Le PvP à l'air de fonctionner de la façon suivante:
Quand tu joues et que tu fais des bonnes parties, techniquement ton ELO (je crois que c'est un regroupement de stat) augmente, et techniquement tu tombes sur des joueurs avec un ELO autour du tiens, donc oui, plus tu fais de grosses parties, et plus tu as de chances de tomber sur des mecs meilleur après (et inversement).
Maintenant, l'équilibrage en lui même est assez moyen, mais n'est pas catastrophique, certes des fois tu te ramasses des branlées monstre et des fois c'est l'inverse, mais de toute façon ça ne peux pas être parfaitement équilibrer..
Personnellement ce que je trouve absolument con, c'est le genre de partie suivante:
Tu lances une partie en groupe de 2-3 et au moment ou tu rentre dans la partie, tu entends "c'est assez, ce combat n'était pas équitable"...
Ca c'est le genre de partie qui me fait vriller, parce que je ne comprends absolument pas l'intérêt de t'envoyer dans ce genre de partie (pareil quand sur une domi tu prends 18.000 à 6.000 avec une tricap, quel intérêt de rentrer dans ce genre de game???)