CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug munition lourde

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 octobre 2016 à 06:57:11

Salut,
J'ai remarqué depuis quelque temps un bug très embêtent avec les munition lourde.
Je m'explique, je lance le jeux, je choisi un perso, je vais sur une planète lorsque j’atterris mes munitions sont à zéro, donc j'utilise un pack de lourde, je me retrouve donc avec des lourdes, après je quitte le jeux, je le relance le jeux, je choisi le même perso que précédent, et quand j'atterris mes munition lourde sont à nouveaux à zéro, et quelque soit la planète, en plus le pack sont consommé, mais il n'y a pas les 5min d'attente entre chaque utilisation de pack.
Temps que je suis sur le jeux je ne perd pas de lourde, malgré mes retour en orbite, et quelque soit le lieux ou je reviens, c'est seulement quand je quitte le je et que je le relance.
Quand je vois ce bug ça me rappelle les débuts du jeux, ou il y avait ce bug.
Donc je voudrais savoir si ça arrive à d'autre?
Merci d'avance pour vos réponses.

PS: je suis sur one

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 octobre 2016 à 07:18:25

J'ai oublié de précisé que quand je dis que je quitte le jeux, je retourne sur l'interface, mais quand je fais changer de profil et donc reviens sur le menu start du jeux, je reprend le même profil et même perso, quand j’atterris j'ai toujours les lourdes, idem quand je fais changer de perso, et que je reprend le même.
ça le fait uniquement quand j'ai carrément quitté le jeux.
J'ai testé ce matin, les différente manière que je site.

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
30 octobre 2016 à 09:49:31

Euh.. C'est normal, tu quittes le jeu.

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
30 octobre 2016 à 10:03:01

Tu quitte le jeu c'est normal hein ...

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 octobre 2016 à 10:06:29

Tu dois être un nouveaux sur le jeux, car non se n'est pas normal, autrement tu imagine le nombre de pack qu'il faut utiliser à chaque fois que l'on fait ça.
Étant joueur day one, c'est une chose quitte se produisais, et qu'ils avaient arrangé, mais je pense que ça se produit depuis la dernière mise à jour.

wzkarnage
wzkarnage
Niveau 10
30 octobre 2016 à 10:07:15

Écoute, on te dit que c'est normal cherche pas plus loin.

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 octobre 2016 à 10:40:45

Bande de rigolo j'ai plus de 2800h de jeux à mon actif, dont je sais très bien que se n'est pas normal, alors arrêtez de faire ceux qui savent tout sur tout, sauf si vous me prouvez le contraire que c'est nouveau.

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
30 octobre 2016 à 10:44:07

Moi j ai plus de 3000 h et je te dis que c est normal.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
30 octobre 2016 à 10:47:08

:pf:

Si tu changes de personnage en choisissant Se déconnecter au lieu de choisir Changer de personnage, dans ce cas précis Oui tu perds tes Lourdes et C'EST NORMAL et ça toujours été ainsi.

Tu veux garder tes Lourdes, choisi direct Changer de personnage sans passer par se Déconnecter.
Osef de tes +2800hrs de nolifage Si on te répond tous que c'est normal ce n'est pas par hasard, nous aussi ici j'imagine qu'on a aussi notre "petit quota" de milliers d'heures de jeu, Rigolo

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
30 octobre 2016 à 10:50:42

+1

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 octobre 2016 à 11:13:19

Le 30 octobre 2016 à 10:47:08 Dominar_TyranT a écrit :
:pf:

Si tu changes de personnage en choisissant Se déconnecter au lieu de choisir Changer de personnage, dans ce cas précis Oui tu perds tes Lourdes et C'EST NORMAL et ça toujours été ainsi.

Tu veux garder tes Lourdes, choisi direct Changer de personnage sans passer par se Déconnecter.
Osef de tes +2800hrs de nolifage Si on te répond tous que c'est normal ce n'est pas par hasard, nous aussi ici j'imagine qu'on a aussi notre "petit quota" de milliers d'heures de jeu, Rigolo

Ok d'accord désolé de mettre emporté,
Mais pour changer de perso on est obligé de mettre le curseur sur "se déconnecter", qui ouvre l'onglet ou on a "changer de profil" ou "changer de personnage". Je le fait en même temps que j'écris, mais que je fasse l'un ou l'autre et qu'au final je prend le perso ou j'ai des munition lourde, j'ai toujours les munitions, sachant que si je fais changer de profil je me retrouve sur le menu start du jeu (sans un profil de choisi, donc je suis déconnecté du jeu), le lance le jeux, puis je prend le bon profil, et ensuite le même perso, et quand j'atterris j'ai toujours les lourdes.
Donc se que tu me dis au début n'est pas tout à fait exacte, quand tu dis "choisi direct Changer de personnage sans passer par se Déconnecter", car on est obligé de passé par l'onglet "se déconnecter" pour changer de perso, je viens de le faire. Ou alors le menu d'une plate forme à l'autre change.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
30 octobre 2016 à 11:19:31

No soucy :ok: :)

Par contre ça m'étonne quand tu dis que pour changer de perso que tu sois obligé de sélectionner Se déconnecter, perso sur PS4 on a le choix: soit Se Déconnecter ou en-dessous Changer de personnage, donc sur ce coup-là je suis perplexe :question:

Edit: lol j'ai trouvé une vieille vidéo de la sortie du jeu où quelqu'un montre un "tuto" pour changer de personnage et c'est sur Xbox, à partir de 43 secondes sur la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=KGvhhU9XBHg

Message édité le 30 octobre 2016 à 11:23:05 par Dominar_TyranT
Stavos
Stavos
Niveau 16
30 octobre 2016 à 11:23:40

Le 30 octobre 2016 à 11:19:31 Dominar_TyranT a écrit :

Par contre ça m'étonne quand tu dis que pour changer de perso que tu sois obligé de sélectionner Se déconnecter, perso sur PS4 on a le choix: soit Se Déconnecter ou en-dessous Changer de personnage, donc sur ce coup-là je suis perplexe :question:

Je vais essayer de mettre une ou deux petite vidéos des manip, mais le problème c'est que je n'ai que 30 secondes donc je ne sais pas si ça vas suffire.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
30 octobre 2016 à 11:25:14

J'ai édité mon post précédent, si ça peut aider, car sur PS4 c'est exactement pareil que la vidéo tournée sous Xbox.

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 octobre 2016 à 11:44:42

Tiens Dominar_TyranT une petite vidéo (extrait) pour changer de profil ou de perso, je suis bien obligé d'ouvrir l'onglet se déconnecter
https://www.youtube.com/watch?v=DoSCgAnv3aM&feature=youtu.be

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 octobre 2016 à 12:10:55

Le 30 octobre 2016 à 11:19:31 Dominar_TyranT a écrit :

Edit: lol j'ai trouvé une vieille vidéo de la sortie du jeu où quelqu'un montre un "tuto" pour changer de personnage et c'est sur Xbox, à partir de 43 secondes sur la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=KGvhhU9XBHg

sur la vidéo on voit que la personne met le curseur sur "Log out" (se déconnecter), puis elle a le choix entre "Switch Profile" (changement de profile) ou "Change Character" (changement de caractère, bon changement de personnage).
Donc c'est exactement comme sur ma vidéo.

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 octobre 2016 à 13:08:59

Bon je tiens à présenté toute mes excuse envers ceux que j'ai traité de rigolo, car je me suis renseigné de mon coté et j'avais tord et c'est moi le rigolo, encore désolé.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
30 octobre 2016 à 13:19:17

T'inquiète, ce n'est rien :ok:

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
30 octobre 2016 à 13:19:43

C'est bien de reconnaître ses erreurs. C'est une marque de maturité et de savoir-vivre.
Rare ici... mdr

PS : c'est mon avis, mais moi je conçois pas gâcher une lourde pour du pve en patrouille. J'en ai pas mal en stock, mais je préfère les garder pour les raids ou les factions. En patrouille, tôt ou tard, t'en auras gratos. Et puis avec nos niveaux de lumière, pas forcément utile de craquer une lourde qd le boss aparrait.

Message édité le 30 octobre 2016 à 13:22:27 par Aldo-L-Apache
La vidéo du moment