Nouvel enemis certe mais c'est un cabal...
Je vois destiny comme :
Combattez le dieux de la ruche ultime !
2 dlc plus tard : enfaite le dieux de la ruche ultime avais un père, et il viens prendre sa revanche intergalactique : detruisez le, l'an prochain on aura droit à : Oryx se faisais manipulé par la grande déesse péyemoa, detruisez la dans la prochaine extension 30€ pour ceux qui auront acheter l'édition collector de luxe sinon 45€ pour les autres...
Tu vois plus on avance plus le lore est reduit à une nouvelle ligne d'histoire...quand tu vois tout le lore de warframe :O c'est tellement vaste que tu ne comprend rien, c'est une honte que destiny n'en ai pas un, et j'espère que destiny 2 aura progressé dessus, car on navigue à l'aveugle les gardiens, qui est vraiment le voyageur ? Tu va pas me dire qu'une exo-planète s'est creer toute seule ? Comment a t'elle apporter la technologie ? Y'avais un intermédiaire donc ! d'ou viennent t'il ? Les tenbres qui le poursuivent étaient seulement la ruche ? On connais rien du jeu lol
J'ai des potes qui voulaient y jouer, ils m'ont demander l'histoire...voila quoi, que dire, c'est comme ci, quand on avais implanté les draenai et les pandarens dans wow normal comme ça et puis debrouiller vous, soyez imaginatif disent-ils 😂