CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le matchmaking

kizaru_taishoo
kizaru_taishoo
Niveau 3
11 octobre 2016 à 04:02:46

Sans vouloir faire un post ouin-ouin etc

Je trouve que depuis le dlc, le matchmaking n'est alors, pas du tout équilibré ! Soit tu tombe contre une team qui t'eclate, ou alors sois tu eclate la team adverse, y'a jamais de parties serrer,
je constate aussi bien pour osiris que pour la banière de fer, du coup comment savoir son vrai niveau ? Parceque les mecs qui te disent en banière ils font du 50 de scores par games alors qu'ils savent pas gagner une game de carnage ou un phare bah wtf quoi

Avon420
Avon420
Niveau 10
11 octobre 2016 à 05:15:27

D'accord.

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
11 octobre 2016 à 05:19:08

sans vouloir faire un post ouin-ouin tu fais un commentaire ouin-ouin

Message édité le 11 octobre 2016 à 05:21:16 par Destiny-arca
troglo42
troglo42
Niveau 10
11 octobre 2016 à 07:42:28

Le 11 octobre 2016 à 04:02:46 kizaru_taishoo a écrit :
Sans vouloir faire un post ouin-ouin etc

Raté...

Catala69
Catala69
Niveau 10
11 octobre 2016 à 09:11:12

Quel est le but de ce topic?

mrok77
mrok77
Niveau 47
11 octobre 2016 à 10:44:23

Perso je trouve de tout , on éclate tout ou on se prend une fessée a cause de 2,3 nooby boy ayant jamais toucher un multi de leur vie et des combat serer . Je trouve des parties equilibrer en gros :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 10:46:13

Ouin-ouin

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
11 octobre 2016 à 10:51:27

Je sais pas comment vous faites, moi j'ai très souvent des parties très serrées en Suprématie (ça se joue souvent à un ou deux kills près) et j'ai jamais eu aussi régulièrement la médaille "Grand retour".

Après c'est très possible d'avoir un ratio de 3.0 en Suprématie et de 0.02 en Osiris hein. C'est pas du tout le même gameplay. Perso mon skill de campouze fond de map étant assez peu développé, je me fais déchirer en Osiris. Je préfère largement la Bannière (Supématie ou Domi) ou le Carnage !

milouze513
milouze513
Niveau 7
11 octobre 2016 à 10:52:49

Perso je trouve que ya de tout , des parties ultras serrées, des branlés ( mises et obtenues) mais aussi des remontés folles donc ya de tout

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
11 octobre 2016 à 12:06:53

Bof, juste un exemple.
On part en team à la bannière la semaine dernière, on humilie, j'insiste bien sur le mot, au moins 3 teams en 3 parties.
Et ben j'peux te dire qu'après, "Bungie" nous a fait jouer contre 2 autres teams d'affilée... où on a pris le bouillon sévère :oui:
En résumé, plus tu gagnes, plus tu joues contre plus forts ou contre des mecs ayant le mm ratio que toi. C'est peut-être vrai, où pas d'ailleurs, qu'en bannière.
Même si ça m'est déjà arrivé en pvp standard.

haronslight
haronslight
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:36:27

Le PvP à l'air de fonctionner de la façon suivante:
Quand tu joues et que tu fais des bonnes parties, techniquement ton ELO (je crois que c'est un regroupement de stat) augmente, et techniquement tu tombes sur des joueurs avec un ELO autour du tiens, donc oui, plus tu fais de grosses parties, et plus tu as de chances de tomber sur des mecs meilleur après (et inversement).

Maintenant, l'équilibrage en lui même est assez moyen, mais n'est pas catastrophique, certes des fois tu te ramasses des branlées monstre et des fois c'est l'inverse, mais de toute façon ça ne peux pas être parfaitement équilibrer..

Personnellement ce que je trouve absolument con, c'est le genre de partie suivante:
Tu lances une partie en groupe de 2-3 et au moment ou tu rentre dans la partie, tu entends "c'est assez, ce combat n'était pas équitable"...
Ca c'est le genre de partie qui me fait vriller, parce que je ne comprends absolument pas l'intérêt de t'envoyer dans ce genre de partie (pareil quand sur une domi tu prends 18.000 à 6.000 avec une tricap, quel intérêt de rentrer dans ce genre de game???)

ElMathilda
ElMathilda
Niveau 8
11 octobre 2016 à 13:51:00

En osiris j'ai remarqué la même chose. Ça gâche beaucoup le plaisir du jeu.
Il y a jamais de juste milieu.
Surtout ce week-end j'ai remarqué qu'il y a des parties ou on se fait littéralement deboité soit on gagne les doigts dans le nez.
Ça m'avait pas autant choqué les autres années !

Krewz_
Krewz_
Niveau 6
11 octobre 2016 à 13:56:13

+1 le Matchmaking d'Osiris Est vachement lourd soit Tu démonte du noobi qui sais a peine viser avec Sa malok ou alors Tu Te tape des pharistes qui eux t'alligent des tête sans aucune difficulté :/

haronslight
haronslight
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:56:24

Le 11 octobre 2016 à 13:51:00 ElMathilda a écrit :
En osiris j'ai remarqué la même chose. Ça gâche beaucoup le plaisir du jeu.
Il y a jamais de juste milieu.
Surtout ce week-end j'ai remarqué qu'il y a des parties ou on se fait littéralement deboité soit on gagne les doigts dans le nez.
Ça m'avait pas autant choqué les autres années !

En Osiris, le jeu cherche des joueurs ayant le même nombre de victoires que toi sur le pass il me semble donc plus tu montes haut, plus tu as de chances de tomber sur des teams balèzes.
Quand tu commences ton pass, tu as "plus" de chance de tomber sur des joueurs moins bon, vu qu'il y'a techniquement plus de joueurs au démarrage de ton pass, alors que lorsque tu arrives à 5-6-7-8 tu auras tendance à tomber sur des mecs qui joueront "mieux" (oui entre guillemet parce que tu croises de tout en Osiris). (c'est peut être pas super clair, mais j'espère que tu auras compris l'idée :) )

Light-t
Light-t
Niveau 10
12 octobre 2016 à 00:51:00

Pas vrai VDD,le week dernier je suis tombé contre des mecs à 13-0 à ma première partie et sur un autre pass à 9-0 je suis tombé contre des mecs pas terribles qui commencé leur pass

Myself72
Myself72
Niveau 10
12 octobre 2016 à 03:23:45

Ce que dit l'auteur est flagrant en Osiris.
(Dans les autres modes c'est mi-figue mi-raisin)
Mais je pense que la manière d'utiliser les clémences y fait aussi.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
12 octobre 2016 à 04:27:50

J'ai lancé un pass ce week rend, première partie, victoire je fini à 12 de ratio (véridique), la seconde, défaite je termine à 0,22 de ratio, ca serait bien d'avoir un juste milieu...