Le 03 avril 2017 à 12:26:01 tetard02 a écrit :
Si tu n'as jamais fait le jeu laisse tombé ce truc.tu as des quête bas niveau intéressante et tu risque de t ennuyé si tu casse la tête a tout le monde trop facilement.
1) Je suis d'accord avec mon Vdd, si tu cherches du challenge, mieux vaut ne pas l'utiliser, mais avec les nouvelles mécaniques du lore depuis la sortie du Roi des Corrompus, des Seigneurs de Fer et récemment de l'Age du Triomphe, tu ne devrais pas avoir trop de mal à monter ton niveau ceci dit !!!
2) Avec l'arrivée de Destiny 2 prochainement à la Bêta, tu pourrais l'utiliser si tu cherches à rusher le jeu histoire de te familiariser avec toutes les facettes du soft. Et aussi monter 1 perso supp. histoire de tester une autre classe !!! Je vois des gens qui ont à peine commencé le jeu ou qui se sont monté un autre perso !
Je joue avec l'Arcaniste depuis 2014 et je me suis monté un chasseur il y a quelques mois à titre d'exemple !!! Je n'aime pas le Titan !!!
En résumé, tout dépend de ce que tu recherches comme expérience, sachant que les serveurs de Destiny 1 seront encore actifs pour un temps à la sortie de Destiny 2, tu as encore un peu de temps pour te décider !!! ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)