Question sûrement inutile car ce serais illogique, mais je préfère demander quand même. Pour le trophée finir un raid sans que personne de son escouade ne meurt, est ce que si un pote a une save au boss et que l'on réussit sans mourrir ça comptera ? Ou alors il fait forcément le faire en entier sans mourrir et sans quitter ? Merci !
eragongui27
Niveau 6
05 novembre 2016 à 11:05:40
Le 05 novembre 2016 à 11:00:26 Skypheo a écrit : Question sûrement inutile car ce serais illogique, mais je préfère demander quand même. Pour le trophée finir un raid sans que personne de son escouade ne meurt, est ce que si un pote a une save au boss et que l'on réussit sans mourrir ça comptera ? Ou alors il fait forcément le faire en entier sans mourrir et sans quitter ? Merci !
Comme tu le pense, effectivement il faut faire le raid d'une seul traite sans quitter ni mourir
devila
Niveau 10
05 novembre 2016 à 11:06:16
Il faut le faire depuis le début, sans mourir, sans que personne ne quitte, ni ne rejoigne. Tu peux le faire solo, à deux, à autant que tu veux
Skypheo
Niveau 8
05 novembre 2016 à 11:20:34
Ok c'est bien ce que je pensais , bon ba, plus qu'à trouver un fifou cropta solo et me planquer en fin de map
eragongui27
Niveau 6
05 novembre 2016 à 11:24:38
J'essaie de monter une escouade pour faire cropta sans mourir.