Yo !
La MAJ 2.4.1 débarque bientôt et le niveau de lumière sera légèrement augmenté, passant à un niveau maximal de 400. Bon, le TWAB et le topic de notre cher Goku résumé déjà bien ce qui permettra d'augmenter son niveau de lumière.
Le topic ici à pour but de faire une petite piqûre de rappel pour ceux qui voudrait optimiser un maximum son light leveling.
- Conserver vos engrammes exotiques.
Xur est là encore jusqu'à demain matin 11h. Profitez en pour acheter un maximum de TDD et aussi quelques engrammes exotiques de bras ! Pour farm rapidement les exos, lancez la mission Tombeau de Fer et tuez les 2 premiers boss, puis suicidez vous dans le vide derrière la salle. Attention ouvrez les uniquement après 19h, je vous conseillerai meme de les ouvrir APRÈS avoir complété le raid hard qui lui vous fera gagner quelques points
- Faites vos nuits noires après 19h.
Vous gagnerez quelques points comme ca, peu, mais c'est toujours ça de pris, après les nuits noires donne trop souvent de la merde donc vous fiez pas totalement à ca.
- Gardez vos colis de faction/rang.
Ouvrez les après 19h, je vous conseil meme de les ouvrir après le raid hard. Ca vous permettra de les optimiser un maximum.
- Gardez vos récompenses de la Prison.
Je suis pas certain qu'ils augmentent le light level de cette activité mais on sait jamais !
Bref. Je pense qu'en gros vous avez compris.
Le plus intéressant si vous voulez augmenter rapidement c'est de tout ouvrir/faire après 19h et si vous êtes patient penser au fait que le raid hard sera facilement faisable en 385. Donc ouvrir/faire le reste après l'avoir bouclé est la meilleure option.