CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal ?

Insomniac_nahek
Insomniac_nahek
Niveau 4
19 septembre 2016 à 12:44:41

Salut all.

Voila j'ai précommande le DLC de Destiny ce matin sur le store de la play 4. C'est la première fois que je préco en général je préfère attendre la sortie d'un jeu / dlc pour le payer... bref. Du coup je ne sais pas comment ça fonctionne, j'ai était sur la précommande j'ai lâcher mes 30 euros et maintenant mon porte feuilles est retomber a zéro cependant je n'ai eu absolument aucun DL.

J'imagine que c'est logique pour l'extension en elle même puisqu'elle sort demain mais je n'ai rien qui c'est DL pour le bonus de preco, je n'ai rien non plus qui a confirmer que mes 30 euros soit bien partie dans le DLC et on ma proposé un thème sur Destiny que j'ai essayer de DL, sans aucun succès suite a une erreur serveur apparemment...

Bref, je me demande si j'ai pas foiré ma preco ? Comme je n'ai jamais preco sur le store par le passé je me demande un peu quoi, si quelqu'un serai me dire si j'ai merder ou si c'est normal ce serai cool.

Merci d'avance.

Marauder_117
Marauder_117
Niveau 10
19 septembre 2016 à 12:48:18

Le DLC a été DL dans le dernier patch qui est sorti il y a quelques jours et les bonus de preco aussi donc c'est normal et j'ai aussi ce problème pour le thème de Destiny par contre.

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
19 septembre 2016 à 12:49:03

Hello,

Ta situation me paraît normale.

Je suis sur one mais ayant preco le jeu je n'ai pas eu comme toi d'autres choses à télécharger. Dans le jeu idem j ai toujours "acheter" pour l extension.

Concernant le thème ps4, attend la sortie je pense que tu pourras l avoir à ce moment là

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
19 septembre 2016 à 12:49:21

Le dlc tu la deja télécharger dans la maj y a 2 semaines.
L'achat sert juste à activer le dlc.

Sinon en recherchant tu aurais eu ta réponse ...

Hqvoc
Hqvoc
Niveau 7
19 septembre 2016 à 12:49:34

Salut, si tu as fais bien fait la mise à jour 2.4 tu à du téléchargé 14gb de données (environ), le dlc est compris la dedans je pensse. Puis en préco tu télécharges un petit fichier de 10mo qui sert à débloqué ce contenu, idem pour l'exclu préco (rocker & passereau). Pour tes 30 euro, il sont normalement débité le 20 septembre.
Je suis sur One, je peut pas t'aidé pour l'erreur serveur de ton market. Good luck

Message édité le 19 septembre 2016 à 12:50:37 par Hqvoc
Insomniac_nahek
Insomniac_nahek
Niveau 4
19 septembre 2016 à 12:50:05

Ah ok ca me rassure merci !

C'est con par contre pour le thème... tout le monde a ce problème ou c'est seulement pour certain cas isolée ?
De plus j'imagine que c'est aussi un bonus de préco ? Donc on ne pourra plus l'obtenir une fois le DLC sortie ?

Message édité le 19 septembre 2016 à 12:50:20 par Insomniac_nahek
Insomniac_nahek
Insomniac_nahek
Niveau 4
19 septembre 2016 à 12:53:07

Le 19 septembre 2016 à 12:49:34 Hqvoc a écrit :
Salut, si tu as fais bien fait la mise à jour 2.4 tu à du téléchargé 14gb de données (environ), le dlc est compris la dedans je pensse. Puis en préco tu télécharges un petit fichier de 10mo qui sert à débloqué ce contenu, idem pour l'exclu préco (rocker & passereau). Pour tes 30 euro, il sont normalement débité le 20 septembre.
Je suis sur One, je peut pas t'aidé pour l'erreur serveur de ton market. Good luck

Quand je regarde sur mon historique de MAJ la dernière effectué pour Destiny est la version 1.27 c'est peut être différent pour ps4/xbox ?
Et j'ai regarder dans ma liste de DL je n'ai absolument pas de fichier même pour celui de 10Mo je n'ai rien.

Insomniac_nahek
Insomniac_nahek
Niveau 4
19 septembre 2016 à 12:54:07

Le 19 septembre 2016 à 12:49:21 MrCudii a écrit :
Le dlc tu la deja télécharger dans la maj y a 2 semaines.
L'achat sert juste à activer le dlc.

Sinon en recherchant tu aurais eu ta réponse ...

J'ai repris le jeu aujourd'hui je n'y ai pas toucher depuis plusieurs mois, je ne sais pas ce qu'il y a eu comme maj...

oneshot80
oneshot80
Niveau 7
19 septembre 2016 à 13:12:11

Si tu l'a acheté, va voir dans les extensions, avec la nouvelle interface tu veras le contenu "rise of iron" avec soit la fléche vers le bas blanche (et donc tu devras DL)

Soit la fléche grisé et le mot " installer" a la place du prix ;)

Et donc pareil pour le bonus de précommande.

Et le DLC se débloquera demain, donc normal que tu n'ai meme pas de patch de 10mo.
Tu l'auras demain a la disponibilité du dlc.

Car le dlc est déja précharger avec la MAJ d'il y a une ou deux semaines je sais plus quand exactement

Message édité le 19 septembre 2016 à 13:13:58 par oneshot80
Insomniac_nahek
Insomniac_nahek
Niveau 4
19 septembre 2016 à 13:26:36

Le 19 septembre 2016 à 13:12:11 oneshot80 a écrit :
Si tu l'a acheté, va voir dans les extensions, avec la nouvelle interface tu veras le contenu "rise of iron" avec soit la fléche vers le bas blanche (et donc tu devras DL)

Soit la fléche grisé et le mot " installer" a la place du prix ;)

Et donc pareil pour le bonus de précommande.

Et le DLC se débloquera demain, donc normal que tu n'ai meme pas de patch de 10mo.
Tu l'auras demain a la disponibilité du dlc.

Car le dlc est déja précharger avec la MAJ d'il y a une ou deux semaines je sais plus quand exactement

Ouai super merci je vien de regarder comme tu as dit et ça me dit que c'est installer :content:
Du coup je me suis mis un coup de pression pour rien lol.

J’espère par contre que le problème avec le thème va être régler j'aimerai bien le choper il a l'air sympa :(

oneshot80
oneshot80
Niveau 7
19 septembre 2016 à 13:28:26

j'ai aussi un probleme avec le theme, ça me mets un message d'erreur quand je tente de le dl

MugiwaraNoYoshi
MugiwaraNoYoshi
Niveau 7
19 septembre 2016 à 13:40:30

Vous le trouvez ou le thème? Je le vois pas :-(

Insomniac_nahek
Insomniac_nahek
Niveau 4
19 septembre 2016 à 13:43:54

Le 19 septembre 2016 à 13:40:30 MugiwaraNoYoshi a écrit :
Vous le trouvez ou le thème? Je le vois pas :-(

Moi ca me la proposer tout seul au moment ou j'ai preco le dlc.

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
19 septembre 2016 à 14:18:32

Sur one tu as la preco des seigneurs de fer et des gjalla sous forme de 2 fichiers d'une dizaine de mo chacun.

La vidéo du moment