CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SECRET - Code caché sur Dernière Station.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
13 octobre 2016 à 07:04:54

Bungie me dégoûte et me fascine à la fois. L'histoire du sleeper et la douille qu'ils nous ont mis m'est restée en travers de la gorge. Maintenant leurs secrets ne m'excitent plus, sachant qu'il faut travailler à la NASA pour espérer trouver le truc soi-même.

OK le binaire c'est super facile et t'apprends ça à 15ans, et les gens s'obstinent à ne pas vouloir comprendre un truc qui s'apprend en 2min chrono en restant accrochés à leur application mobile, mais ce n'est qu'une toute petite étape d'un grand mystère déjà résolu par reddit.

Donc ça me fait rire que le mec soit en PLS parce qu'on a pas trouvé son vieux code.

Message édité le 13 octobre 2016 à 07:06:22 par MysteryBug
anto66mik
anto66mik
Niveau 4
13 octobre 2016 à 07:31:03

sava etre un truc tout bidon je sens ^^

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
13 octobre 2016 à 07:57:51

:rire: sa doit etre pour sa que la map est si immonde il l'on d'abord penser pour un secret plutot que sur sa jouablitée, normalement dans n'importe quel jeu multi il faut faire des algorythmes pour tester "l'équilibre" de la map je pense que la il en on rien eu a faire :hap:

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
13 octobre 2016 à 08:13:10

Sinon moi je vais tranquillement suivre l'affaire au fur et a mesure et attendre qu'on fasse le travail a ma place pour trouver le "secret" avant j'aimais bien farfouiller maintenant j'ai plus le temps :) si sa se trouve le secret on aura le droit a une cutscène de 20 seconde comme pour la bannière les mec il t'introduise un persos genre "au fait je suis toujour vivant" puis après pas de développement rien tu te démerde :rire:

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
13 octobre 2016 à 08:23:28

Merci pour les explications ! J'avais pas vu tout ça.

Le 13 octobre 2016 à 07:04:54 MysteryBug a écrit :
Bungie me dégoûte et me fascine à la fois. L'histoire du sleeper et la douille qu'ils nous ont mis m'est restée en travers de la gorge. Maintenant leurs secrets ne m'excitent plus, sachant qu'il faut travailler à la NASA pour espérer trouver le truc soi-même.

OK le binaire c'est super facile et t'apprends ça à 15ans, et les gens s'obstinent à ne pas vouloir comprendre un truc qui s'apprend en 2min chrono en restant accrochés à leur application mobile, mais ce n'est qu'une toute petite étape d'un grand mystère déjà résolu par reddit.

Donc ça me fait rire que le mec soit en PLS parce qu'on a pas trouvé son vieux code.

Entièrement d'accord, on m'a limite traité de fou quand j'ai commencé à expliquer comment se placer et tout...

"hey mai vazy ya une appli gros"

[[sticker:p/1ntq]]
Message édité le 13 octobre 2016 à 08:24:05 par j3r3mux
Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
13 octobre 2016 à 08:35:55

Au début j'étais hypé par les secrets du jeu mais là c'est trop.
Je laisse les autres se creuser la tête et je profiterai du butin comme tout le reste de la commu

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
13 octobre 2016 à 08:52:26

Le 13 octobre 2016 à 08:13:10 Walder-frey a écrit :
Sinon moi je vais tranquillement suivre l'affaire au fur et a mesure et attendre qu'on fasse le travail a ma place pour trouver le "secret" avant j'aimais bien farfouiller maintenant j'ai plus le temps :) si sa se trouve le secret on aura le droit a une cutscène de 20 seconde comme pour la bannière les mec il t'introduise un persos genre "au fait je suis toujour vivant" puis après pas de développement rien tu te démerde :rire:

Ptit enfoiré de profiteur [[sticker:p/1nu9]]...
J'vais faire pareil :hap:
Parce que j'ai pas un diplôme en cryptologie ou symbologie comme Robert Langdon, et que j'ai pas le temps surtout...
Cependant, bravo aux mecs qui y passent du temps. Leur travail et investissement sont inestimables (comme les patchers sur PES).

Message édité le 13 octobre 2016 à 08:54:21 par Aldo-L-Apache
patricko-13
patricko-13
Niveau 10
13 octobre 2016 à 09:00:25

Y'a pas de honte à bénéficier du travail des autres, c'est ce que veut bungie, que les gens compétents dans ces trucs se regroupent pour déchiffrer et faire bénéficier à l'ensemble de la communauté.

C'est pas moi avec mon master de finance qui vait décrypter des puzzles comme ça.

Altruz
Altruz
Niveau 45
13 octobre 2016 à 09:09:22

Ils en peuvent plus avec leurs ARG...
Je vais attendre le résultat :)

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
13 octobre 2016 à 09:32:36

Le 13 octobre 2016 à 09:09:22 Altruz a écrit :
Ils en peuvent plus avec leurs ARG...
Je vais attendre le résultat :)

Oui, ils ont pris la côte à ce niveau.
& Tienne forcément ça de Bli²

Après les gars sincèrement je vous comprend, que vous préféreriez ne pas vous en préoccuper plus que ça. Je l'ai compris. Mais quand SIM est sortis j'ai voulu vous faire un résumé de l'avancé des recherches j'en avais un peu pris plein la gueule du coup ça m'avait démotivé.

Mais bon je reste bon joueur et cette fois je continue de trouver ça intéressant de vous permettre d'avoir une idée du travail effectué derrière les secrets implémentés dans le jeu :)

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
13 octobre 2016 à 09:36:24

Continues donc, tout le monde n'est pas blasé par ce jeu et ses secrets, d'autres, comme moi, sont bien content de voir ce genre de topic explicatif

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
13 octobre 2016 à 10:41:46

Bon désolé pour le manque d'info depuis la fin de la nuit jusqu'à maintenant. Il a bien fallu que je dorme et en me réveillant j'ai tout de suite fait le topic sur le binaire.

Bref.
Voilà ce qui est tombé dernièrement sur Reddit !

Un compte twitter mystérieux est apparu sur la toile https://twitter.com/KOVIK_BREACH et nous donne des informations encrypté, cela fait 2h que le compte diffuse des messages étranges. En même temps, deux autres comptes ont fait leur apparition https://twitter.com/CLOVISBR_ff0000 et https://twitter.com/CLOVISBR_00FF00

Pour le moment, on sait pas réellement ce que tout ça va donné et comme pour OWL Sector (http://owlsector.bungie.net/#fr) on attends patiemment que Bungie ajoute des informations pour qu'on en sâche plus.

JE LES AIME PUTAIN.
MERCI BUNGO.

[[sticker:p/1nub]]
VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
13 octobre 2016 à 10:43:16

D'ailleurs je tiens à remercier tout particulièrement /r/RaidSecret pour leur travail de ouf fournis sur chacune des ARG du jeu.

[[sticker:p/1klb]]
VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
13 octobre 2016 à 10:47:27

Au passage, le code n'a toujours pas été déchiffré mais indique tout pour être en lien avec l'assaut de Kovik (https://twitter.com/KOVIK_BREACH/status/786450775757033472).

Enfin bref, préparer vous car dans la semaine, aujourd'hui comme demain vous finirez par possèder ça les cocos ;

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476348444-maxresdefault.jpg

syrus-blades
syrus-blades
Niveau 9
13 octobre 2016 à 11:04:57

Le 12 octobre 2016 à 23:20:07 FlamBoy a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 23:16:18 VITRI0L a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 22:57:59 Avon420 a écrit :

VITRI0L (12 octobre 2016 à 22:48:04) a écrit:
J'me demande pourquoi je m'obstine à venir essayer de partager ce genre de truc avec la plupart d'entre vous.

[[sticker:p/1lmk]]

Honnêtement je vais arrêter destiny bientôt donc leur énigme ils peuvent se la rentrer dans le...
C'est pas avec ça qu'ils vont me garder sur le jeu !
Jusque ici je trouve que j'ai été trop gentil et que j'ai laissé passer trop de trucs !
Ce dlc c'est la goutte d'eau d'eau qui fait déborder la vaseline !

Si t'arrêtes "bientôt" (vous dites tous ça, c'est tellement marrant, n'est-ce pas Watch, espace de sale noob), rien te force à t'y intéresser et donc à cliquer, et donc à poster. :oui:

& Puis tu dis "Un 3e mensonge", sauf que mon Savon, si les noeuds de chiffrage de https://www.bungie.net/en/net/sim n'avez pas été résolu par la communauté anglaise, l'Outbreak Prime et bas Datto il l'aurait jamais trouvé.

& PERSONNE.
ABSOLUMENT PERSONNE.
N'aurait cette arme aujourd'hui.

Donc mec, avec tout le respect que je te dois, ton pessimisme m'emmerde sur chaque topic "secret" tu sors le même refrain, et ça vaut pour toutes les personnes qui font pareil.

Perso, depuis Destiny Vanilla je me plait à parcourir tout et n'importe quoi pour trouver le plus petit truc ridicule qui pourrait me divertir. Parce que pendant que tu t'amuses à carry Noobka, moi je préfère faire du hors map pour trouver des zones cachés et hanter Reddit a la recherche de truc cool qui aideront la communauté à obtenir des trucs cools. Chacun son truc.

ça serait vraiment pas mal une 5ème arme exo.
Vu que dans le DLC, le ghalla, le khvostov et le chardon existaient déjà avant, on n'a qu'une seule "vraie" nouvelle arme exo pour l'instant ..

Par contre le carnet d'exploit demande de compléter les 4 quêtes du DLC permettant d'obtenir les armes d'exo, donc ça laisse supposer que y'en a pas de 5ème :(

Pic infectieux
L'intrus
Griffe du jeune loup
Nemesise sidéral

Un seul exo tu dit... moue il va falloir apprendre à compter 😁
Si non merci vitriol des infos secret

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
13 octobre 2016 à 11:09:08

D'où tu sors cette arme ?

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
13 octobre 2016 à 11:11:22

Le 13 octobre 2016 à 11:09:08 AdamLallana a écrit :
D'où tu sors cette arme ?

Fallait se reveiller avant ça fait plus d'un 1an qu'elle est dans la DB.
Mystérieusement disparu après TTK et étrangement réapparu avec ROI.

[[sticker:p/1ntq]]
Arachtou44
Arachtou44
Niveau 8
13 octobre 2016 à 11:13:48

Je suis (helas) une brelle en anglais, mais bon j essaie de suivre un peu l avancement, et c est pas mal. Surtout que les devs lachent quelques infos sur leur tweeter grace aux (bonnes) reactions de la commu 😊

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
13 octobre 2016 à 11:17:30

TRES IMPORTANT !

QUELQUE PART DANS LE JEU UN ECRAN EST ACTIVABLE !
FOUILLER PARTOUT, ABSOLUMENT PARTOUT.

Principalement dans les plaguelands et venus et aussi et surtout tout ce qui est en rapport avec Raspoutine, Kovik, Clovis Bray (Mars).

Si l'écran n'est pas activé dans 24h, tout sera réinitialisé et on risque de devoir attendre encore un petit moment.

Source ; https://twitter.com/KOVIK_BREACH/status/786494540836245504

JE COMPTE SUR VOUS GARDIENS !
Encore une fois pour les recherches en coop sur one ;

GT : SPIRITUALC0DEX (avec un zéro)

syrus-blades
syrus-blades
Niveau 9
13 octobre 2016 à 11:18:40

Oue ou alors le destin des sots qui a une ' putin de carte de grimoire grisé et qui N'est pas le lapin de jade( même si je pense qu'il s'agit plus d'une arme propre aux devs de bungie comme l'armure reconn u et les flammes bleu sur h3 et reach)

Sujet fermé pour la raison suivante :    
La vidéo du moment