CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes extensions expirés

Jorah_The_Andal
Jorah_The_Andal
Niveau 4
17 novembre 2016 à 15:40:18

Salut

Voilà j'ai acheté sur amazon l'édition légendaire de destiny, mais les codes sont expirés depuis le 15/09/2016 mdr

Vous avez déjà eu ce cas de figure ? Y'a pas moyen de réclamer a Bungie un code valide ? Je suis deg j'ai test la démo y'a une semaine et j'étais comme un dingue a attendre le livreur lol

Merci !

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
17 novembre 2016 à 15:41:32

Vois cela avec bungie non?

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
17 novembre 2016 à 15:43:28

Tu as essayer de les rentrer quand même ? il me semble avoir vu un cas de figure similaire et il avait quand même rentrer les codes, et ça avait marcher.

Sinon comme dit mon VDD, vois ça avec Bungie, ou si acheter neuf vois ça avec Amazone directement aussi.

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
17 novembre 2016 à 15:51:03

J'ai toujours trouvé ça naze les dates d'expiration . D'autant que celui ci est de 1 an.
Tu me diras c'est aussi le délai de péremption de cette extension.

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
17 novembre 2016 à 15:51:52

Le 17 novembre 2016 à 15:43:28 Arklight06 a écrit :
Tu as essayer de les rentrer quand même ? il me semble avoir vu un cas de figure similaire et il avait quand même rentrer les codes, et ça avait marcher.

Sinon comme dit mon VDD, vois ça avec Bungie, ou si acheter neuf vois ça avec Amazone directement aussi.

Jorah_The_Andal
Jorah_The_Andal
Niveau 4
17 novembre 2016 à 15:52:09

Bah j'ai cherché un numéro de SAV, mais apparemment y'a que des cake et y'en a aucun sur le site officiel.

Ouais j'ai essayé de mettre les codes mais ca foire... J'ai pensé renvoyé le jeu a amazon, mais si les codes de l'édition légendaire sont mort, ca m'oblige a prendre la collection entière ? Bof bof

Jorah_The_Andal
Jorah_The_Andal
Niveau 4
17 novembre 2016 à 15:53:06
  • Des fakes
Arklight06
Arklight06
Niveau 30
17 novembre 2016 à 15:58:09

Si tu la pris neuf, tu contact amazone, tu explique la situation et tu leur dit que soit ils te rembourse le jeu, soit il te donne de nouveau codes d'extension. Car tu a acheter un éditions avec DLC alors si il n'y a pas de DLC c'est comme si il te volais.

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
17 novembre 2016 à 16:51:50

Sinon sav sony.
J'ai eu un problème quelque peu similaire et Sony a été en mesure de réactiver le code. La seule c'est que sur mon code il n'y avait pas date de péremption.
Mais là 1 an c'est abusé !

Jorah_The_Andal
Jorah_The_Andal
Niveau 4
17 novembre 2016 à 17:03:14

Merci pour vos réponses !

Alors le code a apparemment fonctionné, mais je suis pas sûr, je m'explique :

Sur PSN, il est marqué que les DLC sont installés, pourtant j'ai eu aucun téléchargement ! J'avais déjà installé la démo, avec la grosse mise a jour nécessaire y'a quelques jours, peut-être que c'est a cause de ca ?

Là je suis niveau 7, mais j'ai aucune icône pour les DLC quand je suis en orbite ! Y'a juste une cinématique quand je clic sur le roi des corrompu, mais ca me renvoi sur l'orbite. Peut-être qu'il faut finir la trame principale pour que ca se débloque ? Jsui complètement paumé lol

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
17 novembre 2016 à 17:24:16

Les dlc sont forcément installés pourtout le monde.
Vas voir ton historique d'achat psn pour voir si t'as bien la license au pire vu que c'est une activation par code.

Jorah_The_Andal
Jorah_The_Andal
Niveau 4
17 novembre 2016 à 17:45:11

Ouais je l'ai dans l'historique, pourtant dans le jeu, quand je suis en orbite, les grands ronds qui sont censée symboliser des planètes sont vides.

Du coup jme demande s'il faut ptet pas avancer dans le jeu pour qu'ils se débloquent ?

warcho
warcho
Niveau 8
17 novembre 2016 à 18:05:27

Si tu n'a jamais fini la quête principale c'est normal que tu n'est pas accès à tout.

Jorah_The_Andal
Jorah_The_Andal
Niveau 4
17 novembre 2016 à 18:13:01

Ah ok donc fait d'abord finir la quête principale pour débloquer les dlc ? Merci l'ami

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
17 novembre 2016 à 18:13:39

Au pire contact Sony ou Microsoft en fonction de ta plateforme, tu va dans le service client, tu explique la situation et tu demande une vérification de clé, ils pourrons te dire déjà si elle est utilisable ou pas. Sinon tu demande à Amazon un remboursement, faut parfois insisté mais j'ai toujours eu des remboursement avec eux.

Jorah_The_Andal
Jorah_The_Andal
Niveau 4
17 novembre 2016 à 18:57:29

Alors pour ceux qui auront a faire face au même cas de figure, si le code des extensions est censé être périmé mais qu'il paraît finalement accepté, et que vous en êtes qu'au début, c'est normal que vous ne voyez pas les extensions en étant en orbite.

SPOIL !!!!!!

Perso, ayant fini la mission sur la lune, je suis retourné voir le guide qui m'a proposé d'échanger une étincelle de lumière pour passer au niveau 25, ce que bien sûr j'ai accepté lol. Ensuite venus et mars se sont débloqué, en gros le kiff !

Fin de SPOIL !!!!!

Merci a tous pour votre aide !

shadowrimbow
shadowrimbow
Niveau 3
18 novembre 2016 à 22:03:25

J'ai le même problème les code de mon jeux sont dépassé :/ j'ai été chez micromania ou j'ai acheter ils ont pas réussis à m'aider je contact bungie il me renvois chez activision et activision fait la même donc la j'ai contacté plzystation je vais bien voir mais en attendant si il y a des joueurs disponible je serai déçu xe soir !!!
Id ps4 : shadowrimbow

La vidéo du moment