CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateurs

devila
devila
Niveau 10
10 avril 2017 à 23:16:42

Lol non aucun problème, laisse le ouvert

five7
five7
Niveau 14
10 avril 2017 à 23:27:59

Le 10 avril 2017 à 21:51:21 zzzSANGOKUzzz a écrit :

Le 10 avril 2017 à 19:09:37 Five7 a écrit :
100 go coup best modo ever :ok:

Monfieur Ffive :rire2:

[[sticker:p/1ljr]]
Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
11 avril 2017 à 00:01:14

En tout cas c'est clair que le forum est beaucoup plus propre comparé aux deux premiers années qui étaient très chaotique.
GG les modos

iWorldFirstizZ
iWorldFirstizZ
Niveau 7
11 avril 2017 à 00:01:49

Le 10 avril 2017 à 20:14:34 Keogroth a écrit :
Peut être que notre chère modérateur, Strafe-C, va organiser son petit tournoi comme il l'avait prévu durant sa candidature [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]]

Il y a un 3ème modo ? [[sticker:p/1jne]]

[[sticker:p/1jnf]]
Pinko18
Pinko18
Niveau 2
11 avril 2017 à 00:02:07

Le 10 avril 2017 à 23:16:42 devila a écrit :
Lol non aucun problème, laisse le ouvert

ok ça marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 00:15:28

Goku et Mystery les 2 meilleurs modos, ils se complètent parfaitement. J'espère les voir modo sur destiny 2

Avon420
Avon420
Niveau 10
11 avril 2017 à 00:20:34

Le 10 avril 2017 à 19:24:53 iWorldFirstizZ a écrit :

Le 10 avril 2017 à 19:04:20 VITRI0L a écrit :
Best modé ever [[sticker:p/1lm9]]

Ça manque d'un trouble fête dans l'équipe, genre Avoine
Là la modé serait au top [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1kkn]]

Je m'imagine déjà en train de me faire la morale et à me kick moi-même avec mes multi-comptes tel un schizo ! [[sticker:p/1lmh]]

Kaptain_IX
Kaptain_IX
Niveau 10
11 avril 2017 à 07:32:07

Au vu de l'arrivée de Destiny 2 et de tous les nouveaux et anciens qui vont poster des trucs insupportables, je vais me manger des tonnes de kick / ban encore...

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
11 avril 2017 à 08:56:09

+1
Ils font du TB travail.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
11 avril 2017 à 09:00:56

Le 11 avril 2017 à 07:32:07 Kaptain_IX a écrit :
Au vu de l'arrivée de Destiny 2 et de tous les nouveaux et anciens qui vont poster des trucs insupportables, je vais me manger des tonnes de kick / ban encore...

Mais non.

Puisque tu es assez grand pour te contrôler et prendre du recul, rien de tout ça n'arrivera :ok:

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
11 avril 2017 à 09:08:29

Pense à prendre ta carte de fidélité comme kokonut et avon [[sticker:p/1jnf]]

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
11 avril 2017 à 10:04:12

Le 11 avril 2017 à 09:08:29 dpouille a écrit :

Pense à prendre ta carte de fidélité comme kokonut et avon [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1jnc]]
-Atheon-
-Atheon-
Niveau 8
11 avril 2017 à 12:36:12

Tfacon les modis en place sur D2 sont deja bien puis stop dire que c'est bien tenu il n'y a que des recherche de joueur au moins en l'an 1-2 on pouvait dire ce qu'on pense puis l'impartialite des modos mdr special dedicace a ufeelraage et sangoku qui laisse des gens en insulter d'autre et ban d'autre qui ont des propos a peine virulent sans insulter c'est se foutre de la guele du monde, c'est limites la dictature de sangoku et ses sous fifre bref c'est continuer de vous bourrer les miches c'est marrant a regarder.
Quand on connait le forum a la longue on sait que c'est pire que la chine ici...

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
11 avril 2017 à 13:03:02

Mais bien sûr Atheon, mais bien sûr :oui:
C'est facile de crier à la dictature, ça fait un peu rebelle comme ça, c'est plutôt cool on pourrai croire à un sauveur qui se tourne du côté du peuple !

Sauf que tu vois, les vrais mecs qui se tournent vers le peuple c'est les modos et les joueurs qui participent au forum, parce qu'ils nettoient en permanence le forum, et ils font des choses qui pourraient être vues comme des corvées, tout en s'assurant que la navigation soit claire et que les demandes des membres du forum soient écoutées et réalisées dans la mesure du possible et de la logique.
Les membres actifs aussi contribuent en sacrifiant de leur temps pour partager des infos, faire des traductions gratuitement sans contrepartie par exemple.

Toi tout ce que tu sais faire c'est râler, cracher sur tout et tout le monde et polluer le forum d'avis négatifs et peu constructifs. C'est ton droit tant que tu ne pars pas hors de la charte et du respect (quoi que ton manque de respect n'est pas systématiquement sanctionné).

Alors la prochaine fois prends du recul et réfléchis deux voire trois fois avant de parler de dictature :ok:

Pinko18
Pinko18
Niveau 2
11 avril 2017 à 13:38:13

Le 11 avril 2017 à 12:36:12 -Atheon- a écrit :
Tfacon les modis en place sur D2 sont deja bien puis stop dire que c'est bien tenu il n'y a que des recherche de joueur au moins en l'an 1-2 on pouvait dire ce qu'on pense puis l'impartialite des modos mdr special dedicace a ufeelraage et sangoku qui laisse des gens en insulter d'autre et ban d'autre qui ont des propos a peine virulent sans insulter c'est se foutre de la guele du monde, c'est limites la dictature de sangoku et ses sous fifre bref c'est continuer de vous bourrer les miches c'est marrant a regarder.
Quand on connait le forum a la longue on sait que c'est pire que la chine ici...

Pourquoi cette haine envers Goku, un mec qui est très serviable, qui fait vivre ce forum pour le mieux, le vrai problème c'est toi Athéon, tes commentaires sont toujours négatifs, pas constructifs.
Remets-toi en question garçon, ta vie doit être monotone, d'une grande tristesse.

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 48
11 avril 2017 à 14:47:03

Le 11 avril 2017 à 12:36:12 -Atheon- a écrit :

Lol la "dictature" de Sangoku, c'est vrai je suis un grand méchant, il n'y a pas plus pitoyable que moi :honte:

Athéon le Caliméro du Forum, c'est trop "Inzuste"

Stephane97427
Stephane97427
Niveau 7
11 avril 2017 à 15:23:30

En lisant la première page je me suis étonné que sa ne soit pas encore parti en .... cacahuète puis en passant sur la page 2.... bref ce genre de chose était encore plus fréquent avant, et depuis l'arrivée de ces nouveau modo sa à eux le mérite que sa soie moins fréquents toutes ces petites chamaillerie, je poste rarement mais j'y suis tout les jours quasiment et je préfère cette modération a l'ancienne et ce même si je connaissais bien un des anciens modo à ceux qui sont actuellement en place, en espérant que sa soie les mêmes pour D2 ;)

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 48
11 avril 2017 à 17:13:50

Merci Steph et autres pour vos compliments, nous faisons le maximum au quotidien pour que ce Forum soit propre et utile pour vous Gardiens.

KenBaka
KenBaka
Niveau 9
11 avril 2017 à 17:28:21

J'aimerais bien que la modération suive sur le forum D2 s'ils en ont envie

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
11 avril 2017 à 17:40:00

Je trouve que ce serait cool de jouer avec/contre les modos en pvp ou pve....
Je trouve qu'on joue pas assez entre nous... sans être dans un concours de longueur de quéquette...
Peut être un tournoi entre membres JVC...
Voilà, je pose ça là au cas où...

La vidéo du moment