En fait il faut être bon en binaire. Je m'explique : si on prend une capture d'écran de notre céleri, qu'on zoom dessus grâce à un ordinateur, et qu'on jette un œil à l'alternance des lignes formées par la texture du céleri, on découvre qu'il est en réalité un code en morse qu'il faut transcrire en binaire. Une fois transcrit, on obtient un code binaire à 8 bits. Ce code doit ensuite être écrit dans un compilateur audio afin d'obtenir un fichier son en 8 bits, ce fichier donnant à nouveau un code en morse qu'il faut cette fois-ci écrire manuellement sur un papier blanc, puis étirer les points pour en faire des lignes verticales, que l'on nomme aussi code barre. Ce code barre doit ensuite être scanné via un dispositif laser tel que ceux utilisés pour les stocks ou les caisses de magasins par exemple. Enfin, le dispositif devrait ne pas le reconnaître et créer un code d'erreur qu'il faudra noter. Ce code sous forme d'une série de 8 chiffres représente différentes données telles que :
Le premier chiffre désigne le nombre de balles qu'il faut tirer avec un fusil à fusion exotique sans recharger
Le deuxième chiffre...
Bref j'en ai marre mon troll est trop long