VITRI0L (12 octobre 2016 à 23:16:18) a écrit:
Le 12 octobre 2016 à 22:57:59 Avon420 a écrit :
VITRI0L (12 octobre 2016 à 22:48:04) a écrit:
J'me demande pourquoi je m'obstine à venir essayer de partager ce genre de truc avec la plupart d'entre vous.
![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Honnêtement je vais arrêter destiny bientôt donc leur énigme ils peuvent se la rentrer dans le...
C'est pas avec ça qu'ils vont me garder sur le jeu !
Jusque ici je trouve que j'ai été trop gentil et que j'ai laissé passer trop de trucs !
Ce dlc c'est la goutte d'eau d'eau qui fait déborder la vaseline !
Si t'arrêtes "bientôt" (vous dites tous ça, c'est tellement marrant, n'est-ce pas Watch espace de sale noob), rien te force à t'y intéresser et donc à cliquer, et donc à poster. 
& Puis tu dis "Un 3e mensonge", sauf que mon Savon, si les noeuds de chiffrage de https://www.bungie.net/en/net/sim n'avez pas été résolu par la communauté anglaise, l'Outbreak Prime et bas Datto il l'aurait jamais trouvé.
& PERSONNE.
ABSOLUMENT PERSONNE.
N'aurait cette arme aujourd'hui.
Donc mec, avec tout le respect que je te dois, ton pessimisme m'emmerde sur chaque topic "secret" tu sors le même refrain, et ça vaut pour toutes les personnes qui font pareil.
Perso, depuis Destiny Vanilla je me plait à parcourir tout et n'importe quoi pour trouver le plus petit truc ridicule qui pourrait me divertir. Parce que pendant que tu t'amuses à carry Noobka, moi je préfère faire du hors map pour trouver des zones cachés et hanter Reddit a la recherche de truc cool qui aideront la communauté à obtenir des trucs cools. Chacun son truc.
Déjà quand je dis 3 ème mensonge c'est en rapport avec le fameux ornement qu'on peut récupérer à l'infini + la quête du gjalla (va sur l'abri pour comprendre)
C'était de l'humour enfaite...
Rien à voir avec les secrets c'était totalement HS.
Et pour finir oui je compte arrêter destiny et c'est vraiment pas des paroles en l'air !
Ça vend du rêve dans les trailers et ça sort un dlc 30 balles pour qu'au final il ne soit pas vraiment différent d'un dlc à 20 balles.
Jusque-là j'ai jamais vraiment critiqué la façon de faire de bungie et je me contentais de jouer car j'apprécie énormément le gameplay et j'ai fait de belles rencontres sur ce jeu !
Mais là je me rends compte qu'on tourne en rond et qu'on nous ressert la même formule une fois de plus comme chaque année...
Je retournerai peut-être de temps en temps sur le jeu pour les events et si je vois que les devs se bougent le cul en faisant évoluer le jeu dans le bon sens mais pour l'instant c'est mal parti...