CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel stuff garder?

majelo
majelo
Niveau 6
06 janvier 2017 à 14:20:37

Salut à tous
L'état de mon coffre est depuis longtemps critique, ça déborde de stuff en tout genre.
Depuis la sortie du dernier event et l'arrivé de 3 nouvelles armures (celle des contrat élite et les deux des trésors), j'ai atteint le point de non retour.

Voici grosso modo mes set d'armures:
- forge
-contrat elite
- chroma de noel
- noel
- desolation
- spektar
- ire de la reine
- defi des veteran
- les exclu PS

plus les set des raid:
- VoG
- crota
- Oryx hard (obliger de jeter les normaux fautes de place)
- FM hard(idem)

Les set de la bannière:
-saga (pouvant récupérer les "days of" via le carnet de l'an 3 je ne les ai pas gardé)
- companion
- camaloth (exclu PS)
- breed
- regalia

Les set d'osiris:
- an 3
- winged sun
- pariah
- blindsight
- exile
- watchers

Et pour finir, les pièces d'armure lootable dans les assaut (capuche de malok, cape des flagellateur...)

Bref je n'ai plus assez de place pour tout ca.
Je pensais faire du tri dans les set de la bannière et d'osiris, donc ma question est la suivante : de quel set devrais-je me séparer?
Par exemple pour osiris je pensais ne garder que l'an 3, le set pariah et le set watchers (pariah, winged sun et exile étant similaire)
De même pour la bannière je pensais garder saga, companion et breed.

Qu'en pensez-vous?

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
06 janvier 2017 à 14:22:59

Garde ce qui te plait et ce qui est optimisé par rapport à ta doctrine et tes armes.

Le reste pour la collection, si tu les mets jamais sur ton perso, je vois pas trop l'utilité de les garder.

J'étais dans le même cas que toi et j'ai fais un gros tri.

majelo
majelo
Niveau 6
06 janvier 2017 à 14:31:44

C'est bien ça le problème. J'aime porté les stuff associé à l'activité que je fait. Si je fais un Vog, je met le set du Vog, si je fait une forge, le set de la forge, une prison : soit le set de la désolation soit celui des elders. Je les utilise donc quasiment tous. (sauf ceux des exclus PS qui servent rarement en effet)

D’où le fait que je souhaite surtout trier sur osiris et la bannière, car 5 ou 6 sets pour la même activité.
C'est pour cela que je sollicite votre avis. Quel set ne mérite clairement pas d'être gardé? pour des raisons esthétique ou autres.

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
06 janvier 2017 à 14:32:20

Y'a pas de sets meilleurs que d'autres , à toi de choisir , garde ce qui est opti ( des gants qui améliorent la recharge des fusils auto alors que tu joues revolver ça sert à rien ) , après faut savoir que les sets ont souvent des perks adaptées à l'activité ou tu les loot , genre les bras de fureur mécanique permettent de trouver plus de munitions lourdes , les casques osiris ou bannière auront souvent la perk qui te fait gagner du super quand tu réanimes ...

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
06 janvier 2017 à 14:42:58

Je peu facilement comprendre ta frustration l'ami, étant moi même un grand collectionneur, j'ai du malheureusement faire récemment le ménage dans mon coffre et dû supprimer bon nombre de set...

Pour commencer tu pourrai supprimer les set des anciens raid, car tu peu toujours les looter et même ça donne une motivation pour les refaire pour le bonheur de chercher à reloot (sa ce dit, ça ? ==') les anciens set.

Supprimer les set que tu peu avoir de nouveau assez rapidement. Mais garde les stuff que tu ne pourra jamais reloot comme ceux des premiers Osiris. Ceux des anciennes bannières tu peu en avoir certains via les engrammes poussiéreux pendant la bannière chez Saladin ou au Ipad mural à la tour (entre le commis des postes et la vendeuse d'argentium).

Sinon il existe une autre solutions, te servir de tes deux autres persos comme mule pour tes stuff.

Avec de la chance, ils devrait prochainement sortir un patch pour agrandir le coffre, du moins je l'espère....

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
06 janvier 2017 à 14:50:30

Perso je ne garde que le stuff du raid fureur mécanique hard et l'osiris année 3.

Le stuff osiris est mon préféré. Et le stuff hard FM j'aime bien avec les ornements après c'est une question de goûts.

J'ai aussi garder celle de l'avènement de la semaine dernière.

Le reste j'en fais des pièces d'armures :)

majelo
majelo
Niveau 6
06 janvier 2017 à 15:13:38

Je croise les doigt pour que bungie fasse un geste pour les collectionneur en agrandissant encore le coffre.

Mais en attendant je vais faire ça arklight, supprimer les 6 set des engrammes sublimes ( mine de rien ça fait 30 emplacement de libre) ainsi que les loot d'assaut. Ils peuvent se ré obtenir rapidement, même si à force de farm j'avais obtenu des sets quasi parfait avec des perk de folie et des Tiers11
Pour les set bannière et osiris je n'arrive pas à me décider... :(

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
06 janvier 2017 à 15:36:06

Très bon topic.
Je voulais en faire un, mais plus axé sur le tri des armes à conserver.
Je pense avoir un max de revolver en stock (j'aime ça lol). Un certain panel n'est pas god roll, mais semi god roll dirait-on.
Donc où placer le curseur ?
Faut il virer toutes les armes non GR et ne conserver que celles qu'on lootera GR ?
Je me pose la question, car certaines armes ne sont plus lootables.

J'ai chargé mes 3 persos des meilleures armes dispo... et mon coffre a de la place, mais toujours sur la 3ème page, donc 2,5 pages complètes ! Pourtant j'ai fait des choix, jzi fait le tri. Mais il y a toujours ce "risque" d'en virer une, qui était viable ou GR... sans le savoir.

Pour les armures, j'ai toujours 3 exos de chaque élément SUR MOI, que je fais tourner en mettant d'autres équipements en légendaire. Et inversement.
J'ai gardé qq équipements mythiques et de coeur de Cropta et Oryx (ça revient à la mode ! Il y a pleins de joueurs qui veulent le refaire dernièrement ou ne rechignent pas qd on leur propose !).

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
06 janvier 2017 à 19:12:21

Baah tu vires les sets de raid car soit ils sont moches, soit inutiles.
Au pire tu les reloot facile.

La vidéo du moment