CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette mentalité

southpark73
southpark73
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:14:04

Yo!

Juste incroyable , j arrive dans des partie coop je ranime mais je ne me fais pas réanimé et ensuite au moment de niquer le boss je me fais ejecter. Sans déconner c'est quoi cette mentalité de merde ? c'est au moins la 20 même partie que sa m'arrive faut pas abuser. Je vais me faire insulter mais je suis loin d'être le seul a penser ça.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
08 avril 2015 à 22:26:12

Laisse moi deviner... commu Sony? :hap:
J'dis ça m'fin, c'est p'tet pareil avec les autres commu.
Bref, jouer en coop toujours avec des potes.
J'ai essayé de jouer en matchmaking en tant qu'hôte, je passais plus mon temps à kick qu'à jouer :oui:

karyha
karyha
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:38:10

Malheureusement melkor il n'y a pas que chez sony que cela se déroule ainsi , sur one la plupart des parties sont similaires.
C'est malheureux à dire mais rien ne vaut une bonne coop entres potes, sa limite grandement le nombre "d'autistes " et c'est d'autant plus fun de tomber du boss entres potes .

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:52:26

C'est bizarre mais moi sur One je trouve aucune partie en ligne et quand j'en trouve il y en a une ou 2 et a chaque fois ca me met echec de la co.
J'ouvre ma game tout les jours mais personnes rejoins non plus... peux être parce que je joue très souvent en op 8 !? Je sais pas ...
D'ailleurs vdd, je crois t'avoir vu en hôte d'une game il y a peu mais impossible de rejoindre ...

Anti-Random
Anti-Random
Niveau 7
08 avril 2015 à 22:53:59

Stop QQ stp :(

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
08 avril 2015 à 23:59:33

il faut jamais jouer en parties publiques sur BL. sur le 1 c'était pareil, quoique j'ai eu qu'un ou deux kick instant. c'était surtout des gros lourds qui allaient faire n'importe quoi, prenaient tout le loot pour eux, ou encore des HL qui voulaient se la péter. genre je kiffe tellement qu'un gars vienne me one shot tous les mobs et alors même que j'ai pas encore clean l'histoire une fois sur le moment..

ici sur BL2 c'était pareil il y a quelques jours. j'ai voulu tester la partie publique en ouvrant la mienne et j'ai joué avec un anglais assez sympa. le hic c'est qu'il était lv 72 et que lui aussi il allait OS tous les mobs avant même que j'arrive. il m'a aussi drop quelques armes que j'ai gardées pour plus tard, mais j'ai préféré quitter la partie une fois qu'un autre joueur a rejoint. je voulais pas le vexer jusque-là mais même si il était sympa je trouvais pas ça particulièrement amusant ; c'est même stressant de courir après quelqu'un comme ça, d'autant plus que j'ai pas l'habitude du multi sur ce jeu

'fin bref je pense que c'est pas évident de trouver une partie "saine" avec des joueurs de même lv qui vont jouer "normalement"

aledu35
aledu35
Niveau 7
09 avril 2015 à 00:08:33

Heureusement il se trouve encore des parties avec des joueurs sympathiques, dont certains "n'osent" pas prendre le butin presque. Mais il y a toujours l'opposée bien sur, et j'en suis presque surpris de tout ce qui a été dis plus haut. Pour ma pars, je joue régulièrement en partie publiques, (sur PC cela dit) et je n’ai pas de problème généralement. Il se trouve toujours un joueur qui bien sur qui prend tout, même les munitions(ça ça me gave par contre....) mais ça reste minoritaire je trouve.

Mais bon je pense que la commu sur pc est surement plus "mature" dans le sens ou le jeux existe depuis plus longtemps sur cette plateforme et ou il a peut être un certain "respect" qui c'est mis en place.
Sur next-gen ça doit plutôt être du genre "gamin qui pique tout", ce qui est dommage :pf:

Bref tout ça pour dire qu'il y a encore de bon joueurs, et que tout espoir n'est pas perdu :-)

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:13:00

Perso je joue sur PC mais jamais en partie publique , toujours en contactant le mec avant de faire la coop , après on se partage le butin même si , jusque là aucun ne m'a demander de partager le loot :) Mais les parties publiques c'est trop risqués , c'est très tentant d'exclure un joueur afin de profiter du loot tout seul !

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:51:12

DarkBane il a pas besoin de kick personne veut venir sur sa partie de toute façon

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
09 avril 2015 à 09:09:52

J'ai arrêté les parties publiques après le premier Borderlands. J'y ai croisé des gens sympa quand même de temps en temps. Depuis le 2, je joue qu'avec des amis.
Sinon, quand je jouait avec quelqu'un plus bas niveau que moi, j'avais pour habitude d'utiliser une arme à son niveau.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
09 avril 2015 à 09:23:56

Le 09 avril 2015 à 00:08:33 aledu35 a écrit :

un joueur qui bien sur qui prend tout, même les munitions(ça ça me gave par contre....

Si le gars est plein en munitions, elles sont automatiquement transférées aux alliés :ok:
Je kiff quand le mec prend des munitions, car c'est chiant de devoir tout ouvrir tout seul :oui:

La commu PC est mieux en général, j'ai remarqué ça aussi, sur d'autres jeux par contre. Ca doit venir du fait que jouer sur PC n'est pas aussi accessible que de jouer sur console.

Message édité le 09 avril 2015 à 09:24:29 par Melkor85Fr
aledu35
aledu35
Niveau 7
09 avril 2015 à 13:06:08

Pour le cas des munitions transférer j'avais jamais fait gaffe :hum:
Mais comme ils sont généralement vide niveau bastos, ba on récupère rien, c'est pour ça que j'ai jamais du remarquer mdr. Mais hormis ça, aucun soucis sur PC, c'est dommage que ça ne soit pas le cas ailleurs, parce que même parler avec des anglophone ou des gens dont tu reconnais même pas la langue, ba c'est marrant quand même :oui:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
09 avril 2015 à 15:53:13

Le 08 avril 2015 à 22:26:12 Melkor85Fr a écrit :

Laisses moi deviner... troll M$ ?
Bref...

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
09 avril 2015 à 15:56:52

Le 09 avril 2015 à 15:53:13 lightbeam a écrit :

Le 08 avril 2015 à 22:26:12 Melkor85Fr a écrit :

Laisses moi deviner... troll M$ ?

Et bah non :(

dikial31
dikial31
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:26:59

moi je joue seul et c'est parfait :ok:

Redwater
Redwater
Niveau 9
09 avril 2015 à 16:35:39

Lol VGTO

yaya63000
yaya63000
Niveau 8
09 avril 2015 à 19:06:48

je comprend pas pourquoi gearbox fais pas chacun son butin car la je me mettrais a faire du coop mais si c'est chacun pour sa gueule niveau loot ca sert a rien de jouer en coop

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
09 avril 2015 à 19:58:34

Sauf si tu joues avec des potes, car tu peux dupli :ok:

Message édité le 09 avril 2015 à 19:59:19 par Melkor85Fr
Toums_38
Toums_38
Niveau 55
09 avril 2015 à 20:00:22

et tu peux trahir tes potes en jetant une voiture dans le vide :diable:

Melkor85Fr