m'y prends mal ?

aledu35
aledu35
Niveau 7
29 avril 2015 à 19:27:35

En theorie c'est possible, mais a plusieurs c'est plus simple, même si il a plus de vie.
Sinon problème de build ou de stuff peut être, tu utilise quoi contre lui?
Sachant que terra n'aime pas le feu, SMG incendiaire+mod de classe dégât SMG+relique dégat SMG ou incendiaire ça pourrait etre pas mal contre lui.
Vu que t'a regarder des vidéos sur le net, je suppose que tu te cache derrière un rocher pour te protéger non?
Et as tu de quoi te soigner aussi (grog nozzle ou rubi)? Sinon le good touch de moxxi, SMG incendiaire qui te soin quand tu tir. (jamais test, faut voir :-d )
Sinon je le trouve assez chiant terra, moi il a l'habitude de m’éjecter du terrain, ou de me kill en 2 coup sans que j'ai le temps de me soin, et des fois, il me touche même pas.... :hum:
Sacrée terra, il en fait chier plus d'un c'est sur :-)

efahrel13
efahrel13
Niveau 5
29 avril 2015 à 19:39:47

J'ai un The Bee, et j'utilise le conference call degats incendiaire. J'ai un mod de classe plutot accés soutiens (mercyful nurse ou truc dans le genre) et la relique qui permet de drop 5% de plus. :/

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
29 avril 2015 à 19:50:37

En parcours 1 et 2 il est facile à battre grâce à la technique du rocher. Prend une SMG feu, si tu as le DLC Scarlett, prend une Sandhawk Feu couplé à The Bee.
Un Hail incendiaire est super pour la régen face à ce boss. D'ailleurs, j'utilise quasiment que ça avec la mechro en OP8.
Et pour pas se faire éjecter, faut rester au niveau de la porte. Le mur de rocher t'empêche de voltiger par delà les abysses :-d

aledu35
aledu35
Niveau 7
29 avril 2015 à 19:51:28

La relique de drop te sert quasiment à rien, il te faudrait mieux une relique de dégât par exemple.
Si tu joue solo, tout se qui est axé soutient est pas top, ça maximise ton efficacité uniquement en coop.
the bee c'est pas mal, et CC aussi, mais une SMG serait peut être mieux (surtout une sand hawk, avec le mod legendary cat ça fait un carnage).

Sinon avoir un rubi ou un grog nozzle, t'aidera a tenir le coup beaucoup plus longtemps, c'est presque un indispensable qui te servira beaucoup en P3 aussi.

EDIT: j'ai jamais essayer avec le hail sur ce boss, je vais tester pour voir tiens :-)

Message édité le 29 avril 2015 à 19:53:15 par aledu35
Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
29 avril 2015 à 19:54:31

Le 29 avril 2015 à 19:39:47 efahrel13 a écrit :
J'ai un The Bee, et j'utilise le conference call degats incendiaire. J'ai un mod de classe plutot accés soutiens (mercyful nurse ou truc dans le genre) et la relique qui permet de drop 5% de plus. :/

Le CC sera moins efficace qu'une SMG avec Maya, quant à la relique, elle est inutile. Imaginons un taux de drop énorme de 10%, eh bien avec la relique, tu as 10,5%
En sachant que le taux est plus proche de 1% ou de 5%... faut-il préciser qu'on ne voit pas la différence avec 1,05% et 5,25%? :hap:

efahrel13
efahrel13
Niveau 5
29 avril 2015 à 20:38:12

Ah, c'est pas +5% total mais +5% du %age déjà en place ? Pourri ouais. :/

Bon du coup je vais essayer de me dégoter la sandhawk, trouver une relique augmentant les degats feu, et un mod plus axé dégats ... Ça fait pas mal . ^^

Merci des conseils. ^^

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:48:45

Sinon le good touch de moxxi, SMG incendiaire qui te soin quand tu tir. (jamais test, faut voir :-d )

Tu tires ça d'ou ? :hap:

aledu35
aledu35
Niveau 7
29 avril 2015 à 21:42:51

De quand je m'en sert :-)
Les armes moxxi te soin, la meilleure étant le grog nozzle bien sur. Mais si tu utilise un sniper chere amie ou un good touch, ça marche aussi :oui:

Bon ok, sa regen pas énormément, mais sa regen quand même :oui:

efahrel13
efahrel13
Niveau 5
29 avril 2015 à 23:10:07

Pour ce qui est du Sand Hawk, j'ai tout les frags de la boussole. Du coup, je ramene tout à Scarlett, mais elle me donne un Sand Hawk normal tout pourri, sans degats feu, malgré tout les reset que je fais ... J'ai pas de chance ou le Sand Hawk de feu s'obtient plus tard ?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
29 avril 2015 à 23:21:22

Pour titiller un peu, c'est pas quand tu tires, mais quand tu portes une arme à Moxxi, les dégâts sont convertis en santé :
65% pour le Grog Nozzle
12% pour le Rubi
3% pour le Hail
2,5% pour le Kitten et pour la Good Touch
2% pour le Heart Breaker, la Bad Touch et probablement, le Slow Hand, la Crit, et le Creamer

2,5% pour le Chère-amie, mais c'est un effet transfusion comme pour les grenades, je crois donc que c'est la seule arme de Moxxi qui soigne uniquement quand tu blesses un ennemi avec, à conditions que les croix rouges te parviennent :hap:

L'avantage du Hail face à Terramorphous, c'est qu'il possède un bonus de dégâts critiques énorme et que Terramorphous possède de nombreux spot à coup-critique

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
29 avril 2015 à 23:22:05

Le 29 avril 2015 à 23:10:07 efahrel13 a écrit :
Pour ce qui est du Sand Hawk, j'ai tout les frags de la boussole. Du coup, je ramene tout à Scarlett, mais elle me donne un Sand Hawk normal tout pourri, sans degats feu, malgré tout les reset que je fais ... J'ai pas de chance ou le Sand Hawk de feu s'obtient plus tard ?

Pas de chance, faut reset, reset et encore reset.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:49:26

ptdr j'avais jamais capté que la good touch elle pouvait heal, je pensais que ça se limitait au ruby et au grog :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 avril 2015 à 01:06:27

Toutes les armes moxxi te heal à un certain pourcentage de dégâts.

aledu35
aledu35
Niveau 7
30 avril 2015 à 01:41:03

Oui, et concernant le sniper chere amie, il te heal lorsque tu touche un ennemi, et aussi avec les petites croix rouges. Double effet heal en gros, à distance, tout bénef =D

J'ai essayer de jouer avec un hail feu contre terra. C'est trop galère pour viser avec cette arme, j'arrive pas, c'est trop troublant je trouve mdr :rire:

Rien ne vaut une bonne Sand Hawk :ange:

Stephenrl86
Stephenrl86
Niveau 3
30 avril 2015 à 06:53:53

terra est vraiment un boss compliqué. en P2 j'ai du le battre seulement une ou deux fois sur je ne sais pas combien d'essais. à chaque fois soit il me os soit il m'ejecte de la plate forme. sacré terra.
pour répondre à l'autre question, la good touch te heal avec les dégâts que tu fais directement avec les balles et aussi avec ceux du DPS feu que tu inflige. moi je trouve ça pas mal. tu enflamme deux ou trois mobs, tu te planque et ta vie continue de regen.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
30 avril 2015 à 09:34:09

Sinon les gars, vous prenez une arme Moxxi en main, vous vous planquez et vous lancez des magic missiles, ça marche très bien aussi - full instant regen ;-)

Oui vgto mais c'est normal, tu n'as pas encore commencé le jeu :hap:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
30 avril 2015 à 10:58:00

Le 30 avril 2015 à 09:34:09 sebsopra1 a écrit :
Sinon les gars, vous prenez une arme Moxxi en main, vous vous planquez et vous lancez des magic missiles, ça marche très bien aussi - full instant regen ;-)

Oui vgto mais c'est normal, tu n'as pas encore commencé le jeu :hap:

Chain lightning > Magic Missile dans ce cas là

efahrel13
efahrel13
Niveau 5
30 avril 2015 à 11:20:51

Grâce à vos conseils, j'arrive à le tuer sans problemes maintenant ! (la Sand Hawk, un vrai bijou *o*)

Par contre j'ai un peu regardé le mod de classe legendaire de la Sirène, et je me demandais si il était vraiment utile ? Il augmente certes les pdv, mais je perds en degats feu / chance feu, et je trouve que ça m'up des compétences un peu aléatoires .. Après, je me suis peut etre buildé aussi comme une chèvre. :/

aledu35
aledu35
Niveau 7
30 avril 2015 à 14:29:49

Perso avec ma siren j'utilise le mode de classe legendary cat, qui est super, Augmente de 130% les degats SMG et diminue la precision des SMG. Mais la diminution de précision n'affecte pas la précision en visée j'ai l'impression, surtout avec une sand hawk. Sinon j'aime bien utiliser le mode siren legendaire, la réduction du temps de latence est toujours intéressante, et je trouve qu'il se mari bien à un the bee, si tu en utilise un.

Apres niveau build, tout depend de la façon dont tu joue.
Regarde ce topics, ya pas mal de bon conseils et d'avis concernant la siren:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22862-39166433-1-0-1-0-nuage-mortel-necessaire-legendary-cat-op8.htm

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment