Je suis sur PS4
Mais même la semaine dernière personnellement tout allait bien, ça prenait des fois un peu de temps mais c'était toujours du 6v6, les gens jouaient normalement malgré qq tryhardeurs enfin ça y'en a tout le temps
Mais c'est vraiment depuis cette semaine, et même en BDF je trouve que le matchmaking est interminable
D'habitude même si y'a des évènements ça vide pas autant les autres modes
En faille sur genre 5 parties de suite on était en 4v4 et c'était toujours les memes personnes même si je quittais le lobby et que je relançais, au final j'ai arrêté car en plus ces gens étaient tellement trash mals si j'avais continué ça aurait la même toute la soirée
Comme qqun sur le topic l'a dit (désolée je suis sur tel donc je peux pas voir) y'a aussi souvent des lvl 30. Dans mon équipe. Génial. On perd souvent avec règle de clémence et ça aussi c'est suuuuper chiant 
Sans compter les nombreuses parties que je rejoins alors qu'il reste 20sec de jeu. Je spawn, je me prends un super, et la partie se termine sur une défaite
Enfin bon, j'exagère vraiment pas, tomber sur une partie normale 6v6 ça devient un miracle pour moi