CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication pimpernel

aledu35
aledu35
Niveau 7
06 avril 2015 à 20:15:29

Hello

J'ai récemment obtenu un sniper pimpernel, et en regardant sur le web, personne ne tari d’éloge à son sujet. Le problème c'est que je ne voit pas trop pourquoi en fait. On explique, qu'il tir une balle qui se divise en 5 en touchant le sol et donc peut faire des dégâts supplémentaires aux cibles, surtout en coup critique. Un tuto écrit sur ce forum explique qu'il faut viser à peu près 1 mètre sous le point faible de la cible pour que le pimpernel soit efficace. Alors soit j'ai pas compris, soit je m'y prend mal voir même les 2 en même temps, mais moi ça ne marche visiblement pas. quelque soit 'endroit ou je tir, je fais toujours moins mal qu'un bon vieux head shot :( . Es-ce qu'il faut l'utiliser avec zéro (compétence qui permet à la balle de traverser la cible)? Parce que sur le net on voit les gens l'utiliser avec des siren par exemple, alors je me demande :question:

Je suis un peu perdu vous l'aurez compris. Si on pouvais me clarifier les choses ça serait gentil :)
:merci:

PS: je joue une siren, si cela a une importance...

Message édité le 06 avril 2015 à 20:17:00 par aledu35
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:24:39

Avec zer0 et sa compétence perf0rati0n il faut sauter par dessus l'ennemi et tirer au sol pour se le prendre.
Avec les autres personnages il faut tirer en dessous du menton, plus l'ennemi est gros et plus il sera facile à faire du critique. Ceci dit, s'il n'est pas utilisé avec salva et son combo pimp/ahab, il n'a guère d'intérêt face à un autre sniper.

aledu35
aledu35
Niveau 7
06 avril 2015 à 20:26:45

D'accord, donc quitte à avoir un snip électrique, autant que je garde mon storm qui fais plus de dégâts du coup.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
06 avril 2015 à 20:28:12

en dessous du menton? :(
je tire plutôt niveau nombril voir dans les parties pour que les 5 boules hit.

aledu35
aledu35
Niveau 7
06 avril 2015 à 20:32:05

En tirant sur un adversaire les 5 balles touchent? Je vais réessayer en visant au niveau du nombril ou la ou ça fait mal pour voir si je vois une différence. Parce que si les 5 balles touchent il doit vraiment faire plus mal que les autres snip du coup.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:33:01

Le 06 avril 2015 à 20:28:12 Melkor85Fr a écrit :
en dessous du menton? :(
je tire plutôt niveau nombril voir dans les parties pour que les 5 boules hit.

En fait ça dépend de sa posture s'il est légèrement courbé ou pas. Contre les robots par contre je crois qu'il faut tirer dans les jambes.

aledu35
aledu35
Niveau 7
06 avril 2015 à 20:39:45

Pour le moment quelque soit l'endroit ou je vise, c'est moins efficace qu'un head shot, je dois vraiment pas être doué moi mdr

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
06 avril 2015 à 21:00:01

Parce que plus ils sont gros, plus ils prennent cher :ok:
et avec Salvador, c'est encore plus abusé. Imagine un Terramorphous niveau 82 perdre plus de la moitié de sa vie en 1 shoot :fier:

aledu35
aledu35
Niveau 7
06 avril 2015 à 21:03:01

ha ouai quand même :bave:

Toujours est-il que je maîtrise pas ce snip, même si en tirant dans les jambe, voir même plutôt le sol a leur pied, j'ai l'impression de leur faire un peu plus de dégât. Mais bon, sil il faut Salvador pour défourailler avec, ça m’embête, parce que moi je l'aime bien ma petite Maya :ange:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
06 avril 2015 à 21:10:29

Ce snipe est bon avec tout le monde, sauf peut être Krieg :question:
C'est juste qu'avec Salvador, il devient abusé :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:27:57

Je viens de retester avec salva et oé il faut bien viser dans le ventre mais même au pied ça os. Avec lui tu peux également tri-shot un constructeur super brutal.

aledu35
aledu35
Niveau 7
06 avril 2015 à 21:40:11

Finalement c'est un snip utile quand on arrive pas à viser la tête. Il suffit de viser le ventre ou à leurs pieds et ça marche. En plus, avec la phase de la siren, on peut réunir plusieurs ennemis au même endroit, ya plus qu'a tirer dans le tas :fou:

Par contre j'ai remarquer qu'avec les petit mob, surtout les petit nain qui court partout, le head shot reste plus efficace. Mais surement pas encore trouver ou il faut viser sur ceux la pour les brutasser proprement.

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:10:31

Le 06 avril 2015 à 21:27:57 lerevolteur83 a écrit :
Je viens de retester avec salva et oé il faut bien viser dans le ventre mais même au pied ça os. Avec lui tu peux également tri-shot un constructeur super brutal.

Ca marche aussi avec un Zer0 spé snipe :-d

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:11:31

Les cibles en mouvement ont plus de chance de se prendre les balles qui rebondissent en cloche.

aledu35
aledu35
Niveau 7
06 avril 2015 à 22:23:37

justement, quand tu tir sur un ennemis, la balle rebondi par sur lui, mais sur les autres. Si on veux que ça le touche, faut tirer par terre non?

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:26:59

Essaie par toi même, tu verras bien :ok:

On peut pas t'apprendre à jouer une arme non plus :-)

aledu35
aledu35
Niveau 7
06 avril 2015 à 22:32:25

Je ne fais que des essais depuis tout à l'heure, ou je mitraille le ventre voir plus bas, le principe que les balles puissent atteindre l'adversaire sur lequel elles rebondissent, j'avoue que j'ai un peu de mal :nonnon:
Je le compare à mon storm, et je le trouve un peu plus efficace, malgré qu'il fasse moins de dommage et moins de chance d’électrocuté que le storm.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:35:08

Essaie de tirer dans la jambe. Mais je le répète, le pimpernel démontre surtout son potentiel caché avec salvador ou zer0. Les autres personnages n'auront que peu d'intérêt face à d'autres snipers. Un lyuda ou un bon snipe violet de chez maliwan sera bien meilleur selon ton build.

aledu35
aledu35
Niveau 7
06 avril 2015 à 22:41:35

ba je crois que je vais faire ça plutôt, prendre un bon vieux snip, et tirer dans la tête :fou:
Sinon à votre avis, le mieux, c'est plutôt un snip classique comme ceux de chez maliwan, ou leur version e-tech?

aledu35
aledu35
Niveau 7
06 avril 2015 à 23:27:35

Il aura fallu que je m'équipe du the bee pour mieux capter tous ça. Avec le the bee on entend clairement les 2 coup qui touche la cible. Et effectivement en tirant sur un mur on voit que l'on touche l'endroit viser mais qu'une voir même 2 balles touchent un peu plus haut que le point viser. Les autres balles partant dans d'autres directions. Du coup, du haut de mon perchoir a lichwood, je tir dans les jambes et il ya au moins une des balle qui touche le corps ou la tête. Et avec the bee, critique ou pas critique ça one shoot... :cool:

Jcrois jvais aller brutasser 2/3 trucs pour fêter ça :fou:
Encore merci de votre aide, et si vous avez d'autres trucs concernant ce snip ou les snip en générale, hésiter pas, je serai preneur :oui:
:merci:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment