CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCE - Optimiser son light leveling 385-400

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:57:52

Yo !

La MAJ 2.4.1 débarque bientôt et le niveau de lumière sera légèrement augmenté, passant à un niveau maximal de 400. Bon, le TWAB et le topic de notre cher Goku résumé déjà bien ce qui permettra d'augmenter son niveau de lumière.

Le topic ici à pour but de faire une petite piqûre de rappel pour ceux qui voudrait optimiser un maximum son light leveling.

1. Conserver vos engrammes exotiques.

Xur est là encore jusqu'à demain matin 11h. Profitez en pour acheter un maximum de TDD et aussi quelques engrammes exotiques de bras ! Pour farm rapidement les exos, lancez la mission Tombeau de Fer et tuez les 2 premiers boss, puis suicidez vous dans le vide derrière la salle. Attention ouvrez les uniquement après 19h, je vous conseillerai meme de les ouvrir APRÈS avoir complété le raid hard qui lui vous fera gagner quelques points

1. Faites vos nuits noires après 19h.

Vous gagnerez quelques points comme ca, peu, mais c'est toujours ça de pris, après les nuits noires donne trop souvent de la merde donc vous fiez pas totalement à ca.

1. Gardez vos colis de faction/rang.

Ouvrez les après 19h, je vous conseil meme de les ouvrir après le raid hard. Ca vous permettra de les optimiser un maximum.

1. Gardez vos récompenses de la Prison.

Je suis pas certain qu'ils augmentent le light level de cette activité mais on sait jamais !

Bref. Je pense qu'en gros vous avez compris.
Le plus intéressant si vous voulez augmenter rapidement c'est de tout ouvrir/faire après 19h et si vous êtes patient penser au fait que le raid hard sera facilement faisable en 385. Donc ouvrir/faire le reste après l'avoir bouclé est la meilleure option.

SergentMurasaki
SergentMurasaki
Niveau 9
15 octobre 2016 à 15:33:02

Sympa ces conseils.

Bon en même temps c'est les mêmes depuis que le jeu est sorti.

Et après faudra pas venir se plaindre en mode "jeu trop court rien à faire dessus ouin ouin" bah ouais les petits bonhommes, mais si vous calculez tout comme des tarés pour gagner 3 points de lumière à la minute bah faudra pas venir chialer que vous tournez en rond...

Les types ils ont des mois pour gagner 15 pauvres malheureux points de lumière et veulent se les faire en 1 semaine...

J'ai repris RoI j'étais lumière 329, maintenant je suis 384, avec seulement 3 raids et aucune stratégie de magouille de up de sauvage...

Savourez votre jeu sans déconner...

Fromveur29
Fromveur29
Niveau 7
15 octobre 2016 à 15:46:04

Aujourd'hui c'est le choc en mode du jour, prenez le contrat hebdo de shaxx et ne le validez pas après l'avoir complété.
Pareil pour les contrats de la forge qui font des gros xp...

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
15 octobre 2016 à 15:52:05

Ah oui j'ai oublié les contrats de Shaxx alors que je voulais en parler. :noel:

& Sinon SergentMurasaki, sache que les gens qui optimise un maximum leur équipement, technique de leveling et autre son pas ceux qui se plaignent. C'est meme ceux qui joue le plus.

Perso le jour de la sortie du raid j'étais 378.
Le lendemain j'étais 385 sur tous mes persos.

& Je continue de passer 10h par jour sur le jeu.
Bien ma vie de no life accro à ce jeux de merde.

prophete343
prophete343
Niveau 9
15 octobre 2016 à 15:56:19

Évitez ce genre d'astuce, il faut prendre sont temps, surtout pour 15 points de lumière.

FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
15 octobre 2016 à 16:13:38

C'est pour quand exactement cette maj à l'heure française ?
Vu que tu dis 3-4 fois "attendez 19h pour [...]" :hap:

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:16:24

Déployé à 19h heure française.

[[sticker:p/1kkn]]
FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
15 octobre 2016 à 16:43:33

Le 15 octobre 2016 à 16:16:24 VITRI0L a écrit :

Ok merci, et ça marche vraiment ton astuce pour les TDD ? On m'a toujours dit qu'il fallait attendre 1 peu après avoir choppé 1 engramme exo

Message édité le 15 octobre 2016 à 16:45:25 par FlamBoy
VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:52:24

Le 15 octobre 2016 à 16:43:33 FlamBoy a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 16:16:24 VITRI0L a écrit :

Ok merci, et ça marche vraiment ton astuce pour les TDD ? On m'a toujours dit qu'il fallait attendre 1 peu après avoir choppé 1 engramme exo

Sur 185 deniers hier je me suis fait 31 exos. C'est peut-être pas la meilleure solution, mais je trouve que c'est clairement le plus rentable pour les farms rapidement.

Après clairement le mieux reste de les utiliser de manière normal, t'en active un, des qu'il est utilisé t'en active un autre.

Message édité le 15 octobre 2016 à 16:52:45 par VITRI0L
j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:28:50

Sinon il y a la dernière mission de ROI pour farm les exos mais perso je préfère en activer un à chaque assaut (ou deux quand c'est les frères soudés :rire: )

Le 15 octobre 2016 à 15:52:05 VITRI0L a écrit :

Je suis intéressé de savoir comment t'as pu faire moi j'ai eu du mal à passer de 378 à 385 en un jour. Ça à du me prendre 2, 3 jours :-(

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:30:29

Le 15 octobre 2016 à 17:28:50 j3r3mux a écrit :
Sinon il y a la dernière mission de ROI pour farm les exos mais perso je préfère en activer un à chaque assaut (ou deux quand c'est les frères soudés :rire: )

Le 15 octobre 2016 à 15:52:05 VITRI0L a écrit :

Je suis intéressé de savoir comment t'as pu faire moi j'ai eu du mal à passer de 378 à 385 en un jour. Ça à du me prendre 2, 3 jours :-(

Oui c'est celle là dont j'parle :hap:
& Sinon, non c'était pas le lendemain, mais tu m'as compris, surtout que t'étais là :oui:

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:35:38

Oups pardon j'ai pas fait attention et je m'en souvenais plus.

Et merci au passage ! Toujours top tes topics :cool:

nanox-j
nanox-j
Niveau 9
15 octobre 2016 à 17:41:31

Salut a tous
J voudrais juste ajouter que vous pouvez aussi faire la cour d oryx et les contrats d eris pour passer un niveau mardi apres la maj :ok:
Car j ai lu quelque part que le tot de loot des artefacts chez elle sera revu a la hausse ( au pire ca sera un objet de classe )

La vidéo du moment