CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa devient quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 22:31:37

Salut, j'ai précommander Destiny en juillet 2014 pour le recevoir le 9 septembre 2014, au début je trouvais le jeu un peu chiant et le Caveau (seul raid à l'époque) vraiment dur mais on a reussi a le passer en décembre (on en a mis du temps mdr)

Puis le premier DLC sorti[[sticker:p/1kkr]] Cropta, au début je vous avouerai que moi et mes potes on utilisait des petits glitch pour le passer ;) car on avait pas tous le gjalla

A le gjalla cette arme mythique que j'ai loot en mars 2015 en pvp (comme par hasard j'avais afk cette partie, j'avais une chatte de ouf mdr)

Après cropta on a eu le droit au prison franchement j'ai trouvé cette extension bof.

En Aout 2015, j'était full stuff : grande faucheuse gjalla marteau noir et LDR je prenait vraiment du plaisir et j'avais + de 500h C'était vraiment mon jeu coup de coeur sur ps4 jusqu'à cette extension nommé Orix : le roi des corrompus qui ma vraiment dégouté [[sticker:p/1n1o-fr]] j'ai arreté le jeu en novembre 2015 peu après la sorti du DLC car pour moi le nouveau système d'arme était nul a chier.

Enfin, bon nouveau DLC sorti en 2016, tout sa pour demander ce nouveau DLC redonne t_il a Destiny une nouvelle vie ?[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 22:31:58

a oui et désolé pour mon ortographe

Dj-Koree
Dj-Koree
Niveau 6
03 février 2017 à 23:02:11

Pour moi clairement non, toujours le meme systeme d'infusion des armes, tu es au niveau max de lumière extra rapidement, quelques missions chiante, et le raid assez simple et une fois que tu l'a fini deux trois fois il est chiant.
Mais ce n'est que mon humble avis ^^

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
03 février 2017 à 23:06:35

Le 03 février 2017 à 23:02:11 Dj-Koree a écrit :
Pour moi clairement non, toujours le meme systeme d'infusion des armes, tu es au niveau max de lumière extra rapidement, quelques missions chiante, et le raid assez simple et une fois que tu l'a fini deux trois fois il est chiant.

Ce n'est pas que ton avis le mien aussi il est trop simple de DLC et puis je trouves pas que oryx soit si nul que ca mais les seigneurs de fer c'est trop court et trop simple on l'a tous recentit ca je pense

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
03 février 2017 à 23:41:08

En même temps, rise of iron est un dlc fait à la va vite pour satisfaire la communauté.

Car normalement on devrait déjà être sur destiny 2,mais bungie en fait toujours trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 10:25:49

Le 03 février 2017 à 23:02:11 Dj-Koree a écrit :

Ok bon ba je pense que je vais attendre Destiny 2

ZOMBIEMIKA61
ZOMBIEMIKA61
Niveau 8
04 février 2017 à 10:42:24

Et vous allez tous nous faire des topics tout les jours serieux :rechercher:

iWorldFirstizZ
iWorldFirstizZ
Niveau 7
04 février 2017 à 10:43:27

Le 04 février 2017 à 10:42:24 ZOMBIEMIKA61 a écrit :
Et vous allez tous nous faire des topics tout les jours serieux :rechercher:

-Wilf
-Wilf
Niveau 10
04 février 2017 à 10:51:32

Tu devrais quand même essayer de regarder 2-3 vidéos sur le DLC avant d'arrêter.
Je suis quasi-certain aujourd'hui que la quasi-totalité des joueurs qui dénigrent le DLC étaient tout comme moi présents le jour de la sortie dans la longue file d'attente pour pouvoir se connecter.

Moi je te conseille de te forger ta propre idée sur le DLC parce que les gens ( sans généraliser, je sais qu'il y a des personnes qui ne le font pas ) ont tendance à réagir comme des enfants.
C'est à dire t'es content parce qu'on t'offre un nouveau joujou et 2 semaines après quand t'as assez joué avec bah tu le dénigres.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
04 février 2017 à 12:37:13

Bien dit, vdd.
Chacun à son avis, mais certains ici sont trop radicales. Oui le dernier DLC (payant) des SDF est ultra court, mais on était TOUS content de l'attendre et au début, on a bien kiffé : alors pq priver un nouveau de cette impression ???
Le raid est facile ? Mdr, pq quand "je" le fais avec d'autres personnes, piochées ici et/ou ailleurs, on passe pas RAREMENT la 2nde étape ???? Lol.
Le seul truc, c'est qu'il n'y a effectivement plus personne sur le jeu. En tout cas, sur JVC, ça fait 2 WK qu'on galère à monter un groupe, passé 23h surtout. Et sur d'autres commu, ya pas plus de réponses.

-Wilf
-Wilf
Niveau 10
04 février 2017 à 12:43:00

Idem pour moi, je galère à monter une équipe uniquement tard le soir.

ChristComique
ChristComique
Niveau 8
04 février 2017 à 23:41:47

Ca dépend.
Y'a plus trop d'utilité maintenant, le jeu qui était autrefois vendu PVE est devenu un repère PVP où le PVE n'a plus lieu d'être, rien à voir avec l'ancienne époque où faire des raid était compliqué et obligatoire.

Donc oui d'un côté ça lui donne une nouvelle vie, passer d'un jeu PVE à PVP, 10000 de façons de farm/loot de l'exo (hein tu te rappelles des engrammes légendaires qui donnaient 90% de bleu au rythme d'un engramme par semaines :) ? mange cette époque)

En 2 semaines tu auras fait le tour, 1 mois max si tu trouves pas de personnes pour faire le raid, autant attendre destiny 2 si t'as pas des tonnes d'argents, si t'en as a claquer, tu peux toujours le prendre en attendant.

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
05 février 2017 à 14:08:42

En même temps fallait pas trop se plaindre ... Bungie est à l'écoute de la communauté et la communauté à majoritairement pleurée que le Caveau de verre était trop dure , que c'était compliqué de looter , que certaines armes exo étaient trop dures à obtenir , que d'autres étaient trop cheatées , que tel ou tel doctrine était trop OP ( tellement OP que toutes les doctrines ont subi des nerfs ) , x super charge , y grenade ... et on se retrouve avec le jeu actuel ... un jeu casual , facile , déséquilibré ... le farming c'est la base d'un MMO et Destiny à des concepts de MMO , mais comme les gens veulent tout et tout de suite , et se cachent derrière le fait que ce serait l'arme qui ferait le skill , on se retrouve avec le jeu qu'on mérite , ça joue sale en pvp , le pve est d'une difficulté risible , en peu de temps t'as les meilleures armes du jeu , en 10h tu peux passer du niveau 1 à 40 avec 400 de lumière ...

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
05 février 2017 à 16:53:06

Le 05 février 2017 à 14:08:42 nasty5400 a écrit :
En même temps fallait pas trop se plaindre ... Bungie est à l'écoute de la communauté et la communauté à majoritairement pleurée que le Caveau de verre était trop dure , que c'était compliqué de looter , que certaines armes exo étaient trop dures à obtenir , que d'autres étaient trop cheatées , que tel ou tel doctrine était trop OP ( tellement OP que toutes les doctrines ont subi des nerfs ) , x super charge , y grenade ... et on se retrouve avec le jeu actuel ... un jeu casual , facile , déséquilibré ... le farming c'est la base d'un MMO et Destiny à des concepts de MMO , mais comme les gens veulent tout et tout de suite , et se cachent derrière le fait que ce serait l'arme qui ferait le skill , on se retrouve avec le jeu qu'on mérite , ça joue sale en pvp , le pve est d'une difficulté risible , en peu de temps t'as les meilleures armes du jeu , en 10h tu peux passer du niveau 1 à 40 avec 400 de lumière ...

C'est pas faut met perso jamais dit qu'il etait dure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 17:00:46

Vous vous attendiez à quoi...
C'est un jeu multi, c'est toujours la même chose, c'est le même scénario pour chaque mmorpg
A la sortie, tout est plus compliqué, puis quand le jeu gagne du public, on réduit grandement sa difficulté
Imaginez tous les gamins qui débarquent sur ce jeu psk c kom kal of duti puis qui savent même passer une étape de raid... ils vont tous chialer et dire que c'est de la merde :(

Faut pas rêver leur but c'est pas de séduire les gens passionnés du JV qui aiment la difficulté, qui sont patients, psq ce n'est qu'une minorité. Leur but c'est de se faire du fric donc de séduire la masse en offrant un contenu réalisable par tous

La vidéo du moment