CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collision SRL

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
13 décembre 2016 à 21:56:50

Je remarque après quelques parties que c'est comme l'an 1 !

Quand il y a des collisions avec un autre passereau, c'est toujours moi qui vol ! :hap:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
13 décembre 2016 à 22:22:30

C'est chiant oui...

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
13 décembre 2016 à 22:29:38

Là jviens de passer toute la course à me faire envoyer dans le décord au moindre contact, et bien sûr quand c'est moi qui fonce sur les autres ça marche pas...

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
13 décembre 2016 à 22:53:16

Bah la même, et parfois ça te ruine ta course... Tu es 1er, tu fais une course presque parfaite et un mec débarque de nul part, tu sais pas comment il t'a rattrapé et te fais voler dans le décors, et hop 2eme devant la ligne d'arrivée :snif:

KimiX971
KimiX971
Niveau 6
13 décembre 2016 à 23:40:11

Franchement la technique c'est d'éviter les collisions, j'ai réussi a faire que des bonnes courses en laissant les autres se battre devant moi, et dès qu'ils font une connerie (ça arrive 95% du temps), je passe devant, et ainsi de suite... ça marche à tous les coups ^^

flow59600
flow59600
Niveau 7
14 décembre 2016 à 00:07:00

R1 ou L1 au moment de la collision ;) petit astuce de l'an 2 ! Ça te fais passée au dessus du mec ou ça le dégage ^^

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
14 décembre 2016 à 07:59:09

La technique c'est de couper les virages sèchement. Tous les joueurs accélèrent à fond et se prennent le rebord extérieur du virage en galérant.

Moi je freine, voire je m'arrête, je tourne et boum je claque mon boost pour repartir : j'ai doublé les 5 autres joueurs et je me casse. Je coupe chaque virage de manière outrageuse et finalement à la fin j'ai toujours 30 secondes d'avance. Un peu ennuyeux mais tu gagnes à coup sûr.

Ceci est mon expérience de l'an 2, ça a peut-être changé, on verra ce soir :sournois:

Message édité le 14 décembre 2016 à 07:59:19 par MysteryBug
PunitionDivine
PunitionDivine
Niveau 10
14 décembre 2016 à 09:01:30

Nul a chier le 1er de ka course restera en tete 90% du temp vu que si il a pris de l'avance il n'aura plus de problème de collision avec les autres joueur donc il va rouler tranquillement c'est tellement incipide et fade les courses de pssereau de bungie...

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
14 décembre 2016 à 09:39:34

MysteryBug
Quand tu parles de boost, tu parles de R1 L1 ? Ou d'un truc que j'ai loupé ?
Merci

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
14 décembre 2016 à 10:58:03

Le 14 décembre 2016 à 09:01:30 PunitionDivine a écrit :
Nul a chier le 1er de ka course restera en tete 90% du temp vu que si il a pris de l'avance il n'aura plus de problème de collision avec les autres joueur donc il va rouler tranquillement c'est tellement incipide et fade les courses de pssereau de bungie...

Bah ???? ..... C'est le jeu ma pauvre Lucette !
Bungie a remis une activité populaire au goût du jour, et ça se plaint encore mdr.
Et non, le 1er ne restera devant que s'il ne fait AUCUNE erreur. S'il tamponne ou rate un virage, il sera rattrapé.

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
14 décembre 2016 à 20:41:54

Putain mais jcommence à péter un cable! Quoi que je fasse, n'importe quel mec qui passe à moins d'un metre de moi m'envoi dans le decord! Putain j'en ai marre de cette merde!

Gstr60
Gstr60
Niveau 5
14 décembre 2016 à 22:26:52

Le 14 décembre 2016 à 07:59:09 MysteryBug a écrit :
La technique c'est de couper les virages sèchement. Tous les joueurs accélèrent à fond et se prennent le rebord extérieur du virage en galérant.

Moi je freine, voire je m'arrête, je tourne et boum je claque mon boost pour repartir : j'ai doublé les 5 autres joueurs et je me casse. Je coupe chaque virage de manière outrageuse et finalement à la fin j'ai toujours 30 secondes d'avance. Un peu ennuyeux mais tu gagnes à coup sûr.

Ceci est mon expérience de l'an 2, ça a peut-être changé, on verra ce soir :sournois:

30 secondes d'avance, tu serais pas un peu marseillais toi par hasard ?

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
14 décembre 2016 à 23:24:15

C'est comme les mecs qui font exactement la même chose que toi, mais pour des raisons "obscures" te passent devant comme des fusées ! Impossible de comprendre

yoann80
yoann80
Niveau 17
14 décembre 2016 à 23:33:56

Regarder bien les passereaux perso j'utilise un passereau qui a plus d'accélération et un boost en prime....contrairement au 3/4 qui utilise un passereau pour faire des tonneaux...

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
15 décembre 2016 à 00:02:22

Le 14 décembre 2016 à 23:33:56 yoann80 a écrit :
Regarder bien les passereaux perso j'utilise un passereau qui a plus d'accélération et un boost en prime....contrairement au 3/4 qui utilise un passereau pour faire des tonneaux...

Ouep je check pourtant :(

HuG0-LML
HuG0-LML
Niveau 5
15 décembre 2016 à 00:15:21

Ninir comme tu le disais sur mon topic je rencontre la même chose aussi et desfois c'est à s'arracher les cheveux

Game-Dog
Game-Dog
Niveau 6
15 décembre 2016 à 03:17:06

En même temps le SRL ça me fait un peu penser à ces Mods fait par les fans pour rajouter un truc dans un jeu qui ne vas pas du tout avec bah la c'est pareil ils auraient clairement pu travailler le gameplay du passereau pour ce genre d'event parce-que la j'ai pas l'impression de faire une course mais juste un tour.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
15 décembre 2016 à 04:00:17

Non mais c'est cool, Bungie nous a encore bien montré que c''étaient des incompétents. [[sticker:p/1kki]]

:d) Tu passe dans la porte ça te le prend pas [[sticker:p/1lmh]]

:d) Tu passe vraiment à côté, t'a 1/100 de ton passereau qui à touché la porte, ça te le prend [[sticker:p/1lmh]]

Cette hitbox [[sticker:p/1lmh]]

:d) Les décors invisibles que tu te prend [[sticker:p/1lmh]]

:d) Quand tu atterrit et que ça te stop net [[sticker:p/1lmh]]

Rien de tout ça n'a été réglé en un an, d'ailleurs, ils leur à fallu un an pour nous pondre 2 map [[sticker:p/1lmh]]

Et en plus, nouveau bug: Les passereaux des raids qui explose de manière random maintenant [[sticker:p/1lmh]]

Merci Bungie [[sticker:p/1kki]]

Heureusement, l’événement est un peu moins payant que d'habitude [[sticker:p/1kkn]]

Mais bon, malgré la grosse carotte, t'a quand même des gens comme Apache qui viennent défendre l’événement sous prétexte que c'est "gratuit".

Message édité le 15 décembre 2016 à 04:03:18 par iShadizZ
Ninir2
Ninir2
Niveau 10
15 décembre 2016 à 08:39:42

Certains sont plus rapides que moi en ligne droite. J'ai craiment l'impression de louper un truc genre un boost ou une logique... :( si quelqu'un peut m'éclairer pour les astuces pour aller au max de la vitesse...
(Up d'un autre topic clos)

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
15 décembre 2016 à 10:24:19

Hier soir j'ai fait un test avec un pote.

Lui avait le casque pour se diriger dans les airs et donc améliorer sa vitesse considérablement pendant quelques secondes.

Bab j'ai senti la différence, malgré le fait qu'il fasse plusieurs erreurs, j'ai à peine réussi à le recoller quelques fois à lui mais à chaque fois il me re-distancé rapidement.

Lors d'un saut, sans le casque, j'étais à environ 140 Km/h. Lui etais a 185km/h

La vidéo du moment