CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question?

rayane5
rayane5
Niveau 6
03 avril 2017 à 12:22:50

Bjr je veux m'acheter destiny collection sa serait mieux de monter mes niveaux tous seule ou utiliser l'objet pour monter lvl 40 ? J'ai peur de ne pas aprecier le jeux apres!

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
03 avril 2017 à 12:24:45

Monte avec l'objet
Car tout façon tu aura de quoi faire car ce n'est que le commencement :hap: tu aura un long chemins pour être 400 en lumière je suis que 365 :) et j'ai jouer depuis D1 a destiny donc franchement monté avec l'objet

Tetard02
Tetard02
Niveau 10
03 avril 2017 à 12:26:01

Si tu n'as jamais fait le jeu laisse tombé ce truc.tu as des quête bas niveau intéressante et tu risque de t ennuyé si tu casse la tête a tout le monde trop facilement.

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
03 avril 2017 à 12:49:10

Le 03 avril 2017 à 12:26:01 tetard02 a écrit :
Si tu n'as jamais fait le jeu laisse tombé ce truc.tu as des quête bas niveau intéressante et tu risque de t ennuyé si tu casse la tête a tout le monde trop facilement.

1) Je suis d'accord avec mon Vdd, si tu cherches du challenge, mieux vaut ne pas l'utiliser, mais avec les nouvelles mécaniques du lore depuis la sortie du Roi des Corrompus, des Seigneurs de Fer et récemment de l'Age du Triomphe, tu ne devrais pas avoir trop de mal à monter ton niveau ceci dit !!!

2) Avec l'arrivée de Destiny 2 prochainement à la Bêta, tu pourrais l'utiliser si tu cherches à rusher le jeu histoire de te familiariser avec toutes les facettes du soft. Et aussi monter 1 perso supp. histoire de tester une autre classe !!! Je vois des gens qui ont à peine commencé le jeu ou qui se sont monté un autre perso !
Je joue avec l'Arcaniste depuis 2014 et je me suis monté un chasseur il y a quelques mois à titre d'exemple !!! Je n'aime pas le Titan !!!

En résumé, tout dépend de ce que tu recherches comme expérience, sachant que les serveurs de Destiny 1 seront encore actifs pour un temps à la sortie de Destiny 2, tu as encore un peu de temps pour te décider !!! [[sticker:p/1kki]]

rayane5
rayane5
Niveau 6
03 avril 2017 à 12:51:27

Merci de votre reponse et je me suis tromper c pour sa l'autre poste. Mes je pense que je v faire les quetes du jeux sans l'objet et apres les dlc , raid ect... je vais l'activer

rayane5
rayane5
Niveau 6
03 avril 2017 à 13:18:33

Ou je devrai peutetre pas l'acheter et acheter destiny 2 ?

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:24:40

Dépend de ton temps et implication, mais je dirai plutot d'attendre destint 2, tu seras trop en retard et beaucoup de raids seront infaisables car personne ne va les faire si c'est pas interessant pour eux.

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
03 avril 2017 à 13:33:23

Surtout que tu économise 60 euros sur les quelques 120 euros qui t'attendent si t'achète tous les dlc/extensions à venir sur Destiny 2...

rayane5
rayane5
Niveau 6
03 avril 2017 à 13:36:24

Ouai je v precomander destiny 2 meme si g pas jouer au 1 c pas grave sa sera nouveau au moin je commancerer an meme niveau que tt le monde

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
03 avril 2017 à 13:59:10

Ouais car tout façon on garde rien dans DESTINY 2 juste les skins :hap:
Genre on aura notre belle tenue des seigneurs de fer mais lvl 1 :hap: tout notre stuff ne seront non transférable :rire:

five7
five7
Niveau 14
03 avril 2017 à 16:54:47

jamais le premier perso :ok:

rayane5
rayane5
Niveau 6
03 avril 2017 à 18:19:53

Comment sa

rayane5
rayane5
Niveau 6
03 avril 2017 à 18:21:52

Nn je dois me lacheter tfaçons jai 80 par moi et en avril on me rend 500 donc je go me l'acheter il coute que 25€

iWorldFirstizZ
iWorldFirstizZ
Niveau 7
03 avril 2017 à 18:28:27

Garde le pour ton 2ème ou 3ème perso et monte normalement le 1er pour découvrir normalement le jeu [[sticker:p/1kkr]]

De rien [[sticker:p/1lm9]]

rayane5
rayane5
Niveau 6
03 avril 2017 à 18:47:39

Merci

godstar
godstar
Niveau 7
03 avril 2017 à 20:11:48

Si tu apprécies le jeu. Augmente de niveau sans l objet. Ça va te permettre de connaître et comprendre le jeu.

La vidéo du moment