CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ❖ La Tour de la modération ❖

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Hunter-Guardian Hunter-Guardian
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:41:37

https://www.jeuxvideo.com/yeld_/forums/message/814678630

https://www.jeuxvideo.com/yeld_/forums/message/814681862

Retour d'un admirateur secret [[sticker:p/1lmh]]
Vous pouvez pas imaginer comme ça m'a démangé de lui répondre, bordel [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jne]]
Nan je déconne [[sticker:p/1jnf]]

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 00:37:17
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
18 septembre 2016 à 00:50:19

C'est fait, je surveillais ce Topic justement, je sentais que ça allait partir en insultes

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 04:44:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-48418910-1-0-1-0-derniere-maj-les-armes-qui-vous-decoivent.htm

J'pense qu'il vaut mieux lock ce topic avant que ça parte trop loin.
J'préfère par répondre, même si l'envie me démange.
Je suis pour la paix.

:coeur:

Matchoc Matchoc
MP
Niveau 7
20 septembre 2016 à 07:33:46

Bonjour la modération, pourriez vous commencer à préparer les nouveaux topics suite à la nouvelle extension ? Histoire/quête/raid, tous ce qui peu être liée à la recherche de joueur, qu'on puisse avoir un forum plutot fluide sinon ca va être encore l'anarchie niveau topic. Merci pour votre travail à plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2016 à 07:44:24

merci d'avoir vérouillé le sujet des mecs comme vitriol ont dé le premier message essayé de foutre la merde , ils sont black listé et kické a vue d'autres forums mais la modération est assez souple ici , faites quand meme attention de ne pas leur laisser trop de liberté faut faire comme avec la mauvaise herbe

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
20 septembre 2016 à 07:48:34

Tout est prêt déjà, les topics seront publiés en temps voulu, pour les quêtes il y a déjà un topic épinglé, pour le reste on fera des topics en fonction du DLC si nécessaire, bon DLC à toi :-)))

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
20 septembre 2016 à 08:02:37

Le 20 septembre 2016 à 07:44:24 ]DemonWolf[ a écrit :
merci d'avoir vérouillé le sujet des mecs comme vitriol ont dé le premier message essayé de foutre la merde , ils sont black listé et kické a vue d'autres forums mais la modération est assez souple ici , faites quand meme attention de ne pas leur laisser trop de liberté faut faire comme avec la mauvaise herbe

C'est moi qui a verrouillé le Topic, les commentaires partaient en dérive et n'était plus du tout en adéquation avec le sujet initial.
Concernant la modération "assez souple" on applique les règles du Forum, quand une personne mérite un kick on le fait, si une autre mérite plus ou moins c'est identique, il n'y a aucun favoritisme.
Si des personnes présentes ici même sont blacklistées sur d'autres forums,c'est pas du tout notre problème, du moment qu'elles sont clean ici,c'est le principal, le cas échéant elles seront sanctionnées comme toutes autres personnes.

baobaby baobaby
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 08:37:53

Quelqu'un pourrait faire un épinglage du topic du tournoi SVP ? Au moin pendant les Inscription please. Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2016 à 08:38:01

le sujet était interessant dommage de l'avoir lock a cause de fouteurs de merdes qui n'ont rien a faire d'autres , la modération aurai plutot du nettoyer les vitriol et autres et laissez ceux qui argumentaient sur le sujet .

si un topic est pourri dé la premiere réponse il aura difficile de se développer sainement.

mr-taah mr-taah
MP
Niveau 12
20 septembre 2016 à 10:09:18

Hello les modos, pourriez-vous créer un topic pour PS4 et ONE pour ceux voulant faire les missions de ROI en coop ? Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir rechercher 1-2 personnes afin de découvrir le dlc :), tout mes potes IRL avec qui j'ai commencé le jeu Day one ont laché le jeu depuis :(

Merci

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
20 septembre 2016 à 10:37:26

Le 20 septembre 2016 à 10:09:18 mr-taah a écrit :
Hello les modos, pourriez-vous créer un topic pour PS4 et ONE pour ceux voulant faire les missions de ROI en coop ? Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir rechercher 1-2 personnes afin de découvrir le dlc :), tout mes potes IRL avec qui j'ai commencé le jeu Day one ont laché le jeu depuis :(

Merci

C'est fait Monsieur :hap:

mr-taah mr-taah
MP
Niveau 12
20 septembre 2016 à 11:03:19

Le 20 septembre 2016 à 10:37:26 zzzSANGOKUzzz a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 10:09:18 mr-taah a écrit :
Hello les modos, pourriez-vous créer un topic pour PS4 et ONE pour ceux voulant faire les missions de ROI en coop ? Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir rechercher 1-2 personnes afin de découvrir le dlc :), tout mes potes IRL avec qui j'ai commencé le jeu Day one ont laché le jeu depuis :(

Merci

C'est fait Monsieur :hap:

Merci bien ! Reste plus qu'à attendre 19h et ma sortie de boulot pour que je puisse l'utiliser [[sticker:p/1kks]]

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:17:36

Moyen de calmer les collégiens et autres sécheurs futur RSA/smic et de leur dire de se calmer les testiboules car ils ne peuvent pas jouer car il est 11 heures et font que chialer ? ça pollue vraiment beaucoup.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 26
20 septembre 2016 à 11:20:22

Oui c'est vrai ils font des sujets inutile un par un

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
20 septembre 2016 à 11:25:55

C'est ce que je suis en train de faire, ça prend un peu de temps

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 26
20 septembre 2016 à 11:27:31

Sinon as tu des infos utile

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:28:17

Le 20 septembre 2016 à 11:25:55 zzzSANGOKUzzz a écrit :
C'est ce que je suis en train de faire, ça prend un peu de temps

Ca marche cimer jean-pierre.

Hunter-Guardian Hunter-Guardian
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 19:53:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-48524383-3-0-1-0-je-suis-la-seul-a-trouve-le-dlc-tres-cours.htm#post_815002863

Simple suggestion pour les Modos, qui pourrait éviter un certain nombre de ce genre de topics : faudrait créer un topic du style "[RoI] Vos avis pour ce début de DLC", et l'épingler un certain temps. [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.90€ PS3 18.00€ PS4 24.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment