Moi j'ai besoin d'un petit éclaircissement car j'ai acheté la xbox one à un particulier avec le jeu Destiny: le roi des corrompus édition légendaire.
Le code semble avoir été utilisé mais je peux quand même jouer au jeu.
Par contre, je ne comprends rien au scénario car j'ai commencé l'histoire dans une décharge (super classe le début...) et mon spectre m'a ramené à la vie sans m'expliquer le pourquoi du comment ! En tout cas, il a l'air heureux d'y être arrivé. C'est cool ! Je suis content pour lui mais comme mon perso ne pose même pas de question, ça aide pas vraiment.
Du coup, je pense qu'il doit me manquer quelque chose dans mon fichier mais je ne sais pas quoi exactement. Apparemment, je peux quand même jouer aux missions des extensions 1 à 3 mais après plus de 30 heures de jeu, je ne comprends toujours pas ce que je fous là !!
Heureusement que je viens de découvrir ton site qui à mon avis va beaucoup m'aider, surtout sur la multitudes d'objets dont on sait pas vraiment à quoi ils servent. Beau travail et merci ! je vais continuer ma navigation en essayant de comprendre ma nouvelle vie.