CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon rusé...

milouze513
milouze513
Niveau 7
09 novembre 2016 à 13:24:38

Le 09 novembre 2016 à 13:14:12 [ShaDowxx] a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 09:36:51 MysteryBug a écrit :
Il n'a peut être pas tort [[sticker:p/1kkn]]

Bungie n'aurait pas inventé ces perks si elles étaient si inutiles que ça [[sticker:p/1kki]]

Qui sait ? :noel:

C'est incandescent ce que tu prêches là.

Bungie a créé énormément de perk pour forcer les gens à farmer, par rapport à l'année 1, DLC Maison des Loups.

Résultat en PvP, tu peux taper un Eyasluna avec des perks de merdes: Encerclement et Force d'une Armée.

N'essaye pas de me dire que cet Eyasluna a les chances de percer en PvP et PvE, c'est impossible. Il a des stats qui passent pas avec les perks. Pas besoin d'avoir fait de la compétition ou 3 ans de PvP pour voir ça. Même un gars qui commence aujourd'hui et qui loot l'arme sait d'avance que c'est de la merde.

Mais encore plus flagrant reste Party Crasher +1: trop de perks, beaucoup qui valent rien et résultat: peu de chance d'obtenir une bonne roll.

C'est pour ça qu'au lieu de faire un effort à mettre des bonnes perks chez les vendeurs, ils devraient remettre la reforge, tout le monde aurait une bonne arme sans trop forcer chez l'armurier.

J'aimerais tellement qu'ils remettent la reforge

sonken06
sonken06
Niveau 15
09 novembre 2016 à 13:56:36

Avon ne te sent pas ridicule si tu veux mais au ressenti un verre à moitié plein ou le chasseur de tete à pris en duel beaucoup d'autres armes équivalentes à specs différentes et la troisième main est aussi utile qu'un télémètre suivant les maps et ton style de jeu, et on en reviens au même le dragon rusé n'est pas vendu en perfect Roll j'avoue ne pas avoir eu la vérité absolue mais je n'avoue pas du tout avoir tord non plus pour ma part c'est télémètre et troisième main mes 2 choix , de l'impulsion j'en ai bouffé et je ne doute pas une seconde de mon choix.

gatnoir
gatnoir
Niveau 4
09 novembre 2016 à 14:31:28

La malok god roll (viseur ores, contrepoids et cadre a broche) sa compense le recul vertical et horizontal donc toute les balles vont dans la tête à 95% donc plus op qu'un dragon rusé. L'impulsion pour moi qui est le plus op c'est revanche de skorri qui peut avoir recharment réactif avec la cadence d'une malok donc 30 de dégât tête quand la perks est actif ;)

Jefaa
Jefaa
Niveau 28
09 novembre 2016 à 14:45:00

Pour la reforge il est clair que la remettre pour les armes Y2 Y3 serait une bonne chose, au moins pour les armes quon ne peut pas avoir dans des engrammes autres que Osiris / Raid ( cad loot de l'épreuve bdf assaut..). Dire que ça enlève de l'intérêt à jouer au jeu c'est débile, il n'y a aucun mérite à loot un god roll c'est juste de la chance hein. Au contraire c'est juste chiant de vouloir sans cesse loot les roll qu'on veut sans jamais les avoir, et la reforge permettrait de rendre le PvP plus équilibré.

Sinon faut arrêter de s'exciter sur les impulsions hein. Le ttk est bien en dessous d'un revolver, on ne peut pas être très mobile avec un pulse : les tirs en l'air partent n'importe comment, il faut que l'ennemi soit bien visible et peu mobile pour que ce soit efficace, si jamais il strafe derrière un obstacle ou saute etc c'est tout de suite beaucoup moins pratique et même impossible de caler parfaitement tous ses shots dans la tête . Également le teamshot revolver est nettement plus efficace que le teamshot au pulse. Enfin bref les impulsions se font outgun par n'importe quel bon joueur au revolver. Le seul truc gênant ce sont les munitions de gros calibre, mais bon ça reste largement contrable avec un revolver.
Après les impulsions style DR c'est relativement agressif comparé à un Mida ou autres armes de plot qu'on voit souvent en PvP , et le fait que tous le monde ait accès à cet impulsion ne pourra rendre le PvP que plus dynamique et agressif ce qqu est une bonne chose.

Ulquiorra_420
Ulquiorra_420
Niveau 5
09 novembre 2016 à 14:57:47

[ShaDowxx] (08 novembre 2016 à 19:19:37) a écrit:
Tant mieux, niveau équilibre général, les duels seront potables.

Je viens juste de remarquer la merde que tu as écrit ! :non2:

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
09 novembre 2016 à 15:00:51

Le 09 novembre 2016 à 14:31:28 gatnoir a écrit :
La malok god roll (viseur ores, contrepoids et cadre a broche) sa compense le recul vertical et horizontal donc toute les balles vont dans la tête à 95% donc plus op qu'un dragon rusé. L'impulsion pour moi qui est le plus op c'est revanche de skorri qui peut avoir recharment réactif avec la cadence d'une malok donc 30 de dégât tête quand la perks est actif ;)

No rage de ma revanche de skorri efficacité mortelle/rechargement réactif/cadre à broche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478700047-1478097228-1471741978-marlboroipouce.png

Ulquiorra_420
Ulquiorra_420
Niveau 5
09 novembre 2016 à 15:05:43

dpouille (09 novembre 2016 à 15:00:51) a écrit:

No rage de ma revanche de skorri efficacité mortelle/rechargement réactif/cadre à broche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478700047-1478097228-1471741978-marlboroipouce.png

Enfoiré ! [[sticker:p/1ntp]]

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
09 novembre 2016 à 15:08:13

Le 09 novembre 2016 à 15:05:43 Ulquiorra_420 a écrit :

dpouille (09 novembre 2016 à 15:00:51) a écrit:

Enfoiré ! [[sticker:p/1ntp]]

Pardon Mr God roll ? [[sticker:p/1nts]]

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
09 novembre 2016 à 15:20:14

Personne j'ai loote un DR avec les mêmes perks que ma malock et je trouve la malock légèrement meilleur
Cest peu être du au viseur que je trouve moyen sur le dr
L'avantage du Dr c'est sa disposition de perk qui permet d'avoir la stabilité et une perk normalement au milieu en même temps ( gros calibre , chargeur plus grand ou autre )

gatnoir
gatnoir
Niveau 4
09 novembre 2016 à 16:03:33

No rage de ma revanche de skorri efficacité mortelle/rechargement réactif/cadre à broche
T'inquiète moi aussi j'ai la revanche de skorri

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
09 novembre 2016 à 16:45:37

De toute façon il faut attendre que Seripa vienne avec sa science infuse nous éclairer sur ce sujet [[sticker:p/1kki]]

Altruz
Altruz
Niveau 45
09 novembre 2016 à 16:46:46

Le 09 novembre 2016 à 14:57:47 Ulquiorra_420 a écrit :

[ShaDowxx] (08 novembre 2016 à 19:19:37) a écrit:
Tant mieux, niveau équilibre général, les duels seront potables.

Je viens juste de remarquer la merde que tu as écrit ! :non2:

Pourtant il a raison

-tdnk-
-tdnk-
Niveau 5
09 novembre 2016 à 16:48:11

Salut, salut vous davez si la perk mun anti armure a vraiment un effet de destabilisation de la cible ?

-tdnk-
-tdnk-
Niveau 5
09 novembre 2016 à 16:57:03

Ok c'est les muns de gros calibre qui ont cet effet mais en pvp aussi ?

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:00:49

Le 09 novembre 2016 à 16:57:03 -TDNK- a écrit :

Apparemment oui tu tressailles plus. Par exemple j'ai personnellement beaucoup plus de flinch quand je suis face à des perditions parfaites qui ont toujours muns de gros calibre

Suu-merde196
Suu-merde196
Niveau 3
09 novembre 2016 à 17:05:35

J'ai vu que certains d'entre vous conseillaient d'avoir munition de gros calibre dessus mais je comprends pas trop l'utilité de cette perk, du moins en m'en servant je ressens pas d'effet particulier :(

Sinon j'ai eu un DR qui pour l'instant fait le taff' :
Cadre à broches
Munitions antiarmure / munition de gros calibre
3ème main / stoïcisme

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:29:39

Le 09 novembre 2016 à 00:49:24 sonken06 a écrit :
Elle est pas vendue en god Roll non plus calmez vous, faites tomber les télémètre verre à moitié plein ou chasseur de tête avec troisième main et la vous pourrez commencer à trembler

Le 09 novembre 2016 à 01:09:00 sonken06 a écrit :
Vdd oula toi tu t'y connais en bonne perk ça se voit :hap: le télémètre rend l'arme plus polyvalente, avec troisième main en prenant la première salve full head tu trèsaille, chasseur de tête avec une bonne acquis tu fais pas long feu non plus sinon ça permet de rattraper une salve que tu aurais raté. Dans tout ces cas précis en challenge tu perdras peu importe que ton arme bouge ou pas donc je te rejoins : :rire:

"Elle est pas vendue en god roll non plus calmez vous" "Verre á moitié plein" "chasseur de tête"

"Tu t'y connais en bonne perk ça se voit"

Franchement, on peut répondre quoi à ce taux de bullshit qui dépasse tout ?? [[sticker:p/1lmh]]

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:31:27

Le 09 novembre 2016 à 01:16:22 Avon420 a écrit :

sonken06 (09 novembre 2016 à 01:11:08) a écrit:
Puis le verre à moitié plein...je sais même pas pourquoi je devraus prendre le temps de te dire qu'avec chargeur d'appoint et 34 balles tu te met midi chargeur et tu descend ce qui a en face hyper vite ? Je suis meme pas sur que t'ai déjà joué impulsion pour le coup :-)))

C'est vrai que 1 point de dégât en plus c'est extraordinaire !
Je suis même pas sur que t'ai déjà joué à destiny pour le coup :-)))

Faudra surtout qu'il m'explique comment un impulsion peut avoir 34 balles dans le chargeur, j'ai hâté

[[sticker:p/1lmh]]

Le reste je préfère meme pas en parler :rire:

-tdnk-
-tdnk-
Niveau 5
09 novembre 2016 à 17:32:21

Thx shadow !

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
09 novembre 2016 à 17:37:47

Le 09 novembre 2016 à 17:00:49 Supershadow8841 a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 16:57:03 -TDNK- a écrit :

Apparemment oui tu tressailles plus. Par exemple j'ai personnellement beaucoup plus de flinch quand je suis face à des perditions parfaites qui ont toujours muns de gros calibre

Souvent on nous dit que l'activation de cette perk rend l'arme moins maniable : c'est à dire ? Recharge plus lente, vélocité pénalisée, switch d'armes plus lent ?
D'autant plus, que cette perk est en concurrence avec une bien plus utile parfois...

La vidéo du moment