CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon rusé...

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 13:08:27

Le 11 novembre 2016 à 13:06:13 Cardiak21 a écrit :
Je n'ai jamais aimé les impulsions, c'est pas mon truc. Je préfère les revolvers, et les éclaireurs.
À distance, au revolver, je me fais déglingué par les impulsions.
Ça, c'est indéniable.
En revanche, quand je joue à l'éclaireur, 2 fois sur 3, je sors vainqueur, moins de cadence, mais l'impact fait la différence.

Après, chacun ses goûts.

J'ai loot Dragon Rusé avec contrepoids, télémètre. Elle fait mal, mais vu que je n'aime pas, elle est au coffre pour la collection.

Mida et Rapace Noir :coeur:

Si tu l'as pas, tu devrais te chopper le Palindrome de l'Epreuve
Si tu te démerdes avec le Rapace tu devrais être encore meilleur avec lui (et à plus longue distance)

Message édité le 11 novembre 2016 à 13:09:04 par Krokonut_21
Alprosontro
Alprosontro
Niveau 1
11 novembre 2016 à 13:08:36

Tu critiques mais ça te dérangeais pas de te faire carry par des " kéké Plosiris " [[sticker:p/1kki]]

Après trkl, je comprends que tu ai fait 3 frags sur un pass entier, les Plosiris ont dû lancé Osiris en hard ...

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 13:14:05

Le 11 novembre 2016 à 13:08:36 Alprosontro a écrit :
Tu critiques mais ça te dérangeais pas de te faire carry par des " kéké Plosiris " [[sticker:p/1kki]]

Après trkl, je comprends que tu ai fait 3 frags sur un pass entier, les Plosiris ont dû lancé Osiris en hard ...

Sauf que ça n'en sont pas, mais continue le journaliste, tu sais bien divertir [[sticker:p/1jnf]]

Alprosontro
Alprosontro
Niveau 1
11 novembre 2016 à 13:23:48

Tu veux qu'on en parle ou c'est comment ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478866862-received-10207428541858646.jpeg

Je pense tu avais pas encore ta scie du faucon ...
Tu as un peu trop pris au sérieux le panneau limité à 20 sur la cour de la veuve, tu dois être à 18 frags par heure de jeu en osiris, tkt c'est juste un décor, tu peux dépasser les 20.

[[sticker:p/1kks]]
Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 13:27:16

J'ai vu "Trials of Osiris" j'ai directement fermé [[sticker:p/1kkn]]

Mais sinon pourquoi tu n'as pas le courage de tes opinions au point de prendre un secondaire pour essayer de venir clasher ? [[sticker:p/1jnh]]

Alprosontro
Alprosontro
Niveau 1
11 novembre 2016 à 13:32:09

Tout simplement parce que je n'ai pas d'autre compte 😂 Après je suis, comme tu m'as appelé, " un génie " [[sticker:p/1kki]]

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 13:35:07

Je vois pas de posts où je t'ai appelé "génie"... [[sticker:p/1jnf]]

Alprosontro
Alprosontro
Niveau 1
11 novembre 2016 à 13:38:26

Qui a parlé de post ?

[[sticker:p/1jnh]]
Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
11 novembre 2016 à 13:59:37

Krokonut_21 :@) je l'ai looté ce matin en passant un rang d'épreuve.

Télémètre dessus, rien que ça, c'est du bon! Plus qu'à le monter et l'infuser! :-)

Altruz
Altruz
Niveau 45
11 novembre 2016 à 14:00:38

Pourquoi c'est toujours les stalkers de KoKo qui viennent foutre la merde ?...

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 14:13:07

Le 11 novembre 2016 à 13:38:26 Alprosontro a écrit :
Qui a parlé de post ?

[[sticker:p/1jnh]]

Ok, donc t'es qui ? [[sticker:p/1jnh]]

J'ai un peu beaucoup feed, j'vais pas tarder à arrêter [[sticker:p/1jnf]]

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 14:14:01

Le 11 novembre 2016 à 13:59:37 Cardiak21 a écrit :
Krokonut_21 :@) je l'ai looté ce matin en passant un rang d'épreuve.

Télémètre dessus, rien que ça, c'est du bon! Plus qu'à le monter et l'infuser! :-)

Full portée + Telemetre ? Si tu l'as loot cpmme ça t'as de la chance, sinon au pire il est vendu comme tel [[sticker:p/1kkn]]

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
11 novembre 2016 à 14:22:32

Osef de vos dragon rusé et malok à la con je défonce tout avec mon horloge de praedyth [[sticker:p/1jnf]]
Bon pas en bdf et en osiris bien sur :gni:

Jefaa
Jefaa
Niveau 28
11 novembre 2016 à 14:28:25

Si vous n'avez pas HCR votre DR est useless. Cette perk est le seul moyen de rivaliser avec les revolver. Mais même avec ça vous vous ferez outgun par ces derniers la plupart du temps...
Faut arrêter de s'exciter sur les impulsions, entraînez vous plutôt au revolver et vous verrez que c'est bien plus efficace.

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
11 novembre 2016 à 14:30:44

Oui loot comme tel. En fana de revolver que je suis. Je vais me faire plaisir en Bdf! :-)

Avon420
Avon420
Niveau 10
11 novembre 2016 à 14:36:02

Jefaa (11 novembre 2016 à 14:28:25) a écrit:
Si vous n'avez pas HCR votre DR est useless. Cette perk est le seul moyen de rivaliser avec les revolver. Mais même avec ça vous vous ferez outgun par ces derniers la plupart du temps...
Faut arrêter de s'exciter sur les impulsions, entraînez vous plutôt au revolver et vous verrez que c'est bien plus efficace.

J'arrive à me faire tuer à l'impulsion en même temps que je tue le mec d'en face au revolver avec 3 balles tête timing parfait et pour couronner le tout je meurs quand je suis passé derrière le mur...
Donc revolver ou pas osef, c'est à celui qui aura la pire co de gitan !
Vive destiny !

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 14:39:22

Le 11 novembre 2016 à 14:28:25 Jefaa a écrit :

Ouep, sans c'est comme si c'était une Malok quoi
Sinon les guns sont clairement plus opti (quoique y a l'histoire de "random bullet", c'est á prendre en compte), je préfère jouer impulsion, question de feeling

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 14:41:07

Le 11 novembre 2016 à 14:36:02 Avon420 a écrit :

Jefaa (11 novembre 2016 à 14:28:25) a écrit:

J'arrive à me faire tuer à l'impulsion en même temps que je tue le mec d'en face au revolver avec 3 balles tête timing parfait et pour couronner le tout je meurs quand je suis passé derrière le mur...
Donc revolver ou pas osef, c'est à celui qui aura la pire co de gitan !
Vive destiny !

Clair, ce matin je me suis tapé plein d'italiens ét autres avec des co juste ignobles, ils prenaient au moins 2-3s en retard les degats :malade:
À tel point que je faisais pas mal de post mortem... [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 novembre 2016 à 14:41:43 par Krokonut_21
Jefaa
Jefaa
Niveau 28
11 novembre 2016 à 14:44:58

3 tap d'Eyasluna ou autre revolver du même type tue plus vite qu'un impulsion. Sauf qu'en plus de ça tu es beaucoup plus mobile au revolver, tu peux tirer en l'air, strafe derrière un obstacle.. alors qu'avec un impulsion tu doit avoir continuellement ton adversaire en visuel, et tu ne peux être qu'immobile, viseur fixe quand tu tire avec.

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 14:53:24

Le 11 novembre 2016 à 14:44:58 Jefaa a écrit :
3 tap d'Eyasluna ou autre revolver du même type tue plus vite qu'un impulsion. Sauf qu'en plus de ça tu es beaucoup plus mobile au revolver, tu peux tirer en l'air, strafe derrière un obstacle.. alors qu'avec un impulsion tu doit avoir continuellement ton adversaire en visuel, et tu ne peux être qu'immobile, viseur fixe quand tu tire avec.

Tu peux strafe avec un impulsion... :(
Mais par contre oui clairement pour Les jumpshot et ce que t'as cité, un gun est au dessus d'un impulsion, mais je préfère quand meme l'impulsion, question de feeling !

La vidéo du moment