CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le drop

Dalken
Dalken
Niveau 8
26 mars 2015 à 11:53:36

Salut, j'ai cherché mais pas trouvé de réponses à mes questions.

Alors voilà, je commence demain le jeu sur newgen, avec tous les DLC donc, et je me pose une question sur le système de loot, je sais qu'il y a un ng+ avec des ennemis de plus haut lvl appelé "P1-P2-P3 etc.." mais pour les armes uniques, si j'en loot une en P1, il sera impossible de la looter à nouveau à mon niveau max (72?) ? Dans ce cas mieux vaut-il attendre d'être lvl max pour commencer à les farmer?

Pareil pour les clés en or (je sais pas trop comment en avoir mais apparemment ça donne accès à un coffre), mieux vaut attendre d'être lvl max pour essayer d'en trouver?

Merci de vos réponses, et dsl si mes questions paraissent "noob" mais j'y comprends rien pour le moment ^^

MisterZombie
MisterZombie
Niveau 7
26 mars 2015 à 12:56:00

tu peux relooter toutes les armes. ils m'est déjà arrivé de drop une arme LV 20 et de ma redroper LV 72.
les clés en or tu en auras tellement que tu peux en claquer de temps en temps histoire d'avoir un peu de stuff supp

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
26 mars 2015 à 13:04:18

surtout que le butin du coffre devient useless à haut level.

aledu35
aledu35
Niveau 7
26 mars 2015 à 13:11:25

ma curiosité m’emmène ici, et vos commentaire m'intrigue. Jusqu’à quel niveau le coffre est encore valable a peu près? je pensais garder mes dernier clés pour mes dernier lv, mais si ça sert a rien, autant les utiliser avant?

Dalken
Dalken
Niveau 8
26 mars 2015 à 13:39:47

Merci ! Encore une petite question, j'ai vu sur le forum que pas mal de gens pouvaient modifier leur save via un ordi et ainsi avoir des meilleures armes et.. Vous pensez qu'avec le transfert de save on va en croiser beaucoup sur newgen ? Pas envie de jouer avec des cheateurs..

Doudl
Doudl
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:10:40

beinh moi j'ai pas d'armes cheaters mais du 72 à op8 oui et du coup même mon style de joueur peut être nuisible à ton expérience de jeu, cherche des gens de ton niveau pour avancer surtout au p3 car là le jeu s’aligne sur le plus haut niveau.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
26 mars 2015 à 14:51:59

Le 26 mars 2015 à 13:11:25 aledu35 a écrit :
ma curiosité m’emmène ici, et vos commentaire m'intrigue. Jusqu’à quel niveau le coffre est encore valable a peu près? je pensais garder mes dernier clés pour mes dernier lv, mais si ça sert a rien, autant les utiliser avant?

Le coffre est pratique pour le parcours 3. Quand tu commences à galérer, un petit coup de coffre pour se restuff, jusqu'à ce que tu sois en mesure de farm les armes uniques. A part quelques rares items très difficile à trouver même dans le coffre (je pense surtout aux reliques violettes), les autres ne serviront pas en OP.

Dalken
Dalken
Niveau 8
26 mars 2015 à 17:01:49

D'accord merci ! Et pour jouer un zéro full car, il faut nécessairement un type d'arme en particulier ? Et c'est viable en op ?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
26 mars 2015 à 17:23:55

CàC tu veux dire?
Faut un stuff particulier et c'est très viable en OP

Dalken
Dalken
Niveau 8
26 mars 2015 à 18:00:30

Oui cac désolé je suis sur tel alors mon correcteur se déclenche automatiquement. Ah c'est tant mieux si c'est viable, tu peux me dire vers quel type d'équipement me diriger à peu près stp ?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
26 mars 2015 à 19:01:42

https://www.youtube.com/watch?v=sTG_khG-6Ko

Dalken
Dalken
Niveau 8
26 mars 2015 à 19:22:26

Le "love thumper", vu que c'est une récompense de quête, mieux vaut attendre le lever max pour l'avoir ?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
26 mars 2015 à 19:38:08

Le stuff pour un Zero CaC c'est surtout de la récompense de quête.
Le 3e parcours et réinitialisable à l'infini alors à toi de voir si tu attends ou pas.

Dalken
Dalken
Niveau 8
26 mars 2015 à 19:50:24

Ah je vois merci ! Une dernière question, du coup une fois arrivé au p3 faut faire les quetes et réinitialiser si on veut pour les obtenir en plusieurs exemplaires.
Et pour les modes op, ça fait partie du parcours 3 ? C'est réinitialisable également ?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
26 mars 2015 à 21:23:32

les OP font partie du parcours 3, mais c'est un réglage. Tu peux donc recommencer ton P3 directement au niveau de surpuissance désiré. J'ai personnellement fait le début du P3 pour atteindre le niv72, passer les 8 OP dans la foulée pour recommencer l'intégralité du jeu en OP8 :ok:

Dalken
Dalken
Niveau 8
26 mars 2015 à 21:32:38

Aaaaah génial ça ! Bon bah merci j'ai toutes mes réponses, je vais pouvoir m'y mettre demain normalement !!

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça, ça fait plaisir de tomber sur des gens aussi sympa.

A bientôt et bon jeu !

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment