CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dessetini deu

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
31 mars 2017 à 10:30:48

Il y a tout juste 1 mois, j'étais de ceux qui attendaient destiny 2 le plus !

Mais depuis les 2 bandes annnonces, je ne sais pas, ça n'a m'a pas fait tilt... j'ai l'impression qu'on va bouffer du cabal, cabal et cabal, sans compter un dlc sur les vex...alerte lassitude !
Après attention : je ne dit pas de ne pas continuer avec les memes enemis, sachant que le peut de lore qu'on a du destiny 1, il est dit qu'Oryx est un des dieux de la ruche :O mais ce serait pas top d'integrer des nouveaux mechants maintenant ; puis on retrouverais une partie des anciens mechants au fur et à mesure dans le futur ? genre dans destiny 3...

J'espère que c'est une fausse impression et que le jeu aura pas nécessairement beaucoup plus de contenus pvm...mais du renouveau surtout !

Crazy-p
Crazy-p
Niveau 6
31 mars 2017 à 10:38:28

J'ai eu la même impression VDD et puis les Cabals franchement c'est pas les meilleurs ennemis :/ Gros, lent à en mourir, gros bouclier pour compenser le manque de skill. Franchement déçu même si je précommande ce midi Destiny 2. Je voulais du nouveau, du sang neuf....

LeGrandRabin
LeGrandRabin
Niveau 7
31 mars 2017 à 10:43:20

On ne peut pas savoir si sa se trouve il va être très bien ce qui me fait peur c'est que la date de sortie est déja annoncé le 8 septembre c'est bien trop court selon moi mêle si ils doivent dosser dessus depuis 2 ou 3 ans... trop rapide...

iWorldFirstizZ
iWorldFirstizZ
Niveau 7
31 mars 2017 à 10:43:50

C'est pas parce qu'il y a des anciens éléments qu'il y en aura pas de nouveaux

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
31 mars 2017 à 10:45:26

Oui
Exemple: LES chiens monstres qui attanquent

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
31 mars 2017 à 10:46:37

Il faut bien faire un lien avec Destiny 1 et les cabals ont pas eu leur raid donc une histoire moins étoffée.
Même si je partage votre avis sur le fait que les cabals sont pas les ennemis les plus intéressants, je compte sur Bungie pour étoffer les rangs cabals avec peut être des unités plus mobiles ou plus agressives.

Wait & see :ok:

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
31 mars 2017 à 10:49:29

Non mais une nouvelle famille de monstre quoi xD

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
31 mars 2017 à 10:52:10

Oui je te rejoint sur ton point de vue Ludo, mais au point de centralisé un jeux sur un mob, trop de cabals tuent les cabals comme "on" dit xD

candik
candik
Niveau 9
31 mars 2017 à 10:53:47

Il y avait une ancienne espèce sur les planètes voisine les ahamkara maintenant disparus.

Ils ne viennent pas des ténèbres donc à voir.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
31 mars 2017 à 10:57:41

C'est pas faux ! On en sera peut être plus à l'E3 sur les ennemis, de toutes façons je les vois mal en mettre qu'un seul, comme tu dis on va pas passer notre temps a toujours tirer sur la même chose.

Apres on peut partir dans la fiction : les cabals attaquent la tour, Oryx voit une opportunité pour se venger et attaque à son tour les gardiens avec une nouvelle classe d’ennemi qu'il a été cherché au fin fond de la galaxie pour se venger :banzai:

EDIT : et pourquoi pas l'apparition de Nokris, ce type dont on ne sait rien et qui est évoqué dans la misssion régicide.

Message édité le 31 mars 2017 à 10:58:52 par ludo2024
Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
31 mars 2017 à 10:59:00

Bah dans les trailer on voit une sorte de nouvel ennemi qui casse une grosse porte

K_i_i_L_A
K_i_i_L_A
Niveau 10
31 mars 2017 à 11:50:06

Bah c'est un Cabals supérieur qui casse la porte

La chose la plus intéressante je trouve, c'est la possible alliance avec les déchus, depuis l'âge de Triomphe on a eu des nouvelles cartes de grimoire concernant le Prince et sa quête de la chasse au Kall de la Maison des Roi (qui regroupe désormais les autres bannières Déchus).
Et donc selon les cartes de grimoire le Prince devient le nouveau Kall de la Maison des Rois après avoir tué l'ancien, perso j'imagine bien un retour du Prince avec une armée de Déchus, qui regagnent leur fierté et unité d'autres fois au sein d'une seule et même bannière (les Rois)

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
31 mars 2017 à 11:58:49

Nouvel enemis certe mais c'est un cabal...

Je vois destiny comme :

Combattez le dieux de la ruche ultime !
2 dlc plus tard : enfaite le dieux de la ruche ultime avais un père, et il viens prendre sa revanche intergalactique : detruisez le, l'an prochain on aura droit à : Oryx se faisais manipulé par la grande déesse péyemoa, detruisez la dans la prochaine extension 30€ pour ceux qui auront acheter l'édition collector de luxe sinon 45€ pour les autres...

Tu vois plus on avance plus le lore est reduit à une nouvelle ligne d'histoire...quand tu vois tout le lore de warframe :O c'est tellement vaste que tu ne comprend rien, c'est une honte que destiny n'en ai pas un, et j'espère que destiny 2 aura progressé dessus, car on navigue à l'aveugle les gardiens, qui est vraiment le voyageur ? Tu va pas me dire qu'une exo-planète s'est creer toute seule ? Comment a t'elle apporter la technologie ? Y'avais un intermédiaire donc ! d'ou viennent t'il ? Les tenbres qui le poursuivent étaient seulement la ruche ? On connais rien du jeu lol

J'ai des potes qui voulaient y jouer, ils m'ont demander l'histoire...voila quoi, que dire, c'est comme ci, quand on avais implanté les draenai et les pandarens dans wow normal comme ça et puis debrouiller vous, soyez imaginatif disent-ils 😂

K_i_i_L_A
K_i_i_L_A
Niveau 10
31 mars 2017 à 12:29:51

L'univers de Destiny est très riche mais il est vraiment mal exploité dans le jeux, c'est dommage

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
31 mars 2017 à 12:32:17

Du coup on est tous d'accordsur le fait que ce travail donne l'impression d'un destiny 1.5 donc un gros DLC est pas un jeu complet a part
NB: je defend toujours destiny mais ce gout amer que j'ai apres avoir vue la video

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
31 mars 2017 à 12:35:01

Vous êtes incroyable quand même :rire:

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
31 mars 2017 à 12:37:10

Oui ils vont faire la cité complètement détruite et surement jouable avec des cabals complètement revisité, avec des chiens et des monstres à GoW, on dirait trop un dlc quoi :hap:

Des trailers il y en aura d'autre, relaxe.

Dans mass effect 2 il y avait les mêmes montres que dans le 1 :hap:

Message édité le 31 mars 2017 à 12:39:15 par Pool1892
Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
31 mars 2017 à 12:42:04

Pool on est relaxe figure-toi :hap: mais on partage ce qu'on ressent
C'est pas permis ? :hap:

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
31 mars 2017 à 12:42:49

On peut pas vous rassurer ? :hap:

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
31 mars 2017 à 12:46:41

J'ai peur pour mon jeu que j'aime tans et que j'ai passer trops de temps a jouer même parfois s'il y'a rien a faire

La vidéo du moment