Le 12 octobre 2016 à 23:20:07 FlamBoy a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 23:16:18 VITRI0L a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 22:57:59 Avon420 a écrit :
VITRI0L (12 octobre 2016 à 22:48:04) a écrit:
J'me demande pourquoi je m'obstine à venir essayer de partager ce genre de truc avec la plupart d'entre vous.
![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Honnêtement je vais arrêter destiny bientôt donc leur énigme ils peuvent se la rentrer dans le...
C'est pas avec ça qu'ils vont me garder sur le jeu !
Jusque ici je trouve que j'ai été trop gentil et que j'ai laissé passer trop de trucs !
Ce dlc c'est la goutte d'eau d'eau qui fait déborder la vaseline !
Si t'arrêtes "bientôt" (vous dites tous ça, c'est tellement marrant, n'est-ce pas Watch, espace de sale noob), rien te force à t'y intéresser et donc à cliquer, et donc à poster. 
& Puis tu dis "Un 3e mensonge", sauf que mon Savon, si les noeuds de chiffrage de https://www.bungie.net/en/net/sim n'avez pas été résolu par la communauté anglaise, l'Outbreak Prime et bas Datto il l'aurait jamais trouvé.
& PERSONNE.
ABSOLUMENT PERSONNE.
N'aurait cette arme aujourd'hui.
Donc mec, avec tout le respect que je te dois, ton pessimisme m'emmerde sur chaque topic "secret" tu sors le même refrain, et ça vaut pour toutes les personnes qui font pareil.
Perso, depuis Destiny Vanilla je me plait à parcourir tout et n'importe quoi pour trouver le plus petit truc ridicule qui pourrait me divertir. Parce que pendant que tu t'amuses à carry Noobka, moi je préfère faire du hors map pour trouver des zones cachés et hanter Reddit a la recherche de truc cool qui aideront la communauté à obtenir des trucs cools. Chacun son truc.
ça serait vraiment pas mal une 5ème arme exo.
Vu que dans le DLC, le ghalla, le khvostov et le chardon existaient déjà avant, on n'a qu'une seule "vraie" nouvelle arme exo pour l'instant ..
Par contre le carnet d'exploit demande de compléter les 4 quêtes du DLC permettant d'obtenir les armes d'exo, donc ça laisse supposer que y'en a pas de 5ème