Quand on sait que le nerf est dû aux gants "dart de khepri" qui mettent un DOT quand tu fous une mêlée qui quand il était combiné avec un couteau de lancer enflammé dans le corps one shotait
Solution de bungie = diminuer les dégâts du couteau plutôt que d'empêcher le cumul des brulures....plus simple à faire
Comme les grenades a répercussions....j'ai plus jamais fait un seul kill avec depuis TTK....même après avoir déjà tiré elle trouve le moyen de ne pas tuer un gardien avec moins de la moitié de sa vie...quand elle touche en plus...
La grenade fluctuante qui fait la moitié des degats de la grenade à fusion alors qu'elle est plus dure à coller et que c'est EXACTEMENT la même grenade mais en bleu.
Donc laissez les grenades a ricochet tranquilles svp ce sont les seules potables en chasseur épéiste (et si vous les trouvez si OP c'est parce que tous les épéistes jouent avec...)
Car moi je trouve les grenades arca bien plus OP car elles sont à tête chercheuse et peuvent décimer une team (alors que la grenade a ricochet ne sert que en 1v1...et il en faut 2)