CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette Razer/Customisation

MaraSov
MaraSov
Niveau 10
12 janvier 2017 à 11:25:10

Ouais du claw si on veut même si pour moi c'est plus du semi-claw si on peut dire ça :(
Je tire et je vise avec R1/L1 soit avec l'index soit avec le majeur (pendant une rez comme mon index est occupé à rez avec carré)
Je saute avec L2, glisse avec R2 et j'ai la mêlée sur R3 du coup j'ai tjs mes doigts sur mes stick
Triangle pour changer d'arme, carré pour recharger et O pour la gre. Là j'utilise l'index pour carré et triangle comme pareil j'ai tjs mes doigts sur les stick, O j'y arrive pas mais je m'entraîne :(
Et le super sur X

vShuriKken
vShuriKken
Niveau 5
12 janvier 2017 à 12:03:01

Le 12 janvier 2017 à 11:25:10 MaraSov a écrit :
O j'y arrive pas mais je m'entraîne :(

D'ou l'utiliter d'une scuf/razer/nacon...et pour eviter une possible tendinite :-d

Alanshock
Alanshock
Niveau 7
12 janvier 2017 à 12:28:33

Salut tout le monde il y a des personnes qui on acheté un nacon ? J en est acheter une il y a 2 jour j aimerai savoir si on peut régler la sensibilité des macro derrière la manette
Vous pouvez envoyer des message mon id AlAnShOcK

MaraSov
MaraSov
Niveau 10
12 janvier 2017 à 13:01:11

Le 12 janvier 2017 à 12:03:01 vShurikken a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 11:25:10 MaraSov a écrit :
O j'y arrive pas mais je m'entraîne :(

D'ou l'utiliter d'une scuf/razer/nacon...et pour eviter une possible tendinite :-d

Avec ces manettes là vous mettez quel touche pour les gre ? :(
Niveau tendinite ça, j'ai des doigts plutôt long du coup je force pas, y a que pour la gre que c'est compliqué :(

Message édité le 12 janvier 2017 à 13:02:47 par MaraSov
GMP1991
GMP1991
Niveau 7
20 janvier 2017 à 08:48:14

Bonjour a tous, j'ai une question pour les possesseurs de la Nacon. A combien avez vous réglé votre Joystick droit ?

Car perso entre la zone morte statique, le mouvement court, moyen et rapide je n'arrive pas a retrouver la même sensation qu'avec ma manette DS4. Notamment lorsque je vise et tire on sent un léger blocage lorsque l'on veut tirer sur un mec qui se déplace soit le viseur est au ralenti soit il se barre a l'autre bout de la map... Et pourtant je me suis même mis en sensi 1 pour canaliser tout ça ( je joue habituellement 3 ).

Si quelqu'un à rencontré ce même problème ce serait cool d'échanger.

Merci

titi006
titi006
Niveau 6
26 janvier 2017 à 20:06:10

Merci pour vos réponses/avis.
Après plusieurs essais, avec la Razer je re-précise, j'ai bind le saut sur la palette arrière droit et le rechargement sur la gauche.
Vraie plus value de pouvoir laisser les doigts sur les sticks pendant les sauts; du coup je ne bouge pas les doigts à aucun moment. Vrai confort.
Bonne soirée.

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
26 janvier 2017 à 20:42:50

Le 20 janvier 2017 à 08:48:14 GMP1991 a écrit :
Bonjour a tous, j'ai une question pour les possesseurs de la Nacon. A combien avez vous réglé votre Joystick droit ?

Car perso entre la zone morte statique, le mouvement court, moyen et rapide je n'arrive pas a retrouver la même sensation qu'avec ma manette DS4. Notamment lorsque je vise et tire on sent un léger blocage lorsque l'on veut tirer sur un mec qui se déplace soit le viseur est au ralenti soit il se barre a l'autre bout de la map... Et pourtant je me suis même mis en sensi 1 pour canaliser tout ça ( je joue habituellement 3 ).

Si quelqu'un à rencontré ce même problème ce serait cool d'échanger.

Merci

J'ai une config : 23/61/16 c'est plutôt pas mal, je l'utilise le 3/4 du temps au finis
Sinon la config de la manette en mode fps_pro n'est pas dégueulasse non plus.
+0 zone morte.

Le pad droit est une tuerie quand tu le config à ta façon, essaie de t'entraîner et de créer plusieurs profils et voir le quel te convient le mieux.