CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch du 18 octobre

CTBcorps
CTBcorps
Niveau 7
18 octobre 2016 à 14:21:32

+1 vdd ...

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
18 octobre 2016 à 14:22:55

Le 18 octobre 2016 à 14:10:28 DoctorWhoFr a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 14:02:03 Pierro40_ps4 a écrit :
ok génial ils ont dit ca sur Reddit. Mais C'est pas Bungie donc rien ne dit qu'ils ont raison ...

Ét dans la weekly c'est écrit en même temps que le raid ...

Le déploiement commencera mardi 18 octobre vers 19 h, heure d'Europe centrale (10 h, heure du Pacifique). Pour s'assurer que toutes les escouades qui veulent viser le titre de première mondiale ont assez de temps pour télécharger la mise à jour, le mode difficile de Fureur mécanique sera disponible dès le mardi 18 octobre à 23 h, heure d'Europe centrale (14 h, heure du Pacifique). Source : https://www.bungie.net/fr/News/Article/45354/7_Cette-semaine-chez-Bungie---13102016 cela veut bien dire que une fois le patch téléchargé le up de lumière sera effectif et au pire suffira de regardé la nuit noire qui passe de 360 a 380 pour avoir confirmation.

Il y a également écrit ca :

Le 18 octobre, en concordance avec la sortie du mode difficile de Fureur mécanique, la Lumière maximum passera à 400.

Donc bon on verra bien ce soir.

Mascotte
Mascotte
Niveau 47
18 octobre 2016 à 14:27:14

Ba oui en concordance avec le raid hard sinon ça sert à rien de faire le hard pour être bloqué à 385 :hum:
Mais tu pourras monter à 400 une fois le patch fait à 19h

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
18 octobre 2016 à 14:33:44

C'est fou mais les américains doivent être vachement plus intelligent que les français pour ne pas se prendre la tête et comprendre une News bête comme ça juste en la lisant ...

Intéressant..

titiwarning
titiwarning
Niveau 5
18 octobre 2016 à 14:47:41

Après certain comprennent pas pourquoi les Ricains arrivent à être plus structurés et réussissent à finir les Raids etc en First :rire:

Tontonladecoupe
Tontonladecoupe
Niveau 7
18 octobre 2016 à 14:56:02

Mdr bien dit cudinho

Sinon C'EST ECRIT DANS
L'A-P-P-I-C-A-T-I-O-N OFFICIELLE !!!!!!!!!!

Fodes..

dealerdepopcorn
dealerdepopcorn
Niveau 4
18 octobre 2016 à 15:04:16

C'est clair....la lourdeur de certains c'est hallucinant.

nickzobi2010
nickzobi2010
Niveau 2
18 octobre 2016 à 15:12:56

Le 18 octobre 2016 à 13:48:29 Pool1892_2 a écrit :
Carrément.. c'était quand même nettement plus sympa ! La j'ai du mal à imaginer quelqu'un crier de joie comme à l'époque quand il avait enfin ce qu'il voulait.

Osiris et le raid devraient être les seuls moyens de UP.

Et les 3DD poubelle :ange:

Ben pourquoi, juste le raid hard et osiris ? Le mec qui ne fait que des nuits noires ou des assauts ne devraient pas looter du 400 ? Bungie aurait aussi du interdire le loot à 400 aux moins de 25 ans pendant qu'on y est.
Chacun joue comme il aime, pourquoi imposer des barrières.

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
18 octobre 2016 à 15:19:16

Le système vanilla pour moi était mieux que celui de maintenant complètement casualisé avec la politique tous le monde peut monter max en solo..

C'est mon avis ça engage que moi mais ne pas faire ni raid ni osiris et être niveau max genre avec la bannière c'est vraiment une expérience gaché/incomplète.

Kobewap
Kobewap
Niveau 8
18 octobre 2016 à 15:21:08

Peut-être parce qu'à la base le Raid représente l'étape ultime du jeu....

Avec cette maj, n'importe quel débutant aura juste a activer l'item pour etre lvl 40 et aura juste a farmer les missions de patrouilles pour etre 400 de lumières grâce aux rangs de faction...

L'essence MMO du jeu va finir de mourir ce soir avec la maj (ca aura pris 2 ans pour tuer ca, mais ils y seront arrivé les salauds), le public console étant pas fait pour ce type de jeu.
Y'a qu'à voir les réactions a l'époque du Caveau où les gens ralaient du loot aléatoire alors qu'il en a toujours été comme ça dans ces modes de jeux (pour reprendre ce qui a été dit plus haut, mon cri de joie quand j'ai réussi à looter ma Vex apres plus de 30 tentatives quand certains en lootaient 2 d'un coup...). J'ai aussi ragé sur le taux de loot mais avec du recul il etait juste "normal" et adapté à ce style de jeu.

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
18 octobre 2016 à 15:25:29

Totalement d'accord kobewap.
Cette époque était tellement mieux niveau loot. C'est même pas une question de mérite mais ça fait quand même longtemps que je n'ai plus une joie immense a loot des nouvelles armes ou du Hl en lumière..

Je trouve ça dommage.

Shey-5
Shey-5
Niveau 10
18 octobre 2016 à 15:29:00

Pas mal de mes amis arrêtes Destiny
Avec l'arriver des nouveaux Jeux de plus cette extension est incomplête en 3 semaine c'est Torcher, le Raid qui ce fini en moins de 45 Min voir moin. Dommage d'en arriver à la. R.I.P

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
18 octobre 2016 à 15:29:27

Perso j ai looté du 388 en nuit noire

dw-67
dw-67
Niveau 10
18 octobre 2016 à 15:31:06

Le raid est devenu useless et ca gache le jeux

punisher07
punisher07
Niveau 3
18 octobre 2016 à 15:34:42

Je ne peux que vous suivre dans vos remarques les amis...la derniere banniere a ete pour moi le coup de grace ultime avec du loot comme s il en pleuvait...
Et comme vous je me rappelle du cri de jouissance (oui oui!)que j ai pousse en voyant le logo de la grande faucheuse s afficher pour la premiere fois sur mon écran! :coeur:
Maintenant chacun dit ce qu il a eu...et voila... :snif:

Kobewap
Kobewap
Niveau 8
18 octobre 2016 à 15:38:46

Comme les films qui nous ont marqué petit et pour lesquels on garde beaucoup d'affection, le Caveau restera pour beaucoup le meilleur Raid. C'était le premier, on découvrait le principe, (quand on connaissait pas les donjons des mmo tradirionnels) et on s'est tellement investi dessus ne serait-ce que pour une paire de gants qui nous manquait....

Cropta est vite devenu useless alors que sur le moment je l'avais kiffé. Et bien que j'ai adoré Oryx, il me laisse pas le souvenir que le Caveau m'a laissé

Peut-être parce que entre temps, les loots et mécaniques générales du jeu ont commencé à changer.

Le dernier raid ? Je l'ai pas testé encore. Je devrais être content de pouvoir etre 400 sans avoir à forcer quelqu'un à me prendre dans son escouade, mais ca me déçoit au final cette manière de faciliter le jeu.

Et je parle même pas de la remise à 0 pour Destiny 2. Je fais tout pour pas y penser, sinon 0 motivation pour continuer ...

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
18 octobre 2016 à 15:40:16

Destiny avant c'était
Ouaahhhhhhhh yyyyyyyyeeeeessss un exo!!!!
Maintenant c'est : put1 encore un engramme exo jai pu de place.... en plus c'est trop long à démanteler...
:-(

dawn_meow
dawn_meow
Niveau 4
18 octobre 2016 à 15:44:30

Du coup le faite de vous plaindre sur le forum JV vous aide à aller mieux ? Parce qu'a part ça le débat n'avance pas et vous vous éloigné du post de base.

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
18 octobre 2016 à 15:46:44

Quel est le problème ?
Le topic de base à déjà eu ça réponse 12fois sur les précédents posts..

Kobewap
Kobewap
Niveau 8
18 octobre 2016 à 15:47:02

Le débat qui partait de la réflexion que "brider" le jeu en limitant le gros loot au raid ou a osiris avance si. Puisqu'a travers nos souvenirs on explique pourquoi cette maj est dommage

Pour la question originelle du topic, suffisait de savoir lire :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic similaire existant