j'essaie de faire le succès à la con "Défi accepté" mais j'ai un gros problème : je n'ai plus accès au défi "Keske t'achètes?". Je suis avec un perso level 67 et j'ai déjà réinitialisé ma progression dans les défis une fois pour farmer plus de Points de Brutasse, mais du coup ça a verrouillé "Keske t'achètes" (de toute façon, même si ça ne l'avait pas verrouillé je n'ai plus rien à acheter chez Earl)...
Etant donné que j'ai tous les autres défis au niveau 1 (même les cachés) SAUF ce truc débile, dois-je en conclure que je l'ai royalement dans le c** et que je dois tout recommencer à zéro avec un autre perso car je ne pourrai jamais avoir le succès avec ce perso-ci ?
Merci pour votre aide !
Melkor85Fr
Niveau 27
19 avril 2015 à 15:03:56
Voilà la raison pour laquelle je ne réinitialise pas mes défis Celui correspondant au marché noir, ne peut plus être validé si tu as tout acheté
fahrenh3it
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:13:40
Bon, ben il ne me reste plus qu'à farmer ma Sirène débutante en espérant tomber un jour sur J3Nk1NS, un soir de pleine lune lors d'une année bissextile...
C'est totalement débile de la part de Gearbox. Si tu as déjà des millions de dollars, lors de la réinitialisation les différents paliers du défi correspondant se valident automatiquement les uns après les autres. Ça devrait LOGIQUEMENT être la même chose avec l'eridium, sauf que non, on sait pas créer 3 lignes de code, va te faire f****** et recommence un perso à partir de zéro. Totalement naze.
Melkor85Fr
Niveau 27
19 avril 2015 à 20:41:39
Utilise la quête La Prescription du Docteur, pour Jenkins.
malahika
Niveau 5
21 avril 2015 à 23:21:53
Bonsoir je up pour poser une question sur ce trophée.
Ayant eu le platine sur ps3,jai finis tout les defis lvl 1,il me rrste que des defis des dlc et le trophée nest pas tomber.
Dois-je faire egalement les defi des dlc abec cette version ps4?merci d'avance.
Melkor85Fr
Niveau 27
22 avril 2015 à 00:20:49
es-tu sûr d'avoir débloqué tous les défis de rang 1? certains défi shotgun et RL nécessitent de faire un rang 5