CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon rusé...

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 14:54:14

Le 11 novembre 2016 à 14:51:32 HELLSAW a écrit :
J'ai looté l'impulsion avec Télémètre et je sais plus quoi d'autre. Ca fait-il de lui un meilleur impulsion que celui qui est vendu ? :hap:

Si t'as les muns de gros calibre + de quoi avoir une bonne stab (cadre à broches notamment), il est très bien oui

Altruz
Altruz
Niveau 45
11 novembre 2016 à 14:56:30

Le 11 novembre 2016 à 14:55:40 HELLSAW a écrit :
http://puu.sh/seE5P/98c06b683c.png

Le voilà :(

Mon dieu mes yeux
Celui du vendeur est large mieux

Avon420
Avon420
Niveau 10
11 novembre 2016 à 14:57:09

Jefaa (11 novembre 2016 à 14:44:58) a écrit:
3 tap d'Eyasluna ou autre revolver du même type tue plus vite qu'un impulsion. Sauf qu'en plus de ça tu es beaucoup plus mobile au revolver, tu peux tirer en l'air, strafe derrière un obstacle.. alors qu'avec un impulsion tu doit avoir continuellement ton adversaire en visuel, et tu ne peux être qu'immobile, viseur fixe quand tu tire avec.

Bah justement j'ai strafe derrière un mur et j'ai calé 3 balles tête parfaites et j'ai quand-même réussi à mourrir derrière le mur contre un dr ! [[sticker:p/1lmb]]

Bref la meilleure arme dans ce jeu ça reste la connexion avec les perks ksa et lagswitch !

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 14:57:16

Le 11 novembre 2016 à 14:55:40 HELLSAW a écrit :
http://puu.sh/seE5P/98c06b683c.png

Le voilà :(

Petit calibre + instantané + télémètre c'est pas dégueu du tout, mais y a mieux

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 14:58:19

Le 11 novembre 2016 à 14:57:09 Avon420 a écrit :

3 tap d'Eyasluna ou autre revolver du même type tue plus vite qu'un impulsion. Sauf qu'en plus de ça tu es beaucoup plus mobile au revolver, tu peux tirer en l'air, strafe derrière un obstacle.. alors qu'avec un impulsion tu doit avoir continuellement ton adversaire en visuel, et tu ne peux être qu'immobile, viseur fixe quand tu tire avec.

Bah justement j'ai strafe derrière un mur et j'ai calé 3 balles tête parfaites et j'ai quand-même réussi à mourrir derrière le mur contre un dr ! [[sticker:p/1lmb]]

Bref la meilleure arme dans ce jeu ça reste la connexion avec les perks ksa et lagswitch !

Putain j'ai que "DDOS" sur la mienne, c'est bien ? :(

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 15:00:51

Vise les muns de gros calibre + de la stab + Contrepoids/Telemetre si tu farm :oui:

Avon420
Avon420
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:04:02

Le 11 novembre 2016 à 14:58:19 KroKonut_21 a écrit :

Honnêtement ce perk est le plus cheaté mais c'est mal vu de jouer avec ça...
Ça a même été interdit en tournoi !
Je te conseille vraiment le roll que j'ai cité.
Et sur la colonne du milieu si t'as "balles chemisées" c'est parfait !

Jefaa
Jefaa
Niveau 28
11 novembre 2016 à 15:14:22

Ce que je veux dire avec le strafe c'est que l'impulsion n'est pas fait pour tirer en "à coup" comme lorsque qu'on strafe derrière un obstacle mais plutôt continuellement sur l'ennemi. Le revolver est bien plus adapté à ça car c'est du coup par coup justement. À peine tu sors ta tête de l'obstacle tu tire une balle et tu te recache, à l'impulsion si tu fais de même tu n'aura tiré qu'une rafale et c'est donc useless..
Et que l'ennemi soit en headglitch, en train de strafe derrière un obstacle, en train d'avancer vers toi en sautant etc ça ne pose pas de problème quand tu es au revolver, à l'impulsion par contre c'est beaucoup moins pratique.
En teamshot également il n'y a rien de mieux que le revolver, un teamshot à l'impulsion est bien moins efficace.

Si personne ne joue à l'impulsion en sweat/tournois c'est qu'il y a bien une raison..

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 15:40:56

Le 11 novembre 2016 à 15:04:02 Avon420 a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 14:58:19 KroKonut_21 a écrit :

Honnêtement ce perk est le plus cheaté mais c'est mal vu de jouer avec ça...
Ça a même été interdit en tournoi !
Je te conseille vraiment le roll que j'ai cité.
Et sur la colonne du milieu si t'as "balles chemisées" c'est parfait !

T'es sérieux ?? Moi quo me faisais une joie de l'utiliser... :(

Bon bah go pour ton god roll alors !

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 15:45:03

Le 11 novembre 2016 à 15:14:22 Jefaa a écrit :
Ce que je veux dire avec le strafe c'est que l'impulsion n'est pas fait pour tirer en "à coup" comme lorsque qu'on strafe derrière un obstacle mais plutôt continuellement sur l'ennemi. Le revolver est bien plus adapté à ça car c'est du coup par coup justement. À peine tu sors ta tête de l'obstacle tu tire une balle et tu te recache, à l'impulsion si tu fais de même tu n'aura tiré qu'une rafale et c'est donc useless..
Et que l'ennemi soit en headglitch, en train de strafe derrière un obstacle, en train d'avancer vers toi en sautant etc ça ne pose pas de problème quand tu es au revolver, à l'impulsion par contre c'est beaucoup moins pratique.
En teamshot également il n'y a rien de mieux que le revolver, un teamshot à l'impulsion est bien moins efficace.

Si personne ne joue à l'impulsion en sweat/tournois c'est qu'il y a bien une raison..

Ah ok, je comprends mieux
Effectivement le gun est plus fait pour les situations que tu décris, mais á mi-longue distance, l'impulsion a l'avantage !
Et sinon de ce que j'ai compris en sweat ça commence à utiliser de plus en plus le DR à cause des randoms bullets sur les guns

Eternalwarden22
Eternalwarden22
Niveau 14
11 novembre 2016 à 15:51:52

Je l'ai loot en Cadre a broche + gros calibre ou antiarmure + troisième main

vShuriKken
vShuriKken
Niveau 5
11 novembre 2016 à 15:56:20

Et moi cadre a broche, mun gros calibre et télémètre / rechargement reactif, c est la fête cette bannière :content:

Altruz
Altruz
Niveau 45
11 novembre 2016 à 16:48:13

Mon topic random qui fait 200 posts [[sticker:p/1ntp]]

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
11 novembre 2016 à 16:52:15

Le 11 novembre 2016 à 16:48:13 Altruz a écrit :

Vu toute la hype autour de cette arme c'est pas étonnant [[sticker:p/1kkq]]

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 18:18:26

Le 11 novembre 2016 à 16:48:13 Altruz a écrit :

T'avais tout calculé, avoue [[sticker:p/1kkn]]

Le 11 novembre 2016 à 15:56:20 Vshurikken a écrit :
Et moi cadre a broche, mun gros calibre et télémètre / rechargement reactif, c est la fête cette bannière :content:

Putain l'enfoiré
Mais t'es vraiment sûr pour Rechargement réactif ? Il me semble qu'on peut plus l'avoir sur un impulsion depuis le début de l'an 2

mr-taah
mr-taah
Niveau 16
11 novembre 2016 à 18:29:46

Bon en fait je reetire ce que j'avais dit plus haut je l'ai eu avec cadre à broche munitions de gros calibre et chasseur de tete je dois avouer que ça envoie le paté :)

Catala69
Catala69
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:31:02

J'en ai loot une bonne vingtaine, les mêmes roll reviennent souvent mauis à part celui vendu, j'ai retenu celui qui à cadres à broches/mun anti armures/3eme main.
On ne peut avoir Télémètre et 3eme main sur des colonnes différentes hein? Si on peut je retourne farm...

vShuriKken
vShuriKken
Niveau 5
11 novembre 2016 à 18:34:10

Ta raison koko,de mémoire c étai rechargement reactif mais non, c est hors la loi :ok: bien vue

Krokonut_21
Krokonut_21
Niveau 7
11 novembre 2016 à 18:52:40

Le 11 novembre 2016 à 18:29:46 mr-taah a écrit :
Bon en fait je reetire ce que j'avais dit plus haut je l'ai eu avec cadre à broche munitions de gros calibre et chasseur de tete je dois avouer que ça envoie le paté :)

Dommage pour Chasseur de têtes, Contrepoids ou Telemetre et t'avais un roll parfait

Le 11 novembre 2016 à 18:31:02 Catala69 a écrit :
J'en ai loot une bonne vingtaine, les mêmes roll reviennent souvent mauis à part celui vendu, j'ai retenu celui qui à cadres à broches/mun anti armures/3eme main.
On ne peut avoir Télémètre et 3eme main sur des colonnes différentes hein? Si on peut je retourne farm...

Impossible sur un impulsion il me semble, mais sur un gun ça l'est

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
11 novembre 2016 à 20:42:27

http://db.destinytracker.com/fr/items/2999797736-the-clever-dragon#02o

non tu ne peux pas, déjà pour le dragon rusé, télémetre et troisième main= impossible

La vidéo du moment