Je pense qu'il faut que ca se calme du côté des habitués quel que soit l'ancien marodeur de ce forum si vous voyez ce que je veux dire. A une époque on était pas en bataille comme ca c'était different. Donc pourquoi pas.
En vrai il y a moyen de faire des vrais trucs sur Destiny avec le forum et tout. Mais c'est aux anciens de mettre ça en place, modo comme abri et aider un peu plus. Et bordel commencer à se poser des réelles questions sur la suite de l'aventure parce qu'on l'attend tous.
Je comprend pas la mauvaise ambiance entre les anciens avec les anciens autant qu'avec les randoms (taunt). D'ailleurs j'aime bien taunt et dire ce qui me plait pas. Mais généralement c'est pas pour faire chier. Plus pour permettre à tous d'être gagnant et sans se prendre la tête.
Tolérance zéro je sais pas si c'est pas trop raid hard pour une animation sur le forum. Si on se donne tous les moyens ont peux faire un vrai truc. Il y a aucune référence Fr type Planet Destiny ou autre sur le "Destiny FR" et on est toute une communauté anciens et randoms (double taunt) qui connaissent plein de chose sur le jeu mais personne partage c'est chacun pour sa gueule.