CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon rusé...

sonken06
sonken06
Niveau 15
09 novembre 2016 à 08:32:07

Est ce que sur jvc je pouvais m'attendre à autre chose que du troll en même temps...?

J'suis pas psn je suis one j'aurais même pas le plaisir de vous montrer le contraire dans un 1-1 en privé mais d'accord avons, vu comme ça commence je vais pas essayer d'appuyer plus ce que je dis, là plupart des gens vont sûrement être d'accord avec toi (même si j'en vois pas fleurir un seul qui soit appuyé) ce qui te donne pas raison quand même d'après moi. Je leave le thread avant qu'une plus grosse vague de troll arrive

sonken06
sonken06
Niveau 15
09 novembre 2016 à 08:36:45

Même si je rejoins pour "le chasseur de tête" c'est surement celle où je me suis le plus enflammé.

Mais dénigrer télémètre, troisième main et et le verre à moitié plein ce sont les perk qui te permettent de gagner un duel, même si c'est infime. Ma foi

:salut:

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
09 novembre 2016 à 09:20:08

Télémètre n'a justement pas été dennigré: celle la seule utile dans tout ce que t'as cité.
Sur un impulsion la porté et la stab font tout.

Et puis c'est pas parcequ'on te dit que t'as tort qu'on est des trolls :rire:

sonken06
sonken06
Niveau 15
09 novembre 2016 à 09:30:53

Ah bah si tu me dis que j'ai tord sans appuyer ce que tu dis oui...cadre à broche donne suffisamment de stab, t'es rarement entrain de shoot un gars qui s'enfuit bien souvent le gars viendra au duel, et celui qui gagne le duel c'est celui qui touche le premier, une fois que t'es touché ta full stab elle te sers à rien (troisième main) pour le verre à moitié plein encore une fois met 2 dragons rusés face à face celui qui crever à l'autre en premier c'est soit celui qui a tiré le premier soit celui qui mettra le plus de dps même un point par balle ça fait 9 sur les 3 salves qui serviront à tuer et c'est suffisant pour faire une diff et encore une fois ta full stab te sers à rien en tresail.

Bien sûr qu'il faut de la stabilité mais le demi millimètre que tu gagne en étant full full stab donc avec cadre à broche ne te sers à rien une fois qu'on vient te challenge

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
09 novembre 2016 à 09:36:51

Il n'a peut être pas tort [[sticker:p/1kkn]]

Bungie n'aurait pas inventé ces perks si elles étaient si inutiles que ça [[sticker:p/1kki]]

Qui sait ? :noel:

sonken06
sonken06
Niveau 15
09 novembre 2016 à 09:48:37

Merci :hap:

Je pense qu'il y a autant de perfect Roll que de façon de jouer : tempo, rush, semi-rush, distance et même suivant ta spéciale ou même la map et le mode de jeu ou t'es c'est honnêtement pour ça que je trouve bizzare de dénigrer 4 d'entre elles, le 3eme main peut même se jouer assez aisément avec "instantané" à la place de Munition de gros calibre

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
09 novembre 2016 à 10:45:21

Contrepoids rajoute le recul totalement vertical ce qui rend l'arme optimale dans un duel. Télémètre est aussi efficace mais fracnchement troisième main n'est pas très utile sur ce genre d'armes je trouve. On peut être assez précis sans compter sur l'acquisition de cible. Et chasseur de tête c'est justement si t'as pas assez de stab pour mettre que des HS.
Ce n'est que mon avis, je ne détiens pas l'ultime vérité [[sticker:p/1kki]]

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
09 novembre 2016 à 10:48:26

Tkt. Le plus important c'est le gardien !
Ensuite tes coéquipiers.

Tu peux mettre une arme de fou furieux dans les mains d'un noob en pvp, il finira avec 0.3 de ratio.
Tu peux mettre une arme de merde dans un dieu du pvp, il arrivera à torcher qd même avec. Avec n'importe quelle arme, tu peux tirer. C'est un peu l'essentiel non ?

sonken06
sonken06
Niveau 15
09 novembre 2016 à 11:19:29

Et pour moi la hitbox en HS est assez importante pour qu'on puisse caller des têtes rapidement avec une acquisition de cible en troisième main, je dis pas que le build full stab est dégueulasse mais pour moi se limiter à ce build c'est manquer de souplesse dans le game play. Merci de parler d'arme et game play plus sérieusement c'est plus plaisant

sonken06
sonken06
Niveau 15
09 novembre 2016 à 11:19:55

(C'est un vrai merci)

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
09 novembre 2016 à 12:12:52

Perso je trouve verre a moitie plein et chasseur de tete useless car ca ne rajoute que 1 point par balle sur 12 balles, c'est plus la stabilite qui joue sur ces armes perso je suis content je l'ai eu avec :

cadre a broche/canon rayé
Poids plume/chargeur leger
Verre a moitie plein/efficacite mortel

J'en suis ravi c'est une boucherie

Bastien58-17620
Bastien58-17620
Niveau 8
09 novembre 2016 à 12:21:41

sonken06 (09 novembre 2016 à 09:30:53) a écrit:
Ah bah si tu me dis que j'ai tord sans appuyer ce que tu dis oui...cadre à broche donne suffisamment de stab, t'es rarement entrain de shoot un gars qui s'enfuit bien souvent le gars viendra au duel, et celui qui gagne le duel c'est celui qui touche le premier, une fois que t'es touché ta full stab elle te sers à rien (troisième main) pour le verre à moitié plein encore une fois met 2 dragons rusés face à face celui qui crever à l'autre en premier c'est soit celui qui a tiré le premier soit celui qui mettra le plus de dps même un point par balle ça fait 9 sur les 3 salves qui serviront à tuer et c'est suffisant pour faire une diff et encore une fois ta full stab te sers à rien en tresail.

Bien sûr qu'il faut de la stabilité mais le demi millimètre que tu gagne en étant full full stab donc avec cadre à broche ne te sers à rien une fois qu'on vient te challenge

Pour parler de verre a moitié plein comme tu le dis à un duel égal sur 9 balles en tête pour tuer ca va rajouter 9 points de dégâts a celui qui a la perk.
Or une balle tête fait 23 en temps normal et une body 16, ca ne représente même pas 1 balle donc au final le nombre de balles pour tuer sera le même.

C'est pour ca que verre a moitié est vraiment très peu utile et qu'il vaut mieux avoir une autre perk plus utile :hap:

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
09 novembre 2016 à 12:21:59

Le 09 novembre 2016 à 09:30:53 sonken06 a écrit :

Celui qui la mauvaise co, celui qui à bon shoot ou celui qui bouge et tire en même temps sans rater la tête gagne.

3 rafales sur la tête pour tuer un adversaire, si tu rates une rafale tes mort. Avec chasseur de tête et verre à moitié plein tu as respectivement un point de dégât en plus si tu mets ta rafale sur la tête, tu ne peux pas atteindre 25 point de dégât avec chas tête et moitié plein. J'ai la flemme de tout détailler.

Sinon, d'après les gros joueurs pvp, il faut avoir
Cadre à broche
Munition de gros calibre
Contrepoids ou télémètre.

Pour le radar, vous avez la relique sinon et c'est surtout pour les campeur à l'arme principale :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478690384-screenshot-2016-11-09-12-18-57.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478690392-screenshot-2016-11-09-12-19-16.png

Et je préfère celui avec contrepoids.

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
09 novembre 2016 à 12:27:43

Et dès fois en body shot, le verre à moitié plein ne fait même pas un point de dégât en plus.

milouze513
milouze513
Niveau 7
09 novembre 2016 à 12:37:05

Le 09 novembre 2016 à 12:21:59 destiny-arca a écrit :

Celui qui la mauvaise co, celui qui à bon shoot ou celui qui bouge et tire en même temps sans rater la tête gagne.

3 rafales sur la tête pour tuer un adversaire, si tu rates une rafale tes mort. Avec chasseur de tête et verre à moitié plein tu as respectivement un point de dégât en plus si tu mets ta rafale sur la tête, tu ne peux pas atteindre 25 point de dégât avec chas tête et moitié plein. J'ai la flemme de tout détailler.

Cadre à broche
Munition de gros calibre

Pour le radar, vous avez la relique sinon et c'est surtout pour les campeur à l'arme principale :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478690384-screenshot-2016-11-09-12-18-57.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478690392-screenshot-2016-11-09-12-19-16.png

Tu t'en souviens de ma malok verre a moitié plein [[sticker:p/1kki]]

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
09 novembre 2016 à 12:42:31

Le 09 novembre 2016 à 12:37:05 milouze513 a écrit :

Cadre à broche
Munition de gros calibre

Mdr, t'as un bon shot, c'est tout.
Sinon, t'as malok est useless [[sticker:p/1nts]]

Su tu veux on refait une partie juste avec la malok.

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
09 novembre 2016 à 12:46:55

Sinon, y avait pas ta malok qui me faisait chié ,y avait la justesse IV de sneak aussi. Son fusil auto > malok pour moi.

Avon420
Avon420
Niveau 10
09 novembre 2016 à 12:52:28

Voilà voilà, en conclusion : chasseur de tête et verre à moitié plein sont useless.
Ça rajoute même pas les dégâts d'un balle au final...
Alors qu'avec cadre à broche et contrepoids t'as 0 recul !

Je me sens ridicule sonken ! [[sticker:p/1kkp]]

milouze513
milouze513
Niveau 7
09 novembre 2016 à 12:55:46

Le 09 novembre 2016 à 12:42:31 destiny-arca a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 12:37:05 milouze513 a écrit :

Cadre à broche
Munition de gros calibre

Mdr, t'as un bon shot, c'est tout.
Sinon, t'as malok est useless [[sticker:p/1nts]]

Su tu veux on refait une partie juste avec la malok.

Si tu veux je suis plus scie du faucon en ce moment mais je peux ressortir [[sticker:p/1mr0]] malok pour les grandes occasions

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
09 novembre 2016 à 13:14:12

Le 09 novembre 2016 à 09:36:51 MysteryBug a écrit :
Il n'a peut être pas tort [[sticker:p/1kkn]]

Bungie n'aurait pas inventé ces perks si elles étaient si inutiles que ça [[sticker:p/1kki]]

Qui sait ? :noel:

C'est incandescent ce que tu prêches là.

Bungie a créé énormément de perk pour forcer les gens à farmer, par rapport à l'année 1, DLC Maison des Loups.

Résultat en PvP, tu peux taper un Eyasluna avec des perks de merdes: Encerclement et Force d'une Armée.

N'essaye pas de me dire que cet Eyasluna a les chances de percer en PvP et PvE, c'est impossible. Il a des stats qui passent pas avec les perks. Pas besoin d'avoir fait de la compétition ou 3 ans de PvP pour voir ça. Même un gars qui commence aujourd'hui et qui loot l'arme sait d'avance que c'est de la merde.

Mais encore plus flagrant reste Party Crasher +1: trop de perks, beaucoup qui valent rien et résultat: peu de chance d'obtenir une bonne roll.

C'est pour ça qu'au lieu de faire un effort à mettre des bonnes perks chez les vendeurs, ils devraient remettre la reforge, tout le monde aurait une bonne arme sans trop forcer chez l'armurier.

La vidéo du moment