CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Destiny

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
27 janvier 2017 à 18:43:02

Bonjour à tous Gardiens,

Par le biais de Google Doc, je suis actuellement en train de faire un guide sur Destiny.
L'avantage c'est de pouvoir éditer et rajouter à tout moment contrairement au guide des Seigneurs de Fer que j'ai pu faire auparavant sur JVC.
Ce guide est fait pour tout le monde aussi bien les nouveaux que les anciens.
N'hésitez pas à me corriger en cas d'erreur et n'hésitez pas également à soumettre des idées, sujets qui pourraient servir aux Gardiens.
Ce guide n'est évidemment pas terminé, je le complèterais au fur et à mesure avec tous les DLC afin d'obtenir au mieux un guide complet de Destiny.
Sur la colonne de gauche il y a un plan avec tous les titres importants du guide, vous aurez qu'à cliquer sur le sujet qui vous intéresse afin d'éviter d'utiliser votre petite roulette de votre souris.

Lien:

https://docs.google.com/document/d/1AIhhVEVRWJRZ9Ht28zzonuYaeK9YVLB9lyEaFrgQqNY/edit#heading=h.qw0tg1804u9m

five7 five7
MP
Niveau 12
28 janvier 2017 à 00:03:20

Wow beau boulot ;)

devila devila
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 10:20:25

Bon franchement je viens de voir et j'ai pas encore le courage d'aller tout en bas :hap:

Par contre pourquoi les noms des atouts sont en anglais sur les doctrines TTK des persos? (Et puis shadestap :hap: )

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
28 janvier 2017 à 11:58:30

Le 28 janvier 2017 à 10:20:25 Devila a écrit :
Bon franchement je viens de voir et j'ai pas encore le courage d'aller tout en bas :hap:

Par contre pourquoi les noms des atouts sont en anglais sur les doctrines TTK des persos? (Et puis shadestap :hap: )

Corrigé c'est en Français désormais

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
29 janvier 2017 à 13:14:19

Nice! Par contre petite correction pour xur, tu precises qu'il ne vend plus d'éclats exos mais désormais il en vend à nouveau.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
29 janvier 2017 à 16:07:29

Le 29 janvier 2017 à 13:14:19 fairy-wale a écrit :
Nice! Par contre petite correction pour xur, tu precises qu'il ne vend plus d'éclats exos mais désormais il en vend à nouveau.

Je vois pas où je précise qu'il ne vend plus d'éclats exos ou peut-être tu fais référence à l'image de Xûr ?

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
29 janvier 2017 à 16:28:33

Ah ok je viens de trouver c'est dans "Matériaux et Ressources" :-))) Merci.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
29 janvier 2017 à 16:58:12

Np, très bon guide au passage, jmen servirais de référence pour aider les nouveaux joueurs du fofo.

Ça m'évitera de taper des pavés sur mon portable.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
29 janvier 2017 à 17:04:03

Merci, je rajouterais plus tard tous les DLC, si tu as des idées à me soumettre, n'hésite pas :-)))

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
29 janvier 2017 à 19:59:06

Ça roule tkt.

Pseudo supprimé
Niveau 31
30 janvier 2017 à 23:06:56

C'est un guide royal que tu as fais, chapeau :ok:

Depthcharge Depthcharge
MP
Niveau 6
08 février 2017 à 18:07:59

Moi j'ai besoin d'un petit éclaircissement car j'ai acheté la xbox one à un particulier avec le jeu Destiny: le roi des corrompus édition légendaire.

Le code semble avoir été utilisé mais je peux quand même jouer au jeu.

Par contre, je ne comprends rien au scénario car j'ai commencé l'histoire dans une décharge (super classe le début...) et mon spectre m'a ramené à la vie sans m'expliquer le pourquoi du comment ! En tout cas, il a l'air heureux d'y être arrivé. C'est cool ! Je suis content pour lui mais comme mon perso ne pose même pas de question, ça aide pas vraiment.

Du coup, je pense qu'il doit me manquer quelque chose dans mon fichier mais je ne sais pas quoi exactement. Apparemment, je peux quand même jouer aux missions des extensions 1 à 3 mais après plus de 30 heures de jeu, je ne comprends toujours pas ce que je fous là !!

Heureusement que je viens de découvrir ton site qui à mon avis va beaucoup m'aider, surtout sur la multitudes d'objets dont on sait pas vraiment à quoi ils servent. Beau travail et merci ! je vais continuer ma navigation en essayant de comprendre ma nouvelle vie.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
09 février 2017 à 12:15:37

Ravi que cela puisse t'aider, bonne continuation :-)))

Gaauvain Gaauvain
MP
Niveau 1
16 février 2017 à 04:17:31

Bonjour c'est le seul topic aide que j'ai trouvé donc j'aimerai savoir si je peut acheter sur le psn la version demat the collection de destiny en ayant le jeu en CD ( le soucis étant que vais avoir deux fois le jeu ou la ps4 comprend que je l'ai en CD ?) j'aimerai acheter the collection car il propose tout les dlc en un .
Merci d'avance de votre aide.

five7 five7
MP
Niveau 12
16 février 2017 à 16:53:58

au pire achète la version CD de la collection elle n'est pas très cher

LeGrandRabin LeGrandRabin
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 16:31:54

Et les guides que les membres du forum avais apporter a l'édifice durant les nombreuses fois ou ils étais prévu de faire un guide pour le jeux ? Tout leur travail on été foutus a la poubelle c'est ça :) le but c'était que les membres du fofo fasse un guide complet a leur facon pas d'en voir un arrivé alors qu'il en existe 50.000 sur d'autre sites, je suis très déçus et même dégouter d'avoir passer autant de temps a l'époque pour savoir que non seulment les projet sont abandonner mais que autre chose a été mis a la place au détriment du travail des autres classe :)

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
19 mars 2017 à 21:03:36

Tu sais vdd la goku n'est pas modérateur depuis très longtemps.
Qui plus est les nombreux guides dont tu parles toi y compris avaient juste à se manifester pour demander à ca qu'il soit épinglé par un modérateur. (Quitte à le mp)

Il est au passage normal qu'un moderateur épingle son topic puisqu'il en a la possibilité.

Toutefois il est normal de se sentir délaissé après avoir taffé sans reconnaissance derrière.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
19 mars 2017 à 21:04:51

Tu peux d'ailleurs participer à ce guide si tu y tiens (avec l'arrivée du nouveau patch ce serait certainement une bonne idée)

Après je m'avance un peu au nom de quelqun d'autre.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
22 mars 2017 à 16:44:16

J'ai survolé les "guides" qui ont été fait sur le Forum, bon déjà il n'y en a pas tant que ça et surtout le gros problème de ces "guides" c'est qu'à l'heure actuelle ils n'ont aucune utilité à cause des mises à jour qui ont été faites depuis.
Tu prends par exemple un guide sur les contrats exotiques de l'époque, aujourd'hui il ne sert plus à rien, c'est un exemple parmi tant d'autres.
L'avantage de ce guide justement c'est que tu peux le modifier à tout moment quand il y a justement une nouvelle mise à jour.

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 01:00:24

https://www.noelshack.com/2017-13-1491087372-img-6498.jpg
Et c'est partie et on ouvre le bal avec THE HUNTER[[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.63€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment