CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tolérance zéro] Verdict

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
20 décembre 2016 à 22:49:14

Suite au topic sur la tolérance zéro, j'ai décidé de modérer ainsi, pour ma part. Cela ne concerne pas forcément les deux autres modérateurs qui ont leur propre façon de modérer.

• Les petits trolls genre "tg fdp :hap:" sont bien entendu autorisés entre potes. Mais un "tg fdp :hap:" à un inconnu qui n'a rien demandé sera sanctionné. Vous savez faire la différence.
  • Les stickers perso sont autorisés dans la limite du raisonnable, pour l'instant tout va bien et c'est tant mieux.
  • Les "attaques" agressives sur les nouveaux qui postent pas au bon endroit ou qui ne lisent pas les règles sont interdits. Laissez la modération faire son travail à ce niveau-là.
  • Les batailles d'arguments stériles seront supprimées. Ne sont pas concernés les vraies batailles d'argument sur les armes, sur le jeu, etc... Mais seulement les petites gueguerres de type "je suis mieux que toi et toi tu vaux rien alors tais toi".
  • Les kicks seront faits en conséquence de tout ce qui est dit plus haut.
  • Les sanctions seront plus légères, car apparemment certains ne savent pas se comporter en société alors leur karma les bannit à chaque fois. Je ferai attention à moins sanctionner, veuillez noter l'effort que je pourrais ne pas faire, merci.
  • Dernier point et le plus important selon moi : dorénavant je resterai dans l'ombre pour une modération plus silencieuse. Le fait d'essayer de communiquer et de se justifier est une mauvaise idée. Les règles seront appliquées et je tenterai d'être le plus impartial possible, mais en silence.

En espérant que le forum soit un jour un peu plus agréable, merci à tous ceux qui aident les autres, et merci à ceux qui plombent l'ambiance en dehors de l'abri des gardiens, de faire un effort pour vous comporter mieux envers chacun.

Galaxios
Galaxios
Niveau 8
20 décembre 2016 à 22:51:53

Nous appliquerons les règles Ô Guide voix du voyageur ! (Ok ok je retourne voir maître rahol )

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
20 décembre 2016 à 23:39:41

Vu comment ça c'est passé dur le précédent sujet je dirais qu'il n'y a pas d'espoir que ça s'arrange

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
20 décembre 2016 à 23:42:22

J'ai pas lu.

Bon courage [[sticker:p/1kkl]]

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
20 décembre 2016 à 23:49:21

Il y a déjà un topic pour ça voir un peu plus bas

pardon j'avais envie de la faire tu le fais a tout les newbie du fofo.

c'etait un trip

pour en revenir au sujet ban les gens ca sert a quoi vu que les gens peuvent recréer des compte a l'infini ?

Message édité le 20 décembre 2016 à 23:50:33 par lloydhart
Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
21 décembre 2016 à 00:12:36

Ben au moins, ils peuvent pas utiliser leur ou leurs comptes principaux.
Et puis faut vraiment être un No life pour se créer des multi comptes, parce qu'on arrive pas à se comporter convenablement...
Un jour, peut-être, ils comprendront...
Bonne nuit les gens !

WESTW0RLD
WESTW0RLD
Niveau 7
21 décembre 2016 à 03:55:29

Je pense qu'il faut que ca se calme du côté des habitués quel que soit l'ancien marodeur de ce forum si vous voyez ce que je veux dire. A une époque on était pas en bataille comme ca c'était different. Donc pourquoi pas.

En vrai il y a moyen de faire des vrais trucs sur Destiny avec le forum et tout. Mais c'est aux anciens de mettre ça en place, modo comme abri et aider un peu plus. Et bordel commencer à se poser des réelles questions sur la suite de l'aventure parce qu'on l'attend tous.

Je comprend pas la mauvaise ambiance entre les anciens avec les anciens autant qu'avec les randoms (taunt). D'ailleurs j'aime bien taunt et dire ce qui me plait pas. Mais généralement c'est pas pour faire chier. Plus pour permettre à tous d'être gagnant et sans se prendre la tête.

Tolérance zéro je sais pas si c'est pas trop raid hard pour une animation sur le forum. Si on se donne tous les moyens ont peux faire un vrai truc. Il y a aucune référence Fr type Planet Destiny ou autre sur le "Destiny FR" et on est toute une communauté anciens et randoms (double taunt) qui connaissent plein de chose sur le jeu mais personne partage c'est chacun pour sa gueule.

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
21 décembre 2016 à 07:06:01

Bonjour
c'est bien espérons que sa va calmer certain sur le forum
VDD si tu pouvais dire vrai quel pied

Apero73
Apero73
Niveau 9
21 décembre 2016 à 08:25:00

Les sanctions seront plus légères...et bien ca va êre un sacré bordel, les parasites et les "moi je" vont s en donner a coeur joie...enfin bref....si il peut y avoir une communauté propre ici ou les joueurs des ps et one se respectent entre eux j y crois pas. Pourquoi les ricains sont toujours en avance sur nous ? Et bien aller faire un tour sur leurs forums vous comprendrez pourquoi il y a une vraie communauté et ils se respectent entre eux. Les sanctions sont beaucoup plus stricte et ca fonctionne.

Et pour finir je ne comprend pas pourquoi sur le forum jvc de Halo tout est fluide je rencontre pas ce genre de probleme car il y a une vraie communauté d ancienne generation et nouvelle, les forums officiels sont propres et les joueurs s entraident et non comme ici c est pagaille, carnage, suprématie...ect

C est pas parceque certains savent utiliser la langue de shakespeare se permettent de dire qu ils sont les plus beaux et les plus forts si c est pour en permanance abaisser les joueurs, mocqueries en tout genre etc et j en passe..grandissait un peu ..

iRagizZ
iRagizZ
Niveau 6
21 décembre 2016 à 12:34:26

Le 21 décembre 2016 à 08:25:00 apero73 a écrit :
Les sanctions seront plus légères...et bien ca va êre un sacré bordel, les parasites et les "moi je" vont s en donner a coeur joie...enfin bref....si il peut y avoir une communauté propre ici ou les joueurs des ps et one se respectent entre eux j y crois pas. Pourquoi les ricains sont toujours en avance sur nous ? Et bien aller faire un tour sur leurs forums vous comprendrez pourquoi il y a une vraie communauté et ils se respectent entre eux. Les sanctions sont beaucoup plus stricte et ca fonctionne.

Et pour finir je ne comprend pas pourquoi sur le forum jvc de Halo tout est fluide je rencontre pas ce genre de probleme car il y a une vraie communauté d ancienne generation et nouvelle, les forums officiels sont propres et les joueurs s entraident et non comme ici c est pagaille, carnage, suprématie...ect

C est pas parceque certains savent utiliser la langue de shakespeare se permettent de dire qu ils sont les plus beaux et les plus forts si c est pour en permanance abaisser les joueurs, mocqueries en tout genre etc et j en passe..grandissait un peu ..

T'es le dernier á pouvoir t'exprimer, merci à +

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
21 décembre 2016 à 13:03:28

Comme sur tous les forums DES anciens se croivent au dessus de tout et croivent que ce sont eux qui ont raison. Espérons qu ils se ravisent. Je trouve que ce forum est très bien tenu et j en profite pour soutenir les modérateurs.

La vidéo du moment