Aux alentours de 24h à peu près. Mais n'espère pas le Movie of the Week avec tes vidéos 
En effet des vidéos de ce genre, Bungie doit en recevoir au moins 500 par semaine, et la tienne n'a absolument rien d'original. Pire : tu joues uniquement au fusil à pompe, le "cancer" de cette méta selon une majorité de joueurs. La vidéo démontre un énorme manque d'originalité, et par conséquent procure rapidement l'ennui. Enfin, j'ai l'impression que tes adversaires ne sont vraiment pas des flèches. La plupart des frags que j'ai vu n'auraient jamais eu lieu contre des adversaires de mes lobby, tu dois donc avoir le SBMM à ton avantage (ce qui réduit encore plus l'intérêt de la vidéo du coup).
Je suis vraiment désolé pour ce commentaire relativement assassin mais je pense que la communauté n'en dira pas mieux, et en plus pas de la manière la plus polie. Du coup je te souhaite du courage et je te souhaite de t'améliorer dans ton originalité pour un jour revenir avec une bonne idée et faire une vidéo excellente.
Bonne soirée et bon jeu à toi.![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)