Je pense que ce jeu, basé sur la collaboration, l'entraide et la communication, n'est pas fait pour toi... à ce jour....
Cependant, si tu accroches, tu te rendras vite compte qu'il y a des choses qui vont te démanger de faire : raids, quêtes, objectifs pvp...
Ensuite c'est qu'un pas à franchir : je sors de 10 ans de PES, où je jouais solo. Ya évidemment un mode online, mais tu joues qd même seul. Au départ, j'aimais pas cet aspect party, casque, discuter au micro avec des inconnus, je pensais que ça faisait too much geek !
Destiny ma fait franchir ce palier : je ne pense pas à jouer sans casque, sans compagnon.
Ahlala, passer à côté de la joie de finir un raid à 6, la galère aussi qd t'y arrives pas, faire de l'osiris avec des inconnus, faire une bannière en escouade, en clan, les joies du clan.... toussa toussa, c'est une formidable expérience de jeu !
De toute façon, vaut mieux te faire parrainer pour découvrir le jeu : un mec humble, patient et passionné (avec du temps libre !) qui t'expliquera et te formera au jeu... c'est qd mm mieux que qqn t'expliques, car au début Ya bcp de choses à savoir