Le 10 novembre 2016 à 13:45:31 Avon420 a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 21:34:53 Altruz a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 20:53:50 Ulquiorra_420 a écrit :
Altruz (09 novembre 2016 à 16:46:46) a écrit:
Le 09 novembre 2016 à 14:57:47 Ulquiorra_420 a écrit :
[ShaDowxx] (08 novembre 2016 à 19:19:37) a écrit:
Tant mieux, niveau équilibre général, les duels seront potables.
Je viens juste de remarquer la merde que tu as écrit ! 
Pourtant il a raison
Duels potable ? 
Le duel est équitable puisqu'ils ont tous les deux la même arme
Ok mais si on a pas envie de jouer dragon rusé on se fait later le cul alors ?
Voilà le problème dans ce jeu, y'a que des Jean-Meta !
Tu peux même pas prendre une arme de merde pour t'amuser étant donné que tout le monde sans exception tryhard 24h/24 dans n'importe quel mode de jeu avec une malok ou un dr, un eyasluna ou un palindrome et le meilleur pour la fin : le matador !
Que des clones/moutons ça me dégoûte du jeu y'a 0 diversité !
Je te rejoins en partie mais je pense pour le coup que c'est pas faute des gens mais du jeu, des jeux. Tu ne peux pas attendre autre chose si toutes les armes ne se valent pas. Mais c'est le cas dans tous les jeux. Prends Halo par exemple, personne va aller se trimballer en pvp avec la mitraillette de base... Maintenant on peut aussi élargir, dans un jeu de course tu ne prends pas la clio face à des super car, dans un jeu de baston tu as aussi des persos top tiers et ce sont les seuls qui sont joués, un jeu de foot tu prends pas Sedan pour jouer contre le Barça, etc...
Perso je fais avec toutes les metas depuis le début en essayant de m'adapter comme je peux (Et quelque part heureusement que les métas changent sinon on jouerait avec la même arme depuis 2 ans...), et en définitive je m'en balance de comment jouent les autres...
Et puis une question tiens : Si toutes les armes se valaient, quel serait l'intérêt du farm?