CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge de l'archonte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2016 à 23:31:17

Salut,
alors en gros je veux faire la quête de la forge de l'archonte, je sais comment on l'a fait mais c'est comme dans le cuirassé non? c'est un évènement public et des gens qui ne sont pas forcément dans le même groupe le font ensemble?
Psq à chaque fois, je vois un mec dans la zone à coté de la forge, je vais vers la forge, il me rejoint et au final quand on y arrive ça nous sépare, ça nous change de canal ou de serveur je sais pas comment on appelle ça

Avant j'avais réussi une fois à rejoindre qqun mais maintenant à chaque fois que je vois que y'a une ou deux personnes dedans, quand jveux les rejoindre ça me change de canal
C'est normal?

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
20 décembre 2016 à 23:36:48

dans destiny quand tu changes de zone tu changes de serveur donc tu peux allez vers la même salle bah lui il va d'en un serveur et toi dans l'autre c'est pour ca que tu le vois pu pour le suivre partout il faudrait que tu monte un groupe avec lui comme ça quand vous changer de zone vous allez dans le meme serveur tout les 2.

sinon il y a un glytche pour rejoindre quasi tout le temps un groupe en forge archonte tu te mes dehors et tu avance a genoux jusqu'à la zone de la forge archonte quand tu arrivera sur zone tu verra des joueurs (ca marche pas tout le temps mais souvent)

en faite le jeu pense que tu es en combat vu que tu es à genoux c'est une posture de combat et donc il te fait rejoindre un serveur à la forge ou il y a des gens.

Message édité le 20 décembre 2016 à 23:39:58 par lloydhart
lloydhart
lloydhart
Niveau 10
20 décembre 2016 à 23:41:26

C'est pour ca que le topic sur la forge archonte ne sert a rien vu que rejoindre des gens c'est simple en forge.

mais j'ai préciser tu dois avancer a genoux depuis l'entrée du batiment sinon ca marche pas d'apres ce que j'ai test

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
20 décembre 2016 à 23:44:15

Depuis l'entrée du couloir ça suffit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2016 à 23:46:41

c'est bizarre quand même que je me retrouve toujours dans un serveur où y'a personne :pf:
ils devraient compléter chaque serveur psq ça reste un évènement public, au cuirassé je tombais tout le temps sur une salle remplie, après peut-être que la communauté est de plus en plus petite :(

et merci pour la technique j'essaierai!

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
20 décembre 2016 à 23:46:54

Le 20 décembre 2016 à 23:44:15 Dpouille a écrit :

je testerai mais pour une connaissance ca marche pas mais peut-être que c'est un poisseux ca me ferrai gagner 20 sec ^^

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
20 décembre 2016 à 23:48:18

Le 20 décembre 2016 à 23:46:54 lloydhart a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 23:44:15 Dpouille a écrit :

je testerai mais pour une connaissance ca marche pas mais peut-être que c'est un poisseux ca me ferrai gagner 20 sec ^^

Bah l'ayant fait 200 fois depuis la sortie du dlc t'inquiète ça marche [[sticker:p/1jnf]]

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
20 décembre 2016 à 23:50:10

Juste depuis l'entrée du couloir en avançant accroupi ou en allant dans la salle suivante (quand tu prend le chemin derrière le dôme central) et en remonter sans courir ni double saut (juste avancer debout). Ça laisse le temps au jeu de te matché avec d'autres joueurs.

La vidéo du moment