CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{HELP} Contrat chardon

Kozmic_T
Kozmic_T
Niveau 8
10 octobre 2016 à 23:06:05

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si les kills abyssaux comptaient aussi les kills de grenade/mélée/super, et si cela fonctionne aussi en partie privée ?

Merci d'avance !

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
10 octobre 2016 à 23:10:35

Oui et non

clem1001m
clem1001m
Niveau 3
11 octobre 2016 à 10:20:03

Oui ça compte, essaye en mode "Pagaille", les capacités se rechargent beaucoup plus vite et donc tu pourras augmenter les kills abyssaux assez rapidement et sans trop de souci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 10:24:04

Je l'ai fait avec un titan en 9 parties en suprématie lors de la bannière. Tout compte, frag mêlé, arme et autres. Suffit juste d'enchaîner les kills !
Limite le plus chiant dans cette quête c'est de trouver un passe partout quand tu n'as pas pensé à en garder un :/

Stavos
Stavos
Niveau 16
11 octobre 2016 à 10:57:11

Salut,
Si tu avais fait un minimum de recherche sur le forum tu aurais eu ta réponse.
J'ai posé la même question il y a deux jours sur un sujet existant, en rapport avec cette phase.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-48526003-4-0-1-0-roi-avoir-le-chardon.htm

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
11 octobre 2016 à 11:59:46

Le 11 octobre 2016 à 10:24:04 guardianhero a écrit :
Je l'ai fait avec un titan en 9 parties en suprématie lors de la bannière. Tout compte, frag mêlé, arme et autres. Suffit juste d'enchaîner les kills !
Limite le plus chiant dans cette quête c'est de trouver un passe partout quand tu n'as pas pensé à en garder un :/

Exact. Tu as tout dit l'ami..
Je galère à trouver un passe partout maintenant.
Perso, le quota de skills abyssaux a été fait en 5/6 parties de BDF, à coups de "le sorcier" ma nouvelle trouvaille fusion pvp huhu... et qq bombes nova aussi 😉... donc oui ça va vite.
Et non, ça ne marche pas en partie privée. Ni les skills abyssaux du chardon, ni la quête avec le flingue imprécations (7 balles dans la tête).

pool1892_2
pool1892_2
Niveau 10
11 octobre 2016 à 12:04:43

J'ai fais 24 contrats de shiro et toujours pas la quête, arrêtez de vous plaindre :hap:

Message édité le 11 octobre 2016 à 12:06:37 par pool1892_2
akgamer86
akgamer86
Niveau 20
11 octobre 2016 à 12:09:23

En même temps il parait qu'il est pourri le chardon .

Ça sert juste à valider le carnet pour les 4 quêtes exo.
C'est pas urgent de choper la mission.

Je l'ai eu en finissant un contrat à la forge avant hier perso.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
11 octobre 2016 à 13:31:49

Le 11 octobre 2016 à 12:09:23 akgamer86 a écrit :
En même temps il parait qu'il est pourri le chardon .

Ça sert juste à valider le carnet pour les 4 quêtes exo.
C'est pas urgent de choper la mission.

Je l'ai eu en finissant un contrat à la forge avant hier perso.

Il paraît que...[[sticker:p/1jnh]]
Moi, joueur an 2, donc l'ayant jamais eu = je vais le tester moi même pour me faire ma propre idée.
Chacun a ses aptitudes, ses goûts, sa vision du jeu/tir : il faut tout tester et pas forcément écouté ce que les autres disent.
Il y a des mecs qui font très mal avec un finis, alors que moi je déteste ça. Je suis très rapace noir et arrive à m'en sortir, alors que j'en ai pas vu, chez amis ou ennemis, depuis un sacré bail !

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
11 octobre 2016 à 13:40:30

Enfin ceux qui l'ont testé en année 3 le dise quasiment tous.

Celui de l'année 1 était cheaté. Celui de l'an 3 est un bon revolver sans plus qui est dépassé par d'autres revolvers.

Je ne fais que constater l'avis général. Je pense qu'on peut faire confiance aux joueurs de l'an 1.

S'ils disent que celui de la quete exo est pourri, je leur fais confiance.

pool1892_2
pool1892_2
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:42:42

Moi je trouve le chardon toujours sympa à jouer, je l'utilise encore en PvP normal étant donné que je n'ai pas eu le contrat en faisant les contrats de shiro chaque semaine sur tout mes perso :rire:

Le pire c'est qu'un pote fait son premier contrat et il "loot" la quête en me disant "j'aime pas les guns je ne la ferais pas" :snif:

pool1892_2
pool1892_2
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:44:42

Je l'avais quand il tuait en 2 balles, il était juste abusé mais à côté tu avais la mort rouge 2 rafales et le DP et sa balle magique (140 à n'importe quelle distance si je me souviens bien).

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
11 octobre 2016 à 13:45:56

C'est dommage les quêtes exo sur le seigneur de fer.

La khvostov elle est bof, le chardon a été nerfé à mort, le gjallahorn de fer a priori est aussi moins bon que l'ancien...

Reste le pic infectieux qui sauve l'honneur si j'ai bien compris.

C'est cool de nous donner des quêtes exo mais si les armes qu'on récupére on les jouent pas car il y a mieux dan chaque catégorie...

pool1892_2
pool1892_2
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:48:23

Le pic sauve rien du tout, quand la hype sera passée ("olol regardez j'ai fait la quête donc je l'équipe tout le temps pour montrer à mes copains") plus personne l'utilisera. :rire:

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
11 octobre 2016 à 13:50:18

Je ne sais pas je l'ai pas mais il parait qu'en PvP c'est une tuerie.

Enfin voilà 4 quetes exo certaines chiantes et au final pas une arme qui sort du lot.

Autant choper un bon eclaireur légendaire avec les bonnes perks quoi.

haronslight
haronslight
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:53:00

Le 11 octobre 2016 à 13:40:30 akgamer86 a écrit :
Enfin ceux qui l'ont testé en année 3 le dise quasiment tous.

Celui de l'année 1 était cheaté. Celui de l'an 3 est un bon revolver sans plus qui est dépassé par d'autres revolvers.

Je ne fais que constater l'avis général. Je pense qu'on peut faire confiance aux joueurs de l'an 1.

S'ils disent que celui de la quete exo est pourri, je leur fais confiance.

Je pense surtout que les gens le qualifie de pourri car il n'a "rien à voir" avec le chardon de l'an 1.
Pourtant ça reste un revolver qui tue en 3 balles avec une portée et une stabilité correcte... Pourtant certains iront dire qu'un revolver légendaire qui tue en 3 balles est une tuerie.

Tout ça pour dire que c'est facile de dire que le chardon est pourri, surtout quand tu as connu le chardon durant son temps de gloire :hap: mais est-il réellement pourri pour autant?

C'est un peu comme le MIDA et l'éclaireur de la BDF :o))
beaucoup disent que le MIDA est cheat, et que l'éclaireur de la BDF est à chier, alors qu'ils sont tous les deux quasiment identique (hormis le radar en visant et les mouvement plus rapide) :o))

pool1892_2
pool1892_2
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:53:54

Je préfère jouer à la Malok si on reste dans les impulsions, en 1v1 que ce soit avec eyasluna, petit génie, Malok, je n'ai pas perdu de duel contre le pic.
D'ailleurs ça m'avait pas mal démotivé à faire la quête.

Après elle est sympa en raid mais c'est pas fou.

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
11 octobre 2016 à 13:55:26

Tout est relatif c'est vrai.

J'ai enfin chopé le rapace noir hier et je le trouve mauvais comparé à la ballade tenace de la bannière, au palindrome ou au eyasluna.

J'ai même été etonné. Je vois des gens joué avec en osiris et franchement je le trouve complètement à chier le rapace noir.

Comme quoi...

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
11 octobre 2016 à 13:57:23

Un peu hors sujet mais c'est quoi des bonnes perks sur un impulsion comme la malok ou le dragon rusé de la bannière ?

Parce que j'ai chope 2 maloks sur omnigul toutes les 2 avec des perks pourris et 2 pass partout pour rien.

pool1892_2
pool1892_2
Niveau 10
11 octobre 2016 à 14:00:03

Oui le rapace c'est la grosse carotte depuis les Eyasluna :rire:

Si tu as un bon loot, tu peux avoir 2x plus de portée et de stabilité que le rapace et pourquoi pas une balle chanceuse :bave:

La vidéo du moment