CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saut TP

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
19 février 2017 à 22:40:19

On est bien d'accord, ils nous ont encul* avec le saut TP là non?

Réduction de la régénération après une TP et maintenant l'interface qui disparaît pendant je ne sais combien de temps?

J'y crois pas :ouch:

five7
five7
Niveau 14
19 février 2017 à 23:21:56

en même temps ça fait déjà un moment que le saut TP es nul

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
19 février 2017 à 23:31:17

Mais là ils viennent de l'achever complètement.

five7
five7
Niveau 14
19 février 2017 à 23:43:39

après je voyais pas des masses en pvp donc c'est pas une grande perte :)

iWorldFirstizZ
iWorldFirstizZ
Niveau 7
20 février 2017 à 00:31:07

Ils aiment bien massacrer le chasseur pour rien chez Bungie, par contre l'arca, la classe préférée de notre ami DeeJ, balec.

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
20 février 2017 à 01:33:04

On peut en enchaîner 2 d'affilés

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
20 février 2017 à 06:36:06

Le 20 février 2017 à 00:31:07 iWorldFirstizZ a écrit :
Ils aiment bien massacrer le chasseur pour rien chez Bungie, par contre l'arca, la classe préférée de notre ami DeeJ, balec.

:hap: le saut tp de l'arca abyssal a également subi ce nerf.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
20 février 2017 à 07:25:38

Ça me semble d'avantage evident que le chouchou de bungie c'est le titan.

Ils ont eu plusieurs buffs, et les nerfs qu'ils se sont pris ont eu lieu car c'était vraiment trop abusé.

Et encore...le brisesoleil super OP ils avaient essayé de le caler tel quel des fois que les joueurs acceptent....car a mon avis ils devaient savoir que rien pouvait le one shot.

Sinon ils ne se sont jamais pris de nerfs injustifiés comme les chasseurs et arca.

Nerf des grenades (aucune grenade titan nerf)
Nerf mêlée chasseur pistolero et arca cryo (mais pas titan)
Nerf régénération pv de lepeiste (mais pas du brise soleil qui peut te lancer son marteau)
Nerf du saut tp (qui est pas sur les titans)

Classe la plus rapide et tanky du jeu + supers les plus devastateurs.

+ abilités comme le coup d'épaule ou le juggernauth qui n'ont pas d'équivalent chez le chasseur/arca si ce n'est le pas de l'ombre qui ne permet pas de resister a un tir du tout.

Et en avril buff de l'assaillant et de la bubulle.

En gros la question ne se pose même pas bungie adore les titans, deteste les chasseurs et en ont rien a branler des arcas.

Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
20 février 2017 à 08:19:13

Il me semble que la regen du titan solaire avec la perk cautérisation a été impacté également par le nerf. Tout comme la moisson de vie de l'arca.

iRagizZ
iRagizZ
Niveau 6
20 février 2017 à 08:41:25

Le 20 février 2017 à 07:25:38 Fairy-wale a écrit :
Ça me semble d'avantage evident que le chouchou de bungie c'est le titan.

Ils ont eu plusieurs buffs, et les nerfs qu'ils se sont pris ont eu lieu car c'était vraiment trop abusé.

Et encore...le brisesoleil super OP ils avaient essayé de le caler tel quel des fois que les joueurs acceptent....car a mon avis ils devaient savoir que rien pouvait le one shot.

Sinon ils ne se sont jamais pris de nerfs injustifiés comme les chasseurs et arca.

Nerf des grenades (aucune grenade titan nerf)
Nerf mêlée chasseur pistolero et arca cryo (mais pas titan)
Nerf régénération pv de lepeiste (mais pas du brise soleil qui peut te lancer son marteau)
Nerf du saut tp (qui est pas sur les titans)

Classe la plus rapide et tanky du jeu + supers les plus devastateurs.

+ abilités comme le coup d'épaule ou le juggernauth qui n'ont pas d'équivalent chez le chasseur/arca si ce n'est le pas de l'ombre qui ne permet pas de resister a un tir du tout.

Et en avril buff de l'assaillant et de la bubulle.

En gros la question ne se pose même pas bungie adore les titans, deteste les chasseurs et en ont rien a branler des arcas.

J'ai pas dit le contraire, suffit de voir leurs stuffs exo lol
Ce que je dis, c'est qu'ils ont beaucoup de mal à aller taper sur la classe préférée de notre ami DeeJ, sérieux le temps qu'ils ont mis á nerf cette merde d'arca cryo...

Effectivement ils ont pas subi grand chose niveau nerf jusqu'au dernier Patch
Mais là tu parles de la melee du titan, et je capte pas trop, sauf si tu parles de celle du BS qui peut t'éjecter à 30m.

Supers "les plus dévastateurs" c'est subjectif, pour moi l'assaillant n'en est pas un, par contre c'est vrai que la bulle est grave sous-estimée quand tu vois le nombre qui vont se suicider dedans 95% du temps...
Et contrairement à ce que disent certains, le BS est loin d'être injouable et reste très efficace

Le juggernauth t'as pas besoin de le dire que c'était pété qu'il puisse encaisser un tir de pistolet d'or lol

Sinon je suis relativement d'accord avec cette conclusion

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
20 février 2017 à 09:40:43

Le 20 février 2017 à 08:19:13 Nagnooo a écrit :
Il me semble que la regen du titan solaire avec la perk cautérisation a été impacté également par le nerf. Tout comme la moisson de vie de l'arca.

Toi t'as pas lu le patchnote, c'est du à un bug (vu que leur jeu est codé avec les pieds) la seule regen qui devait être impacté c'est celle de l'épéiste. Ça sera corrigé

iRagizZ
iRagizZ
Niveau 6
20 février 2017 à 10:00:38

Le 20 février 2017 à 06:36:06 Destiny-arca a écrit :

Le 20 février 2017 à 00:31:07 iWorldFirstizZ a écrit :

:hap: le saut tp de l'arca abyssal a également subi ce nerf.

Ça change quelque chose au fait qu'ils apprécient taper pour rien sur le chasseur ?

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
20 février 2017 à 15:14:34

VDD moi j'appelle ça un degat collatéral.

Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
20 février 2017 à 16:12:29

Le 20 février 2017 à 09:40:43 dpouille a écrit :

Le 20 février 2017 à 08:19:13 Nagnooo a écrit :

Toi t'as pas lu le patchnote, c'est du à un bug (vu que leur jeu est codé avec les pieds) la seule regen qui devait être impacté c'est celle de l'épéiste. Ça sera corrigé

Si j'ai lu le patchnote je sais que c'est dû à un bug, mais actuellement la perk a été nerf par inadvertance. Oui ça va revenir mais je disais juste qu'actuellement elles sont toutes au même point...

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
20 février 2017 à 17:51:17

Ce week-end j'ai mis pleine tête un tir de pistolet d'or à un titan cryo : il a pris 95% de dégâts, a rigolé, et m'a démonté derrière.
Cheat ou pas, j'en sais rien, le mec semblait en CO verte, peut-être/sûrement full armure.
J'ai éteint la console.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
20 février 2017 à 17:53:40

Ah oui, autre chose. Je flèche 2 mecs, l'un des 2 a pu me flècher immédiatement et instantanément aussi : c'est normal ?
Jamais vu ça, et qd ça t'arrives, crois moi, tu sors de là avec l'oignon bien pelé...

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
22 février 2017 à 17:43:24

J'avais pas vu, mais le Vérité est passer de 3 à 1 roquette dans le tubes :hap:
2 roquettes au lieu de 3 si on n'a pas d'exonération qui augmente les lourdes :hap:

five7
five7
Niveau 14
22 février 2017 à 17:47:43

correcteur auto :hap:

Sinstralis-Boy
Sinstralis-Boy
Niveau 10
22 février 2017 à 17:58:57

Les grenades icendiaire du titan BS sont terribles :bave:

Je viens de monter cette doctrine, dire que y a des plow qui jouent à la grenade collante :rire:

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
22 février 2017 à 18:30:39

La grenade incendiaire nécessite à la fois de l'anticipation et un peu de précision donc c'est moins utilisé que les collantes qui peuvent one shot instantanément.

Perso je m'en sers souvent comme une escape en la posant a mes pieds ou contre un mur pour toucher le type qui me chase...histoire de se retourner et de caler une balle.

D'ailleurs quand je fais 170 de dégâts avec cette grenade j'emote car je sais que le mec va cramer à mort XD.

Mais c'est bien la seule grenade normale du jeu lol.

La vidéo du moment