CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseils sur?

Warmunity
Warmunity
Niveau 6
31 mars 2015 à 09:27:35

Voilà après de longues recherches n'ayant pas trouvé mon bonheur je fais appel à vous car après 2ans d'arrêt j'ai perdu mes repères notamment au sujet des parcours. si j'ai bien compris il y a un parcours 3 c'est ça? Ensuite quand vous me conseillez de farm le légendaire etc..? Je viens viens de commencer le parcours 2 là est ce que je dois farm du légendaire une fois fini? Est ce que le bug de la duplication fonctionne toujours? Vous pouvez aussi m'expliquer ce qu'est réellement le raid?

Merci d'avance

Vince02i
Vince02i
Niveau 5
31 mars 2015 à 09:45:22

slt toutes tes questions ont leurs réponses dans la faq ;)

Doudl
Doudl
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:51:16

Attention Warmunity ici on ne pose pas de questions on lit, d'ailleurs il est prévu que la faq remplace le forum à court terme.
oui t'as un parcours 3 où les mobbs s'adaptent à ton niveau, évite de le faire avec des gars beaucoup plus haut en level.
pour le légendaire tu farm juste ce dont tu as besoin pour avancer, mais si t'as aucun équipement level 50 à la fin de ton p2 il faudra surement farmer un peu pour finir ton p3.
La duplique je ne sais pas si elle fonctionne toujours.
Pour le raid je ne sais pas trop de quoi tu parles, peut-être l'épreuve qui te permet de monter OP8 une fois 72.
bon jeu.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:30:16

Ouais mais quand t'as donné 1000 fois la réponse à des questions basiques, t'en as marre... mais bon je ne t'ai pas vu souvent répondre sur les topics, ça doit être pour ça Doudl.
Et puis, le bon sens veut, qu'avant de créer un topic pour poser une question alak, la moindre des choses est de chercher par toi même sur le net ou le forum. Je le fais à chaque fois en tout cas.
On se retrouve ainsi avec un forum comportannt des topics intéressants et pas avec des vagues de topics de demandes de coop" ou " comment marchent les parcours". Comprende?

T'as pas du beaucoup chercher l'auteur car la FAQ dans les premiers topics de cette page répondra à la plupart de tes questions.

Tant qu'il y aura save externe (et donc pas tout sauvé online dans le cloud), y aura possibilité de dupliquer.

Les raids, c'est dans Destiny :pf:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
31 mars 2015 à 11:41:50

Le 31 mars 2015 à 11:30:16 sebsopra1 a écrit :
Ouais mais quand t'as donné 1000 fois la réponse à des questions basiques, t'en as marre...

D'ailleurs on finit par les ignorer et ça chiale à l'autre bout (Up, Up, Up!, UP!, UPPPP Bordel!, Y'a personne pour me répondre? :-() :rire2:

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:42:45

Peut-être qu'il veut parler des raid boss ?

En gros ce sont des boss "invincibles", prévus à la base pour être affrontés par 4 joueurs (possibles en solo cpdt) :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:15:20

Le 31 mars 2015 à 10:51:16 DOUDL a écrit :
Attention Warmunity ici on ne pose pas de questions on lit, d'ailleurs il est prévu que la faq remplace le forum à court terme.
oui t'as un parcours 3 où les mobbs s'adaptent à ton niveau, évite de le faire avec des gars beaucoup plus haut en level.
pour le légendaire tu farm juste ce dont tu as besoin pour avancer, mais si t'as aucun équipement level 50 à la fin de ton p2 il faudra surement farmer un peu pour finir ton p3.
La duplique je ne sais pas si elle fonctionne toujours.
Pour le raid je ne sais pas trop de quoi tu parles, peut-être l'épreuve qui te permet de monter OP8 une fois 72.
bon jeu.

La faq n'est pas là pour remplacer le forum mais pour épurer les questions basiques et laisser le champ libre aux questions plus élaborées, celle ou faut un minimum réfléchir et ne pas avoir la réponse en 10h de jeu.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
31 mars 2015 à 18:33:24

La FAQ était une idée moisie en effet, car pas interactive.

Le meilleur système est un topic foire aux questions (!= frequently asked questions), où chaque noob vient poser sa question, et chaque habitué peux répondre.

Mais ça ne s'est pas fait sur ce forum, tant pis on se coltine masse de topics avec des ptites questions, vu que l'activité n'est pas énorme, ça ne change pas grand chose en effet.

Warmunity
Warmunity
Niveau 6
02 avril 2015 à 15:05:16

Wow vous êtes tendus sur ce forum c'est dingue :ouch: merci quand même j'avais pas vu la FAQ en épinglé... :ouch2:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:14:45

ouais on est tous hyper nerveux et trop vénère :noel:

:hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment