CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo

toshiro99
toshiro99
Niveau 8
14 avril 2017 à 15:32:36

Après avoir regarder de nombreux topics j'ai pu en conclure qu'il était impossible de faire une partie du jeu en solo notamment les assauts et les raids.
Seulement dans aucun de ces topics il n'est précisé quelle place prennent ces parties, combien de % du jeu ?
Moi qui suis un joueur plutôt solo est ce que le jeu vos le coup (par exemple je déteste le pvp)?
Le fait de jouer tout seul ne me pose pas de problème, c'est super urtout le manque de contenu qui le fait peur....

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
14 avril 2017 à 15:41:00

Salut,

Tout d'abord, la partie PvE & PvP sont bien distinctes, rien t'obligeras à jouer en PvP pour faire évoluer ton personnage.

La partie Assaut demandera plusieurs dizaines d'heures de jeu (il y a un matchmaking, donc le jeu te trouveras deux autres joueurs aléatoirement, proche de ton niveau) pour que tu puisses jouer en Assaut.
Niveau contenu maintenant on peut dire que Destiny est plein à craquer de contenu et d'activité, je pense que quand tu commenceras à y jouer, et si tu accroches au jeu, tu reviendras chercher des joueurs pour ne plus jouer en solo afin de découvrir les Raids, par exemple :)

Message édité le 14 avril 2017 à 15:41:33 par Dominar_TyranT
toshiro99
toshiro99
Niveau 8
14 avril 2017 à 15:46:20

Merci de ta réponse :)
J'avais oublier un (petit :rire: ) détail c'est que je n'ai tout simplement pas d'abonnement ps+... j'espère que ça ne modifie rien de ce que tu as pu dire :content:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
14 avril 2017 à 15:48:08

Si j'dis pas d'conneries tu ne pourras pas jouer aux activités proposant du matchmaking comme les Assauts par exemple, lol.
Donc franchement, à ce stade là prend toi l'édition de base du jeu pour faire la campagne de base, déjà tu en as pour une petite dizaines d'heure de jeu max, tu verras si le jeu te plait pour investir un abonnement PS+ dedans.

Message édité le 14 avril 2017 à 15:49:47 par Dominar_TyranT
Flisk_41
Flisk_41
Niveau 7
14 avril 2017 à 18:02:53

Honnêtement la partie solo du jeu est une grosse démo car 80% du contenu est à faire à plusieurs que ce soit à 3 en assauts ou 6 en raid. Pour rappel c'est un jeu de coopération si l'abonnement n'est pas obligatoire le jeu perd presque tout son intérêt sans...

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
14 avril 2017 à 18:16:49

Je confirme,

Destiny est jouable en SOLO, vraiment pour 20% grand max du sont contenus.
Et 80% avec des gens. Ces pas un jeux fait pour le solo.

Si tu veut progresser, évoluer avec ton perso, tous repose sur les activité multi.
Pas forcément le PVP, mais jour en équipe contre le jeux par exemple.

Voila.

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
14 avril 2017 à 18:52:41

Et pour un pourcentage je dirais plus que à part pour les raid tu as besoin de personne. Donc 50/50

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
17 avril 2017 à 15:02:22

Le 14 avril 2017 à 18:52:41 Wiiizyyy a écrit :
Et pour un pourcentage je dirais plus que à part pour les raid tu as besoin de personne. Donc 50/50

A part pour les raid ?

Et les nuit noir ?
Les assaut épique est compagnie ?

dw-67
dw-67
Niveau 10
17 avril 2017 à 15:56:02

Nuit noire c'est solo tranquil donc je dirais 80 pourcent faisables en solo même si plus sympa à plusieurs

Darkmaultown
Darkmaultown
Niveau 7
18 avril 2017 à 08:22:40

franchement si tu n as pas le live oublie ce jeu (meme pour 5 euro d occasion ) tu feras les missions (5-6h)c est tout tu n auras pas acces aux assauts, raid, nuit noir, prison... bref a rien car tu n auras pas la bonne version du jeu!!!! je te conseil d essayer la demo si tu accroches et que tu peux prendre un abo au live achete la derniere edition sinon oublie le

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
18 avril 2017 à 13:37:38

Je pense que ce jeu, basé sur la collaboration, l'entraide et la communication, n'est pas fait pour toi... à ce jour....
Cependant, si tu accroches, tu te rendras vite compte qu'il y a des choses qui vont te démanger de faire : raids, quêtes, objectifs pvp...
Ensuite c'est qu'un pas à franchir : je sors de 10 ans de PES, où je jouais solo. Ya évidemment un mode online, mais tu joues qd même seul. Au départ, j'aimais pas cet aspect party, casque, discuter au micro avec des inconnus, je pensais que ça faisait too much geek !
Destiny ma fait franchir ce palier : je ne pense pas à jouer sans casque, sans compagnon.
Ahlala, passer à côté de la joie de finir un raid à 6, la galère aussi qd t'y arrives pas, faire de l'osiris avec des inconnus, faire une bannière en escouade, en clan, les joies du clan.... toussa toussa, c'est une formidable expérience de jeu !
De toute façon, vaut mieux te faire parrainer pour découvrir le jeu : un mec humble, patient et passionné (avec du temps libre !) qui t'expliquera et te formera au jeu... c'est qd mm mieux que qqn t'expliques, car au début Ya bcp de choses à savoir

La vidéo du moment