Bonsoir !
Avant toutes choses, je tiens à préciser que tout les propos qui touchent les manettes sont en rapport avec destiny.
Donc, il n'y a pas longtemps, j'ai discuté avec un joueur très bon au niveau PVP sur destiny et qui joue beaucoup en compétitions.
Ce dernier m'a parlé d'une manette différente des autres ( ce n'est pas le seul à m'en avoir parlé ) : une manette Scuf.
J'ai fait quelques recherches et je vois à quoi ça ressemble et je comprends un peu les fonctionnalités de cette dernière.
Du coup, je lui ai montré un gameplay d'une partie en Osiris pour qu'il puisse me dire si le joueur en face jouait avec ce type de manette.
En gros, dans le gameplay je me fais écraser dans tous les duels que je fais à la principale parce que le mec en face tire plus vite que son ombre et arrive parfois à me toucher alors que je suis déjà derrière un mur.
Donc mon ami m'a dit qu'il n'était pas sûr de lui mais qu'il pensait que le joueur
utilisais une rapid fire je crois. Du coup j'ai fait mes recherches et tout ce que j'en ai déduis c'est que cette manette c'est de la triche.
Donc, si je viens vers vous c'est pour essayer de trouver quelques réponses.
Êtes-vous déjà tombés contre des joueurs utilisant une " rapid fire " ? Ou alors est-ce que ces manettes sont compatibles avec destiny ? Ou alors le joueur a qui j'avais affaire avait juste une meilleure connexion ?
Concernant la manette Scuf, avez-vous des sites pour que je puisse affiner mes connaissances sur cette manette afin d'éventuellement penser à en acheter une ?
Merci d'avance pour vos réponses !