Le 20 février 2017 à 07:25:38 Fairy-wale a écrit :
Ça me semble d'avantage evident que le chouchou de bungie c'est le titan.
Ils ont eu plusieurs buffs, et les nerfs qu'ils se sont pris ont eu lieu car c'était vraiment trop abusé.
Et encore...le brisesoleil super OP ils avaient essayé de le caler tel quel des fois que les joueurs acceptent....car a mon avis ils devaient savoir que rien pouvait le one shot.
Sinon ils ne se sont jamais pris de nerfs injustifiés comme les chasseurs et arca.
Nerf des grenades (aucune grenade titan nerf)
Nerf mêlée chasseur pistolero et arca cryo (mais pas titan)
Nerf régénération pv de lepeiste (mais pas du brise soleil qui peut te lancer son marteau)
Nerf du saut tp (qui est pas sur les titans)
Classe la plus rapide et tanky du jeu + supers les plus devastateurs.
+ abilités comme le coup d'épaule ou le juggernauth qui n'ont pas d'équivalent chez le chasseur/arca si ce n'est le pas de l'ombre qui ne permet pas de resister a un tir du tout.
Et en avril buff de l'assaillant et de la bubulle.
En gros la question ne se pose même pas bungie adore les titans, deteste les chasseurs et en ont rien a branler des arcas.
J'ai pas dit le contraire, suffit de voir leurs stuffs exo lol
Ce que je dis, c'est qu'ils ont beaucoup de mal à aller taper sur la classe préférée de notre ami DeeJ, sérieux le temps qu'ils ont mis á nerf cette merde d'arca cryo...
Effectivement ils ont pas subi grand chose niveau nerf jusqu'au dernier Patch
Mais là tu parles de la melee du titan, et je capte pas trop, sauf si tu parles de celle du BS qui peut t'éjecter à 30m.
Supers "les plus dévastateurs" c'est subjectif, pour moi l'assaillant n'en est pas un, par contre c'est vrai que la bulle est grave sous-estimée quand tu vois le nombre qui vont se suicider dedans 95% du temps...
Et contrairement à ce que disent certains, le BS est loin d'être injouable et reste très efficace
Le juggernauth t'as pas besoin de le dire que c'était pété qu'il puisse encaisser un tir de pistolet d'or lol
Sinon je suis relativement d'accord avec cette conclusion