CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diffusion de créations

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
14 février 2017 à 15:17:04

Bonjour à tous,j'ai été sélectionner afin de pouvoir partager une de mes créations à la communauté Destiny celle ci https://www.bungie.net/fr/Community/Detail?itemId=222005767 ce que je ne comprend pas c'est que celle là n'a pas encore été approuvé https://www.youtube.com/watch?v=BY5b-x1RRNo . Savez vous quel délai il faut afin qu'une création soit accepter (une fourchette)? Merci de répondre dans le respect des avis des uns et des autres [[sticker:p/1kku]]

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
14 février 2017 à 16:05:14

Aux alentours de 24h à peu près. Mais n'espère pas le Movie of the Week avec tes vidéos :-(

En effet des vidéos de ce genre, Bungie doit en recevoir au moins 500 par semaine, et la tienne n'a absolument rien d'original. Pire : tu joues uniquement au fusil à pompe, le "cancer" de cette méta selon une majorité de joueurs. La vidéo démontre un énorme manque d'originalité, et par conséquent procure rapidement l'ennui. Enfin, j'ai l'impression que tes adversaires ne sont vraiment pas des flèches. La plupart des frags que j'ai vu n'auraient jamais eu lieu contre des adversaires de mes lobby, tu dois donc avoir le SBMM à ton avantage (ce qui réduit encore plus l'intérêt de la vidéo du coup).

Je suis vraiment désolé pour ce commentaire relativement assassin mais je pense que la communauté n'en dira pas mieux, et en plus pas de la manière la plus polie. Du coup je te souhaite du courage et je te souhaite de t'améliorer dans ton originalité pour un jour revenir avec une bonne idée et faire une vidéo excellente.

Bonne soirée et bon jeu à toi.[[sticker:p/1lmk]]

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
14 février 2017 à 16:18:28

Merci bien pour ton commentaire. Je ne suis pas d'accord pour le cancer c'est kiff kiff entre le pompe et le sniper (une grande majorité le pense également et je me fais souvent kill par ceux qui sont en fond de map viseur fixe). Je n'espère pas avoir de récompenses particulières mais simplement partager. Je ne pense pas être avantager du sbmm car comment expliquer que 80% du temps j'ai un score très élever (il m'arrive des fois de me faire dérouiller attention) sauf si j'ai toujours jouer avec des joueurs plus faibles que moi mais dans ce cas ça en fais un sacré paquet et je ne suis rarement tomber avec des joueurs meilleurs que moi ce dont je doute.

five7
five7
Niveau 14
14 février 2017 à 16:53:36

j'ai voté même si je doute que ça fasse qq'chose

Kibowanai
Kibowanai
Niveau 6
14 février 2017 à 17:10:58

Salut , pour ma part ton clip pourrait être plus travailler niveau montage en ajoutant des effets(Kill-Animation tu remonte le temps et tu fais une différentes série de kill au même endroit par exemple) . Mon Vdd à raison avec le pompe tu impressionnent moins de gens alors qu'avec une arme originale ton clip se démarque des autres.
Pour ma part on m'a déjà demandé de l'aide pour filmer des clips en partie privée avec des séquences ou par ex: Tu arrive avec ton assaillant en mort venue d'en haut. Demande à des amis de t'aider si tu y tient tant que ça
Courage améliore ton clip , tu a des actions déjà très intéressantes , je me ferai un plaisir de voter si tu nous sort un clip qui fasse plus frissonner :ok:
Bonne chance et bonnes soirées de montages à toi [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 14 février 2017 à 17:12:44 par Kibowanai
EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
14 février 2017 à 18:13:24

Le 14 février 2017 à 17:10:58 Kibowanai a écrit :
Salut , pour ma part ton clip pourrait être plus travailler niveau montage en ajoutant des effets(Kill-Animation tu remonte le temps et tu fais une différentes série de kill au même endroit par exemple) . Mon Vdd à raison avec le pompe tu impressionnent moins de gens alors qu'avec une arme originale ton clip se démarque des autres.
Pour ma part on m'a déjà demandé de l'aide pour filmer des clips en partie privée avec des séquences ou par ex: Tu arrive avec ton assaillant en mort venue d'en haut. Demande à des amis de t'aider si tu y tient tant que ça
Courage améliore ton clip , tu a des actions déjà très intéressantes , je me ferai un plaisir de voter si tu nous sort un clip qui fasse plus frissonner :ok:
Bonne chance et bonnes soirées de montages à toi [[sticker:p/1nua]]

Merci Five (c'est sympa) et merci vdd pour tes conseils mais (je ne critique pas tes amis) je ne veut pas de magouilles^^. Je pense que j'en ferai d'autres pour Destiny 2 car avec plus de 4200h (j'i un paquet de jeu à faire tu t’imagine) le jeu n'a plus rien à m'offrir.

-Atheon-
-Atheon-
Niveau 8
15 février 2017 à 00:53:50

Ben dur dur tes video deja grosse sensation que tous est preparé car a chaque debut et fin de tes video ormis osiris ton perso est a l'arret fixe sans bouger puis genre ya un clap "c'est parti"...

Mouai pour les action pas tres impressionnante aussi je ne comprends pas ou tu veux en venir dans ta video mais bon j'ai couper avant la fin de chacune car rien ne ma paru sortir du lot.

Une video a l'intru serais marrante mais la le pompe je crois que tout le monde connait surtout les titan cryo.... puis perso maintenant le jeux a la secondaire me degoute un peu surtout jouer de cette facon genre golbut qui na pas de principale mais que du pompe et qui traverse la map pour mettre des super suicides.... c'est pas beau

Piouloup
Piouloup
Niveau 1
15 février 2017 à 12:11:32

Bien jouer l'auteur par contre sur ta video de bugie la qualité c'est pas ça c'est du 10fps ou bien? Par contre j'ai beaucoup aimer ta deuxième video. Je me suis permis d'aller voir tes stats et tu as 8700 partie gagner en pvp un tuc comme sa pour 40% de victoire sa dois te faire près de 20000 partie pvp ce qui est énorme n'écoute pas le premier com car tu as un esxpérience évidente et de ce que je voit les boulet c'est souvent toi qui te les tapes donc je pense que le sbmm joue contre toi vu que tu as les mauvais avec toi je ne trouve pas que c'est un avantage bien au contraire. Le vdd à raison tu joue souvent pompe ce qui peut être gavant mais respect quand même car visiblement tu n'utilise généralement pas l'arme principal (n'est-ils pas messieurs je met un coup de snipe et j'enchaîne pas un coup de gun,c'est trop facile) et pour le coup je ne peu pas t'insulter de campeur tu prend du plaisir à joué et tu jou pour joué. Après ont voit qu'il y a une nette amalioration avec la deuxiéme video,peut être plus d'envie. Continue de progresser dans tes video et j'ai bien aimer sur ta deuxiéme video que tu montre un peu tout les paysage du jeu et que tu mêle pvp et pve et sa c'est trés original. Mais il faudrait des kills avec d'autres armes.Je conai certain joueur avek ki tu jou et certain sont trés bon et trés dur a prendre au snip car je me souvien de leur kill et de toi aussi mai c'étai au debut de destiny tu avai mis 8000poin en domination et tu joué au fusion et tu avai le même nom que ta chaine youtube,je jou pas souvent au jeu mais cette parti là je me souvien car tu ma énervé.

Message édité le 15 février 2017 à 12:13:02 par Piouloup
EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
15 février 2017 à 14:14:57

Le 15 février 2017 à 12:11:32 PiouLoup a écrit :
Bien jouer l'auteur par contre sur ta video de bugie la qualité c'est pas ça c'est du 10fps ou bien? Par contre j'ai beaucoup aimer ta deuxième video. Je me suis permis d'aller voir tes stats et tu as 8700 partie gagner en pvp un tuc comme sa pour 40% de victoire sa dois te faire près de 20000 partie pvp ce qui est énorme n'écoute pas le premier com car tu as un esxpérience évidente et de ce que je voit les boulet c'est souvent toi qui te les tapes donc je pense que le sbmm joue contre toi vu que tu as les mauvais avec toi je ne trouve pas que c'est un avantage bien au contraire. Le vdd à raison tu joue souvent pompe ce qui peut être gavant mais respect quand même car visiblement tu n'utilise généralement pas l'arme principal (n'est-ils pas messieurs je met un coup de snipe et j'enchaîne pas un coup de gun,c'est trop facile) et pour le coup je ne peu pas t'insulter de campeur tu prend du plaisir à joué et tu jou pour joué. Après ont voit qu'il y a une nette amalioration avec la deuxiéme video,peut être plus d'envie. Continue de progresser dans tes video et j'ai bien aimer sur ta deuxiéme video que tu montre un peu tout les paysage du jeu et que tu mêle pvp et pve et sa c'est trés original. Mais il faudrait des kills avec d'autres armes.Je conai certain joueur avek ki tu jou et certain sont trés bon et trés dur a prendre au snip car je me souvien de leur kill et de toi aussi mai c'étai au debut de destiny tu avai mis 8000poin en domination et tu joué au fusion et tu avai le même nom que ta chaine youtube,je jou pas souvent au jeu mais cette parti là je me souvien car tu ma énervé.

Merci mais je ne me souviens pas de toi hélas.

Oui ils sont très forts quand ils s'y mettent.Et pour la vidéo je ne sais plus ça doit être du 25fps+la compression youtube mais j'y ai penser pour l'autre du coup j'ai un peu tout ré-hausser. C'est pas si simple j'ai mis 4h pour le montage mais merci pour tes encouragements et je prend note des points noirs.

La vidéo du moment