CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XUR

math6915
math6915
Niveau 4
02 décembre 2016 à 13:30:28

Bonjour à tous,

Question

Je suis le seul à trouver que c'est du foutaient de gueule ??

Les même items que la semaine de dernière pour l'arca et le chasseur et toujours les même arme....

Sa devient pénible.

mr-taah
mr-taah
Niveau 16
02 décembre 2016 à 13:36:49

À part acheter lourdes et 3DD Xur ne sert plus à grand choses de toutes façons !
Sauf quand il a vendu l'intrus il y a 5-6 semaines :hap:

Spyrda
Spyrda
Niveau 50
02 décembre 2016 à 14:09:35

N'oubliez pas que il y a des gens qui n'ont pas commencé en même temps que vous et pour eux c'est utile. Si vous jouez depuis le début qu'est-ce que Xur peut faire encore pour vous? Pensez un peu aux autres joueurs au lieu de tout ramener a VOTRE expérience de jeu...

sianou77
sianou77
Niveau 20
02 décembre 2016 à 14:22:38

Le 02 décembre 2016 à 14:09:35 Spyrda a écrit :
N'oubliez pas que il y a des gens qui n'ont pas commencé en même temps que vous et pour eux c'est utile. Si vous jouez depuis le début qu'est-ce que Xur peut faire encore pour vous? Pensez un peu aux autres joueurs au lieu de tout ramener a VOTRE expérience de jeu...

Bien dit

lakyn
lakyn
Niveau 10
02 décembre 2016 à 14:28:00

Je raméne mon expérience de jeu, désolé.

Aujourd'hui avec les deniers les exos pleuvent.
Au début, un exo était rare ( 15 chances par semaines à peu près entre les raids et nuits noires )
Maintenant avec quelques pièces vous pouvez vous faire mass exos.
Et si vous attendez que Xur vous amène un exo en particulier, oubliez. Allez le chercher votre exo, c'est plus rapide.

Spyrda
Spyrda
Niveau 50
02 décembre 2016 à 14:33:27

Encore heureux que Xur ne vous amène pas un exo en particulier lol. En ce qui concerne le loot d'exo c'est pas easy le 3dd ont été nerfs en plus. Apres j'aimerai que les gens qui disent c'est trop rapide etc. mettent leur temps de jeu moyen et total sur le jeu histoire detre honnête intellectuellement.

ps: Le souci c'est pas tellement de ramener son expérience de jeu c'est de croire que les choses tournent autour de vous sans prendre en compte la communauté dans son ensemble et dans sa diversité... Si vous restez sur vous même aucuns jeux n'est fait pour vous et vous êtes condamné a rager toute votre vie de gamer.

Message édité le 02 décembre 2016 à 14:36:48 par Spyrda
lakyn
lakyn
Niveau 10
02 décembre 2016 à 14:41:16

Le 02 décembre 2016 à 14:33:27 Spyrda a écrit :
Encore heureux que Xur ne vous amène pas un exo en particulier lol. En ce qui concerne le loot d'exo c'est pas easy le 3dd ont été nerfs en plus. Apres j'aimerai que les gens qui disent c'est trop rapide etc. mettent leur temps de jeu moyen et total sur le jeu histoire detre honnête intellectuellement.

ps: Le souci c'est pas tellement de ramener son expérience de jeu c'est de croire que les choses tournent autour de vous sans prendre en compte la communauté dans son ensemble et dans sa diversité... Si vous restez sur vous même aucuns jeux n'est fait pour vous et vous êtes condamné a rager toute votre vie de gamer.

Je vois pas le rapport avec mon temps de jeu sur le coup.
En étant objectif, les piéces étranges tombent bien, vous allez en pdv 42. Vous farmez les boss. ~5min par prison, avec environ 1 exo toutes les deux prisons. C'est rentable non?

Xur est un escroc, il a du mal a vendre des trucs que vous recherchez. Premières semaines de jeu, il a vendu 3 fois les gants solaires sur 4 passages...

Spyrda
Spyrda
Niveau 50
02 décembre 2016 à 14:46:25

"1 exo toutes les deux prisons"; je dois pas être chanceux... Apres Xur ; moi il me permet parfois d'avoir des équipement que j'ai pas ou avec des stats que j'ai pas c'est sur que plus tu joues moins il sert mais je vois pas comment y remédier. Beaucoup de gens on juste clean la grande majorité du jeu en fait.

tomama77
tomama77
Niveau 8
02 décembre 2016 à 14:47:53

Personne ne rage sur Xur: il vend des 3DD qui sont le moyen le plus simple, rapide et accessible pour avoir des exos pour la bonne et simple raison que tu peux les utiliser sur tous les modes de jeu PVE (raid, assaut, patrouille, pdv...) ou PVP.

Et même si le taux de drop a légèrement baissé, ça tombe encore très souvent.

Avant cela, tu avais uniquement les NN, raids et Xur donc quand il vendait le même matos, c'était énervant, mais maintenant ça n'a rien à voir.

Et maintenant tu as même les épines qui permettent la reforge sur les exos...que demander de plus ?

Message édité le 02 décembre 2016 à 14:48:46 par tomama77
Spyrda
Spyrda
Niveau 50
02 décembre 2016 à 14:51:56

En fait je pense que les gens qui ont clean tout voudrait tout simplement plus de contenu et Xur cristallise cette crispation :noel:

lakyn
lakyn
Niveau 10
02 décembre 2016 à 14:52:22

Le 02 décembre 2016 à 14:46:25 Spyrda a écrit :
"1 exo toutes les deux prisons"; je dois pas être chanceux... Apres Xur ; moi il me permet parfois d'avoir des équipement que j'ai pas ou avec des stats que j'ai pas c'est sur que plus tu joues moins il sert mais je vois pas comment y remédier. Beaucoup de gens on juste clean la grande majorité du jeu en fait.

Un exo toutes les deux prisons c'est en métant un à chaque boss, donc 6 fois.
Concernant les roll, tu as les épines de verres.

Faut juste que comprendre que Xur est un plus, mais il ne remplira jamais votre collection d'exo, c'est un crevard, il passe son temps à ramener des alpha lupi quand vous voulez le garrison, des radar à décérébrés quand vous voulez un symbiote ou il ramène le plan C quand vous cherchez le brise glace...

Votre collection d'exos, vous l'aurez plus vite en la lootant, vraiment.
Prenez les deniers, crachez sur xur, et vous allez lootez 75% de ce qui vous manque avec.

Spyrda
Spyrda
Niveau 50
02 décembre 2016 à 14:56:52

Ha oui ça je suis d'accords avec toi les 3DD c'est le plus inintéressants. Mais tous ici débutants que l'on a été; on se souvient que l'on attendait Xur comme des fous et les débutants aujourd'hui l'attendent pareils c'est un peux ce que je voulais dire.

Message édité le 02 décembre 2016 à 14:59:17 par Spyrda
nasty5400
nasty5400
Niveau 8
02 décembre 2016 à 15:25:49

Moi j'ai clean une grande partie du jeu et pourtant je compte encore sur Xur , il me manque 2 exos dans la collection , les bottes pas transversifs et les gants aspect ophidien ... si je compte le nombre de deniers utilisés je crois que ma meilleure solution ça va être que le poulpe les vendent

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
02 décembre 2016 à 18:32:08

J'ai un ami irl a qui j'ai fait découvrir le jeu il y a 1 mois...et je peux vous dire xur est comme le messie pour lui chaque vendredi.

Alors que moi, je fais même plus l'effort d'aller voir son inventaire vu que les exos qui me manquent s'obtiennent par quête (pic infectieux et chardon...et encore je l'ai en an 1)

Et que le seul qu'il me reste à looter est la nouvelle batteuse (nemesis star en anglais)
Je préfère ne pas utiliser de 3DD pour le looter histoire d'être content de le loot sur un vrai boss plutôt que sur un vieux mob caché dans le cuirassé ou a la fin du pvp

Donc xur est très utile....mais selon l'ancienneté du joueur il peut être 100% useless (sauf pour les muns lourdes.....et encore...il m'en reste de la grande crise de xur dans le coffre)

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
02 décembre 2016 à 18:47:03

Le 02 décembre 2016 à 14:28:00 lakyn a écrit :
Je raméne mon expérience de jeu, désolé.

Aujourd'hui avec les deniers les exos pleuvent.
Au début, un exo était rare ( 15 chances par semaines à peu près entre les raids et nuits noires )
Maintenant avec quelques pièces vous pouvez vous faire mass exos.
Et si vous attendez que Xur vous amène un exo en particulier, oubliez. Allez le chercher votre exo, c'est plus rapide.

Franchement c'est faux ce que tu racontes.
Le taux de loot des exos via des 3DD a été SÉVÈREMENT nerfé depuis ROI.
Avant, dans une PDV complète, tu pouvais loot 2 exos sur 3 boss. Aujourd'hui, tu peux aligner 3 PDV complète et n'avoir quedal.
Pareil pour les boss des planètes, avant c'était entre 2 et 4 boss tués pour looter un exo via 3DD. Aujourd'hui, c'est... parfois une après-midi sans rien looter !!!!!!! (Vécu).
Seul le online a légèrement pu échapper à la règle. Et encore.... De toute façon, en pvp, 3dd ou pas, les 3 premiers lootent régulièrement quedal : seuls les derniers lootent régulièrement. (Vécu).
Concernant aller chercher soi-même son exo manquant : bah oui c'est le but du jeu ! Moi aussi, je suis un peu frustré de n'avoir jamais loot la zhalo. La seule fois que cet enfoiré de Xur la proposé,, j'étais en vac...
Par contre, ya encore 2 semaines, j'avais jamais eu lapin de jade, météore ou stoïque : et ben j'étais super content de l'avoir loot dans le jeu. Ça fait partie des bonnes surprises à avoir in game.
Où est l'intérêt de tout acheter et gâcher ces moments de plaisir ?

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
02 décembre 2016 à 20:03:38

Ramassis de conneries ici...

Le seul point qui est vrai, il y a une perte d'efficacité du 3DD. Le bémol à retenir c'est que Xûr était hypé chaque vendredis maintenant, non.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
02 décembre 2016 à 21:41:15

Avant de parler de nerf de 3DD depuis RoI....donnez le lien de la patchnote concernée car ce genre de nerf est notifié normalement.

KenBaka
KenBaka
Niveau 9
02 décembre 2016 à 22:04:33

Xur c'est un peu le papa noël

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
02 décembre 2016 à 22:09:03

C'est pas que ta vie est inintéressante, mais...
Ah si, en fait.

Merci d'être passé, Mr. ouinouin

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
02 décembre 2016 à 22:47:20

Koko le sans pitié XD

La vidéo du moment