Bonjour à tous et à toutes,
J'ai plusieurs questions à vous posez, à vous, expert en brutasserie. Tout d'abord, j'ai fini le P2 (mais pas toute les quêtes secondaire par contre) et j'ai donc voulu passer en P3, pour avoir des armes qui défourailles et rox du poney. Manque de bol, c'est moi qui me fait dézingué, je meurt tout le temps presque (la misère....
) Jouant avec un assassin, auriez vous des conseils à me donner pour mieux le jouer, ou mieux jouer tout court en p3. Il est actuellement orienter sur l'arbre du milieu et une partie de celui de gauche.
Ensuite, j'ai récemment obtenu un double pentrating humkept harold
Mais du coup, 6 munitions par tir, on se retrouve vite à sec ( je joue bcp avec ), un harold "simple" ne serai t'il pas mieux à votre avis?(meilleure cadence et utilise moins de munitions)
Ensuite (encore oui je sais
) ayant du mal en p3, je pensais xp encore avant ( je suis lv 54 ) pour peut etre avoir de meilleures armes et améliorer mes compétences. je fais donc les quêtes secondaire en p2 que je n'ai pas encore finis, et je commence quelque dlc également. Ormis ça, connaissez vous un endroit qui xp plutôt correctement a ce lvl pour xp assez vite, ou les quêtes reste le meilleur moyen?
Voila je crois que j'ai le tour (pour l'instant?lol), merci de vos futurs réponses 
PS: j'ai oublier de préciser que comme un gros noob j'ai dépensé toute mes clés d'or pour le coffre de sanctuary....
.
Message édité le 29 mars 2015 à 18:48:03 par aledu35