Le 27 octobre 2016 à 09:44:41 gregost a écrit :
À par les écrans que je trouve chiant un peu à passer le reste du raid est quand même simple suffis d une bonne communication entre les gars...mais dit moi est ce que tu fais partit des personnes qui ont besoin d un haut niveau de lumière pour palier à leur manque de savoir jouer?attention c est une question pas un jugement alors le prend pas mal....mon premier hard je l ai fini à 384 de lumière et j ai fait mon job sans pourrir le Trail des autre et sans mourir plus qu un 395 de lumière...
À présent, je ne cherche que des joueurs qui l'ont déjà terminer vosik. Le nombre d'heures que j'ai passésur vosik m'a fait halluciné. Quand je postais sur JVC, je dis je suis dispo pour raid hard etc.. . Mais maintenant, je demande 390 mini et déjà terminé, parce que j'en ai marre de faire sans le finir, et je ne cherche pas que les loots. Hier, j'ai passé 1h30 sur vosik, on avait tous un bon dps ce n'est pas le problème mais la plupart des gens ne font que crever. Ensuite, j'ai rejoint un groupe et j'ai vu qu'on l'avais terminer en 1h00. Même passer 3h 00 sur le raid ne dérange pas mais il faut au moins le finir. Quand j'ai fini le raid hard, j'étais à 387 aussi. Ce n'est pas un problème.