CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grenade en PVP ?

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
13 novembre 2016 à 12:05:06

Suis je le seul à confirmer que la plupart des grenades OS bcp plus qu'auparavant ?
Depuis le nouveau DLC, elles tuent toutes sans exceptions : orage, axions, solaires, ricochets, magnétiques, etc...
Ya eu un sacré up. Je me rappelais pas qu'avant SDF, elles étaient aussi puissantes (en fait, j'en suis persuadé).
Vraiment rehaussé ou fausse impression ?

judoit
judoit
Niveau 8
13 novembre 2016 à 12:13:42

Non

ratatout
ratatout
Niveau 5
13 novembre 2016 à 12:16:50

Non

David_893
David_893
Niveau 8
13 novembre 2016 à 12:20:36

Non.

RandyLeRandom
RandyLeRandom
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:28:46
[[sticker:p/1nts]]
supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:39:16

Fausse impression [[sticker:p/1kki]]

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
13 novembre 2016 à 12:49:48

Y'a trop de grenades en PvP, Bungie devrait réduire le cooldown par 2 je trouve :(

Inconue972x
Inconue972x
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:52:06

La Ricochet du chasseur a été augmenter sa cest sur par contre il ont nerf la répercution personne joue avec sa de la merde interstélair et les arca grenade a fusion on reprie du poil de la béte cette année a mon avis bungies a du la buffé un peu genre plus facile a faire des acquisition certain joue méme pas a larme sa joue que grenade

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
13 novembre 2016 à 13:37:43

La puissance des grenades n'est pas gênante. Une grenade, quel que soit le jeux a toujours été violente !

C'est juste effectivement un soucis de CD. Certains passent leur temps à jeter que leurs grenades. Limite ne tire plus.

Tu te retrouves à Disneyland tellement sa brille dans tout les sens :hap:

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
13 novembre 2016 à 13:47:04

Le 13 novembre 2016 à 13:37:43 ultibrowning a écrit :
C'est juste effectivement un soucis de CD. Certains passent leur temps à jeter que leurs grenades. Limite ne tire plus.

Exactement. Ça se fout en full grenades. Et ça joue que comme ça. Limite les mecs savent plus tirer : en mm temps, ils peuvent pas car ils se concentrent sur le jet de grenades en lieu et place du shoot.
Je dis ça car plus de 75% de mes "disparitions" sont dues à ça, alors qu'avant non.
C'est juste ça qui m'étonnait, car avant j'en mourrais bcp moins à cause de ça. Certaines ont toujours été mortelles, mais là toutes te font péter.
Va falloir que je fasse gaffe à ça.

Message édité le 13 novembre 2016 à 13:48:18 par Aldo-L-Apache
TitanCryoStrike
TitanCryoStrike
Niveau 5
13 novembre 2016 à 13:49:09

Les arcas abyssal avec leur grenades à tête chercheuse ont en parle ?[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 13 novembre 2016 à 13:49:36 par TitanCryoStrike
-tdnk-
-tdnk-
Niveau 5
13 novembre 2016 à 14:05:31

Ouais je sais pas si c'était possible avant mais j'fait des doubles frags avec mes décharges d'axions quand les deux cible sont rapprochées. Moi j'aime bien ahah

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
13 novembre 2016 à 14:24:23

c'est juste une impression, les grenades sont les meme qu'avant mis a part certaines qui ont été nerfé, justement je reprend ce qu'a dis mon VDD :

Le 13 novembre 2016 à 12:52:06 Inconue972x a écrit :
les arca grenade a fusion on reprie du poil de la béte cette année a mon avis bungies a du la buffé un peu genre plus facile a faire des acquisition certain joue méme pas a larme sa joue que grenade

les trenade a fusion n'ont pas été buffé, c'est juste que c'est les seule grenades valables sur l'arca solaire car les autres ont été nerfé, ou plus précisément les brulures ont été diminuée.

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
13 novembre 2016 à 14:29:07

Perso je veux bien qu'ils nerf les grenades du chasseur si ils up son attaque de mêlée :hap: pacque la je suis pas tout seul à le penser, elle est nettement moins puissante que les autre

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
13 novembre 2016 à 15:32:47

Le 13 novembre 2016 à 12:52:06 Inconue972x a écrit :
La Ricochet du chasseur a été augmenter sa cest sur par contre il ont nerf la répercution personne joue avec sa de la merde interstélair et les arca grenade a fusion on reprie du poil de la béte cette année a mon avis bungies a du la buffé un peu genre plus facile a faire des acquisition certain joue méme pas a larme sa joue que grenade

Putain pas mal le taux de bullshit de ce post, GG

Le 13 novembre 2016 à 14:29:07 Skypheo a écrit :
Perso je veux bien qu'ils nerf les grenades du chasseur si ils up son attaque de mêlée :hap: pacque la je suis pas tout seul à le penser, elle est nettement moins puissante que les autre

LES grenades ? Y en a qu'une seule qui est OP actuelmement, à savoir la ricochet.
Par contre.buff le lancer de couteaux du pistolero oui, car il a mangé un nerf qui n'avait pas lieu d'être

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
13 novembre 2016 à 16:05:06

Quand on sait que le nerf est dû aux gants "dart de khepri" qui mettent un DOT quand tu fous une mêlée qui quand il était combiné avec un couteau de lancer enflammé dans le corps one shotait

Solution de bungie = diminuer les dégâts du couteau plutôt que d'empêcher le cumul des brulures....plus simple à faire

Comme les grenades a répercussions....j'ai plus jamais fait un seul kill avec depuis TTK....même après avoir déjà tiré elle trouve le moyen de ne pas tuer un gardien avec moins de la moitié de sa vie...quand elle touche en plus...

La grenade fluctuante qui fait la moitié des degats de la grenade à fusion alors qu'elle est plus dure à coller et que c'est EXACTEMENT la même grenade mais en bleu.

Donc laissez les grenades a ricochet tranquilles svp ce sont les seules potables en chasseur épéiste (et si vous les trouvez si OP c'est parce que tous les épéistes jouent avec...)

Car moi je trouve les grenades arca bien plus OP car elles sont à tête chercheuse et peuvent décimer une team (alors que la grenade a ricochet ne sert que en 1v1...et il en faut 2)

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
13 novembre 2016 à 16:10:22

Hey les seuls grenade qui ont ete nerf c les decharge de l'arca solaire la grenade thermite du chasseur pisto et la grenade electrique du titan cryo les autres ont pas bougee en degats la grenade de l'orage one shot si tu reste dedans et ils ont up la grenade a baton du chasseur ronde de nuit

godstar
godstar
Niveau 7
13 novembre 2016 à 18:28:12

Franchement arrêtez de vous plaindre. Bientôt ils vont nerf les grenades. Et les gens vont dire Ha oui c'est Boring de jouer que à la principale.
Toujours en train de pleurer...

Message édité le 13 novembre 2016 à 18:28:39 par godstar
ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
13 novembre 2016 à 18:33:04

Le 13 novembre 2016 à 18:28:12 godstar a écrit :
Franchement arrêtez de vous plaindre. Bientôt ils vont nerf les grenades. Et les gens vont dire Ha oui c'est Boring de jouer que à la principale.

Oui dans un sens t'as pas tord.

Mais je pense que si on se mange des nerfs si régulierement pour rien, il y a deux raisons :

- Ceux qui ralent sans cesse sur les trucs fumés ( notamment en ce moment les pompes, certaines grenades et 2-3 réajustement nécessaires sur des Super )

- Ceux qui sur-exploitent les trucs OP du moment car ils arrivent à s'en sortir plus facilement, et qui rendent le pvp morose.

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
13 novembre 2016 à 19:36:20

Le 13 novembre 2016 à 18:33:04 ultibrowning a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 18:28:12 godstar a écrit :

Oui dans un sens t'as pas tord.

Mais je pense que si on se mange des nerfs si régulierement pour rien, il y a deux raisons :

- Ceux qui ralent sans cesse sur les trucs fumés ( notamment en ce moment les pompes, certaines grenades et 2-3 réajustement nécessaires sur des Super )

- Ceux qui sur-exploitent les trucs OP du moment car ils arrivent à s'en sortir plus facilement, et qui rendent le pvp morose.

Le truc c'est que les pompes sont pas fumés, donc mauvais exemple pour le 1.
Puis tant que c'est un nerf justifié, y a pas de problème, en revanche si c'est des nerfs comme celui du massacre du Pistolero, là je te rejoins.

Par contre je suis pas mal d'accord avec le 2ème point

La vidéo du moment