CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon rusé...

raja-67
raja-67
Niveau 8
15 novembre 2016 à 11:37:35

Le 15 novembre 2016 à 07:22:43 Dominar_TyranT a écrit :
J'en ai looté un dernier hier soir ça m'a l'air d'être du Godroll: avec Cadre à broche / Munitions anti-armure / Contre-poids (je ne l'ai pas encore test mais j'espère que Munitions anti-armure apportera un plus concret, je ne sais pas).

Salut , il est meilleur par apport au deux impulsion que tu as déjà présenté. Ça pourrait être mieux avec gros calibres à la place de munitions anti-armure , mais il fait largement l'affaire.

raja-67
raja-67
Niveau 8
15 novembre 2016 à 11:45:00

Le 15 novembre 2016 à 11:23:13 stile_sux a écrit :
J'ai looté un comme ça hier :

- Du premier coup ou Crosse aménagée
- Mun antiarmure ou Mun gros calibre
- Troisième main ou efficacité mortelle

Vous pensez qu'il est mieux que celui vendu par le pnj ?

Oui il peut être mieux mais oublie les duels de loin . Crosse aménagée , gros calibres et troisième main .

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
15 novembre 2016 à 13:31:20

J'en ai eu un bien
Canon rayé
Munition anti armures
Contrepoids

Pseudo_Human
Pseudo_Human
Niveau 4
15 novembre 2016 à 17:41:35

Le 15 novembre 2016 à 11:04:33 Nagnooo a écrit :
Je crois que c'est pour le recoil vertical... En gros les 3 balles vont au même endroit et en spammant ça bouge pas...

Ma malok est comme ça ^^

Oui, c'est ça. Il faut entre 3 et 4 rafales pour tuer un ennemi full life (en général 4). Sans contrepoids, après la première rafale, les rafales suivantes vont commencer à dériver horizontalement ce qui fait que certaines balles peuvent passer à côté de la cible. Ceci étant dit, ce recul reste modéré si on a déjà Cadre à broches, voire équilibre idéal. Avec Contrepoids les balles iront exactement là où elles sont censées aller.
Une autre option intéressante est Troisième main pour la dernière perk...

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
15 novembre 2016 à 17:49:54

Le 15 novembre 2016 à 01:22:19 HELLSAW a écrit :
L'heure est grave. Je ne sais pas lequel garder. Quel est le plus parfait parmi ces trois DR ? [[sticker:p/1kki]]
Après je peux garder les trois mais les deux "pourris" me seraient très utiles pour l'infusion. :hap:

Cadre à broches
Gros calibre
Télémètre
https://puu.sh/siudW/62150f2094.png

Petit calibre
Gros calibre
Contrepoids
https://puu.sh/siufA/3d58a4191c.png

Cadre à broches
Gros calibre
Contrepoids
https://puu.sh/siuhg/34f1e29390.png (tout fraîchement looté)

Bordel le mec choppe 3 putains de rolls OKLM

Celui que je voulais absolument était le 2nd de ta liste pour ma part, on a une très bonne stabilité' et une portée plus que convenable, sans oublier qu'on a une rafale de plus qu'avec Cadre á broches (mais un peu moins de stab, certes)
Enfin les 2 derniers de ta liste sont magnifiques, celui avec Télémètre aussi mais perso' je préfère Contrepoids.

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
15 novembre 2016 à 17:54:57

Le 15 novembre 2016 à 17:41:35 Pseudo_Human a écrit :

Je crois que c'est pour le recoil vertical... En gros les 3 balles vont au même endroit et en spammant ça bouge pas...

Ma malok est comme ça ^^

Oui, c'est ça. Il faut entre 3 et 4 rafales pour tuer un ennemi full life (en général 4). Sans contrepoids, après la première rafale, les rafales suivantes vont commencer à dériver horizontalement ce qui fait que certaines balles peuvent passer à côté de la cible. Ceci étant dit, ce recul reste modéré si on a déjà Cadre à broches, voire équilibre idéal. Avec Contrepoids les balles iront exactement là où elles sont censées aller.

3 rafales full HS tuent dans quasiment 100% des cas
Et Contrepoids a de l'effet sur le recul vertical plutôt qu'horizontal, puisqu'il limite le fait que l'arme parte vers le haut, et ça a effectivement pour conséquence que les 3 balles d'un Rafale sont plus "serrées" et finissent généralement au même endroit, du moins avec un impulsion ayant une bonne stab en plus de cette perk.

Pseudo_Human
Pseudo_Human
Niveau 4
15 novembre 2016 à 18:14:34

Le 15 novembre 2016 à 17:54:57 KroKonut_21 a écrit :

Ma malok est comme ça ^^

Et Contrepoids a de l'effet sur le recul vertical plutôt qu'horizontal, puisqu'il limite le fait que l'arme parte vers le haut, et ça a effectivement pour conséquence que les 3 balles d'un Rafale sont plus "serrées" et finissent généralement au même endroit, du moins avec un impulsion ayant une bonne stab en plus de cette perk.

Oui pour les 3 rafales full HS. Simplement c'est pas toujours évident de tout mettre dans la tête donc c'est pour ça que je dis qu'il faut en général 4 rafales.
Pour le recul, je crois qu'on dit la même chose mais différemment. Contrepoids va faire que les balles vont uniquement partir vers le haut, donc selon moi il limite le recul horizontal en contrepartie d'un recul vertical (plus important d'ailleurs). Il agit donc sur les 2 quelque part.

Message édité le 15 novembre 2016 à 18:15:02 par Pseudo_Human
Altruz
Altruz
Niveau 45
15 novembre 2016 à 20:53:48

Juste au cas où : arca bélier et titan avec l'armure au max les 3 rafales dans la tête ne tuent pas.
Et moi je me régale avec la mienne : cadre à broches, gros calibre et stoïcisme

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:07:19

Le 15 novembre 2016 à 20:53:48 Altruz a écrit :
Juste au cas où : arca bélier et titan avec l'armure au max les 3 rafales dans la tête ne tuent pas.

Tu as les mun de gros calibre et tu contre ceux qui ont les mun de gros calibre avec stoïcisme...
Bien vu bien vu [[sticker:p/1kkl]]

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
16 novembre 2016 à 07:24:44

Merci @raja-67 pour ton retour à propos de ma question, hier :)

Altruz
Altruz
Niveau 45
16 novembre 2016 à 07:27:56

Le 15 novembre 2016 à 22:07:19 Supershadow8841 a écrit :

Tu as les mun de gros calibre et tu contre ceux qui ont les mun de gros calibre avec stoïcisme...
Bien vu bien vu [[sticker:p/1kkl]]

Si Strafe en avait pas parlé j'aurais gardé celui du vendeur

devila
devila
Niveau 10
16 novembre 2016 à 10:18:39

Ça passe en effet

Jefaa
Jefaa
Niveau 28
16 novembre 2016 à 18:20:12

Sinon outre gros calibre le mieux c'est d'avoir Chargeur d'appoint + cadre à broche
Moins de 30 balles sur ce genre d'impulsion c'est vraiment limite, du coup mettre cadre à broche sans cette perk c'est bof

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
16 novembre 2016 à 19:30:20

Le 15 novembre 2016 à 18:14:34 Pseudo_Human a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 17:54:57 KroKonut_21 a écrit :

Ma malok est comme ça ^^

Oui pour les 3 rafales full HS. Simplement c'est pas toujours évident de tout mettre dans la tête donc c'est pour ça que je dis qu'il faut en général 4 rafales.
Pour le recul, je crois qu'on dit la même chose mais différemment. Contrepoids va faire que les balles vont uniquement partir vers le haut, donc selon moi il limite le recul horizontal en contrepartie d'un recul vertical (plus important d'ailleurs). Il agit donc sur les 2 quelque part.

On dit pas la même chose : je dis justement que ça limite grandement le recul vertical de l'arme et en aucun cas ça ne l'augmente !
Essaye le meme impulsion avec et sans, c'est bien le recul vertical qui est surtout affecté par Contrepoids

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "dans quasiment 100% des cas", et il en va de même pour un titan full armure si je ne m'abuse [[sticker:p/1kkn]]
Au passage sympa ton roll, perso' je me fous de réduire le flinch que je subis si j'en inflige aussi, après chacun ses préférences, en tout cas le roll dont je rêve c'est Muns gros calibre + petit calibre + Contrepoids :cute:
(Ou alors un truc qui augmente la stab et un autre qui boost la portée, genre canon rayé, même si je préfèrerais large les muns gros calibre)

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
16 novembre 2016 à 19:32:22

Le 16 novembre 2016 à 18:20:12 Jefaa a écrit :
Sinon outre gros calibre le mieux c'est d'avoir Chargeur d'appoint + cadre à broche
Moins de 30 balles sur ce genre d'impulsion c'est vraiment limite, du coup mettre cadre à broche sans cette perk c'est bof

24 balles ça fait 8 rafales, y a large de quoi enchaîner 2 mecs quand meme

Sinon tu penses pas que Petit calibre vaut plus le coup que Cadre á broches ? (Simple question)

Myself72
Myself72
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:33:24

Contrepoids supprime le recul horizontal et non vertical.
Essaie avec et sans, tu verras.
Moi je le vois bien sur mon pdx45 et ma malok qui l'ont et sur mes autre impulsions
qui ne l' ont pas, ça part à gauche.

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:44:58

Le 16 novembre 2016 à 18:20:12 Jefaa a écrit :

C'est pour ça que je joue avec une cadre à broche//gros calibre//efficacité mortelle. C'est franchement pratique dans beaucoup de moment !

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:33:35

Le 16 novembre 2016 à 21:33:24 Myself72 a écrit :
Contrepoids supprime le recul horizontal et non vertical.
Essaie avec et sans, tu verras.
Moi je le vois bien sur mon pdx45 et ma malok qui l'ont et sur mes autre impulsions
qui ne l' ont pas, ça part à gauche.

Bah j'ai eu des PDX/Scie avec et sans Contrepoids, à stab égale, et clairement ça empêche l'arme de monter vers le haut
Après y a des impulsions qui partent de base en diagonale ( les Häkke tout particulierement) et d'autres un peu moins, ou c'est plus vertical (PDX, Scie)

Enfin de toute évidence ça augmente énormément la stabilité de base, que ce soit verticale ou horizontale si on combine avec une stab correcte l'arme bouge pas

La vidéo du moment