Salut, j'ai précommander Destiny en juillet 2014 pour le recevoir le 9 septembre 2014, au début je trouvais le jeu un peu chiant et le Caveau (seul raid à l'époque) vraiment dur mais on a reussi a le passer en décembre (on en a mis du temps mdr)
Puis le premier DLC sorti
Cropta, au début je vous avouerai que moi et mes potes on utilisait des petits glitch pour le passer ;) car on avait pas tous le gjalla
A le gjalla cette arme mythique que j'ai loot en mars 2015 en pvp (comme par hasard j'avais afk cette partie, j'avais une chatte de ouf mdr)
Après cropta on a eu le droit au prison franchement j'ai trouvé cette extension bof.
En Aout 2015, j'était full stuff : grande faucheuse gjalla marteau noir et LDR je prenait vraiment du plaisir et j'avais + de 500h C'était vraiment mon jeu coup de coeur sur ps4 jusqu'à cette extension nommé Orix : le roi des corrompus qui ma vraiment dégouté
j'ai arreté le jeu en novembre 2015 peu après la sorti du DLC car pour moi le nouveau système d'arme était nul a chier.
Enfin, bon nouveau DLC sorti en 2016, tout sa pour demander ce nouveau DLC redonne t_il a Destiny une nouvelle vie ?![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)