CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi inaccessible ??

Lostmen2202
Lostmen2202
Niveau 5
18 juin 2018 à 21:59:44

Bonjour je voudrais avoir confirmation sur le faite qu'il est devenu obligatoire d'avoir acquis un dlc pour pouvoir jouer en multi et si oui depuis quand ? Sinon je comprends pas la section épreuve est déverrouiller et je suis level 15 comme même ? Merci

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
21 juin 2018 à 13:37:14

Salut,
Si tu pouvais écrire une explication correcte de ta demande, nous pourrions t'aider plus facilement.
donc je vais essayer de t'expliquer au pif par rapport à ce que j'ai cru comprendre.

Si tu as pris Destiny 1 en version vanilla, c'est à dire sans les dlc, tu ne pourras pas faire tout le contenu supplémentaire compris dans les dlc, les missions histoires, les nouveaux lieux en pvp (à confirmer car je crois que Bungie a rendu plus de lieux accessibles même si t'as pas les dlc, je crois mais pas sûr) , les assauts, la nuit noire, les raids etc.
EX : si une semaine la nuit noire est un assaut sur le cuirassé d'oryx mais que tu n'as pas le Dlc "le roi des corrompus" et bien tu ne peux pas la faire, elle sera bloquée.
Depuis quand, depuis la sortie du premier dlc.

Pour l'épreuve, je suis désolé je ne vois pas ce que tu veux dire ou demander? Mais saches que la bannière de Fer et Osiris, deux modes compétitifs et sympas de Destiny ont complètement disparus du jeu. Merci Bungie et sa politique de merde :)

Il faut choper Destiny la collection neuve avant le 09 septembre (oui Attention les codes pour accéder aux dlc ont une date de péremption) qui regroupe le jeu et l'ensemble des dlc et donc qui est vraiment sympathique, elle ne vaut pas plus de 10/15 euros. Toutes les autres éditions ne valent rien, même pas 1 euro, à ne surtout pas acquérir.

Et le jeu n'est jouable qu'Online que tu sois seul ou en coop, il faut une connexion.

Message édité le 21 juin 2018 à 13:42:10 par D_en_bulle
Lostmen2202
Lostmen2202
Niveau 5
22 juin 2018 à 23:39:36

Je pensais être clair enfin bon ; juste savoir si il fallait obligatoirement avoir maintenant la version ultime et non la version simple du jeu pour pouvoir accéder à l'épreuve et jouer aux différents mode multijoueur ?

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
23 juin 2018 à 19:19:00

Le 22 juin 2018 à 23:39:36 Lostmen2202 a écrit :
Je pensais être clair enfin bon ; juste savoir si il fallait obligatoirement avoir maintenant la version ultime et non la version simple du jeu pour pouvoir accéder à l'épreuve et jouer aux différents mode multijoueur ?

Si j'ai bien compris tu as déjà le jeu vanilla, puisque tu dis être level 15 et que la section épreuve est déverrouillée donc il suffit de lancer ton jeu et vérifier que tous les modes et cartes soient accessibles sans avoir la version collection.
Je ne peux pas te répondre sinon car j'ai la version collection et donc je ne sais pas si tu as accès ou non à tout en PvP en ayant que la version vanilla.

Message édité le 23 juin 2018 à 19:19:46 par D_en_bulle
La vidéo du moment