CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lobby vide?

Dolaura
Dolaura
Niveau 2
01 mars 2017 à 23:30:33

C'est moi ou les lobbys en pvp sont vides?
9 parties sur 10 je rejoins des parties ou alors ça lance alors qu'on est en tout 7 ou 8

Je veux même pas parler du niveau des joueurs, j'ai cru halluciner, j'ai jamais vu autant mecs stupides de ma vie :ouch:
La moitié joueurs ne font que headglitch, ou même j'ai suivi un gars qui avait que des 5 kd par partie minimum, ils foutaient RIEN, il campait un endroit un petit temps puis il se cachait toute la game qq part

Le pire c'est que la semaine passée ça allait je m'amusais encore bien (me faut pas beaucoup pour apprécier un jeu), c'était pas encore trop vide
Il se passe quoi là :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 04:11:09

Moi je passe plus de temps en orbite avec le Recherche de gardiens - Evaluations des gardiens
depuis mardi. Quand j'ai enfin accès a une partie, je me retrouve avec un nombre de joueurs restreint
en 6vs6 souvent on est 4vs4 et en 3vs3 je me retrouve en 2vs2/3vs1.

Je sais pas ce qu'il ce passe sur Destiny, mais de mon côté je n'ai fait aucun changement sur
mon internet et sur les autres jeux comem Battlefield 1 ou encore sniper élite 4 j'ai aucune soucis
pour trouvé des parties avec le nombre max de joueurs.

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
02 mars 2017 à 06:46:09

Il n'y a plus de joueurs à cause des métas à chier où personne n'y trouve son compte.

Dommage, elle est cool celle-ci. :(

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
02 mars 2017 à 07:03:57

J'ai rarement ce problème de mon côté...on joue au même jeu ?

Sinstralis-Boy
Sinstralis-Boy
Niveau 10
02 mars 2017 à 07:50:26

J'irai pas jusqu'à dire 9 parties sur 10 mais oui j'ai ce problème assez souvent depuis quelques semaines. Il m'arrive même de retomber contre les mêmes joueurs d'une semaine à l'autre (ca m'etait jamais arrivé avant)...

Et je confirme pour le gameplay, les mecs jouent clairement leur vie en PvP. C'est ridicule de faire 10 frags à l'eclaireur ou au snipe et d'avoir un ratio de 5, en 6v6. Surtout que souvent c'est des mecs que j'ai pas croisé de la game.
Pour le headglitch, c'est destiny hein... Peu importe l'arme utilisée, ca jouera toujours sale...

Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
02 mars 2017 à 09:00:43

Tout le monde est sur la bannière peut être non?

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
02 mars 2017 à 09:36:38

Non même la semaine dernière, ça galerait autant.
Je crois qu'il y a effectivement moins de monde : on se retrouve souvent avec des mecs de niveau 10, 30 avec des armes bleues et compagnie.
Le jeu est déserté. Et c'est compréhensible...
Seuls la BDF et Osiris font rameuter un peu de monde et les habitués.

five7
five7
Niveau 14
02 mars 2017 à 11:16:43

non pas de soucis à part en classique

as2tr3fle
as2tr3fle
Niveau 6
02 mars 2017 à 11:47:04

Pour commencer si votre plateforme est la PS3, j'ai actuellement Destiny et il y à encore pas mal de joueur en Campagne mais presque pas en partie VS. Evidemment Destiny à vraiment beaucoup baissé au niveau nombre de joueur, je compte m'y remettre mais à quoi bon...[[sticker:p/1lmk]]

Dolaura
Dolaura
Niveau 2
02 mars 2017 à 12:26:50

Je suis sur PS4

Mais même la semaine dernière personnellement tout allait bien, ça prenait des fois un peu de temps mais c'était toujours du 6v6, les gens jouaient normalement malgré qq tryhardeurs enfin ça y'en a tout le temps

Mais c'est vraiment depuis cette semaine, et même en BDF je trouve que le matchmaking est interminable
D'habitude même si y'a des évènements ça vide pas autant les autres modes :ouch: En faille sur genre 5 parties de suite on était en 4v4 et c'était toujours les memes personnes même si je quittais le lobby et que je relançais, au final j'ai arrêté car en plus ces gens étaient tellement trash mals si j'avais continué ça aurait la même toute la soirée

Comme qqun sur le topic l'a dit (désolée je suis sur tel donc je peux pas voir) y'a aussi souvent des lvl 30. Dans mon équipe. Génial. On perd souvent avec règle de clémence et ça aussi c'est suuuuper chiant :-(

Sans compter les nombreuses parties que je rejoins alors qu'il reste 20sec de jeu. Je spawn, je me prends un super, et la partie se termine sur une défaite

Enfin bon, j'exagère vraiment pas, tomber sur une partie normale 6v6 ça devient un miracle pour moi

azuphene
azuphene
Niveau 9
02 mars 2017 à 12:38:58

Idem mais juste en bannière , c'est chelou :/

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
02 mars 2017 à 14:50:15

Quand je croise des Jean-Ragnar et des xXx_Ragnar-Lothbrok_xXx dans les parties de Destiny, j'arrive aisément à deviner où sont partis tous les joueurs actuellement [[sticker:p/1kkq]]

azuphene
azuphene
Niveau 9
02 mars 2017 à 19:32:20

Ben après c'est une bonne question , perso j'ai platiner le jeu , 3 Perso à 400 .. grimoire à 5500 ... à part compléter ma collection d'exo c'est vrai que y'a plus grand chose à faire ..

Bon allez j'avoue je m'éclate toujours autant en assaut épique et NN 😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 19:44:34

C'est à ce moment que tu te dis qu'ils auraient mieux fait de faire un jeu PvE hyper riche en contenu plutôt qu'un PvP en mousse :non:

La vidéo du moment