CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ❖ La Tour de la modération ❖

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
jib49 jib49
MP
Niveau 6
13 avril 2017 à 15:36:21

bonjour j ai poste il y a 10 min et ce poste a été supprime je voulais en connaitre les raisons
sujet pour une save atheon
merci

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
13 avril 2017 à 15:55:25

Le 12 avril 2017 à 17:08:51 Wiiizyyy a écrit :
Peut on fermer un des deux topic sur la recherche d'oryx sur One ?

C'est fait, merci pour le coup de main, je ne savais pas qu'il restait encore un topic. :)

Le 13 avril 2017 à 15:36:21 jib49 a écrit :
bonjour j ai poste il y a 10 min et ce poste a été supprime je voulais en connaitre les raisons
sujet pour une save atheon
merci

Je suis entrain de nettoyer entièrement le forum concernant tous les sujets qui n'ont rien à faire sur le forum, et le tiens en faisait partie. Je l'ai remis en ligne et je t'ai redirigé vers la liste des topics dédiés que tu dois utiliser comme tout le monde, merci.

jib49 jib49
MP
Niveau 6
13 avril 2017 à 16:57:38

Ok merci de ta reponse

iRagizZ iRagizZ
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 18:48:38

Possible de suppr le (enieme) topic de chouinerie de lafayette svp ?

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
01 mai 2017 à 22:36:00
Snayek Snayek
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 23:03:43

Salut, je viens de penser a un truc, dans les topic de recherche pour les raids on sait pas la diffuculté du raid que la personne veut faire ducoup les gens qui veulent faire les raid en facile se retrouve souvent avec des gens qui veulent les faire en hard
Et ducoup les gens qui veulent faire les raid en facile arrivent pas a s'y retrouver c'est assez genant

Ducoup pour faciliter la compréhension j'avais pensé a des topic différent en fonction de la difficulté ou tout simplement obliger les gens à mettre le niveau de lumière du raid qu'il veulent faire dans leurs post

Je sais pas si tout ce que j'ai dis est très clair mais j'espère que vous comprendrez :)

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
03 mai 2017 à 06:55:33

Oui bien sûr, mais comme depuis toujours on pense que les gens sont assez grands pour taper leur niveau de lumière souhaité.

Pour les raids en facile, il y a la chute du roi et la fureur mécanique pour lesquels on a été "harcelés" alors on a fait des topics. Ces topics sont utilisés une fois toutes les saint-glin-glin alors on préfère rediriger vers le Topic des nouveaux joueurs, dont le but principal est l'aide aux raids entre nouveaux ou avec des vétérans.

Snayek Snayek
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 09:17:42

Haa d'accord je voyais pas le topic des nouveaux joueur sous cet angle :) Merci

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
03 mai 2017 à 15:06:18

Oui en fait le Topic n'a pas un nom très clair... Mais j'avais supprimé plusieurs topics à mon accession à la modération, avec comme prétexte (justifié) que les noms n'étaient pas clairs. Histoire d'avoir un forum propre et clair, pour que les gens ne cherchent pas 30 ans pour trouver le Topic qu'ils veulent.

Le problème c'est que je n'avais pas demandé aux auteurs respectifs des topics avant de les supprimer. Et c'était une erreur. Désormais j'essaye de laisser un peu le forum tourner avec ce que les membres ont fait, même si le nom n'est pas forcément très parlant.

Après tout, c'est écrit dans la liste des topics dédiés, que le sujet des nouveaux est dédié à l'aide aux raids.

Alors si les gens lisent pas, on y peut rien :hap:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
05 mai 2017 à 16:55:04

Le topic sur une maj gratuite avant Destiny 2, c'était de l'intox? :hap:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
05 mai 2017 à 17:12:42

Une erreur d'interprétation je dirais, plusieurs sites ont annoncé qu'il y aurait une nouvelle mise à jour gratuite, en fait non, Activision a clarifié les choses en disant que la mise à jour gratuite évoquée lors de la conférence était bien "L'Âge du Triomphe" , du coup j'ai évidemment supprimé le topic afin d'éviter de fausses joies sur le forum :-)

Message édité le 05 mai 2017 à 17:14:06 par zzzSANGOKUzzz
Gt_Creed117 Gt_Creed117
MP
Niveau 3
14 mai 2017 à 13:54:14

Bonjour, ce matin j'ai créé un topic pour que je trouve des joueurs pour un raid sans mourir. Je ne le voi plus. Aurai été t'il supprimé? Et pour quel motif?

Merci

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
14 mai 2017 à 14:04:07

Bonjour,

C'est moi qui l'a supprimé, il y a une liste de Topics Dédiés pour différentes recherches

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-50369276-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-topics-dedies.htm

Pour ta recherche d'un raid sans mourir ce serait celui-ci

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-45976421-1-0-1-0-all-entraide-succes-trophees.htm

Cordialement.

Gt_Creed117 Gt_Creed117
MP
Niveau 3
14 mai 2017 à 22:51:35

Ah oui d'accord merci. J'avais pourtant chercher dans la recherche il me metai principalement des trophé ps4 et les peut du topic one didié à ce succé sont fermé. Ce topic n'ai pas tré explicit et en plus de celà il es dédié à tout les succées donc ce ne va pas être évident heureusement qu'il y a pas bocoup de succé comme halo mcc j'aurai été dans la mouise.

Enfin merci encore de votre reponce je vais donc l'utiliser même si sais peut opti

Cordialement

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
21 mai 2017 à 22:10:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-50792201-1-0-1-0-raid-d-aksis-reveillez-vous.htm Possible de supprimer les deux derniers messages? Une personne se fait passer pour moi.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
22 mai 2017 à 12:28:52

C'est fait. N'hésite pas à nous recontacter s'il continue à se faire passer pour toi :ok:

Jean-Imersion Jean-Imersion
MP
Niveau 5
29 mai 2017 à 13:22:19

Bonjour, j'aimerais l'autorisation pour créer un topic raid spécial pour les débutants. Sur les topics dédiés il est presque impossible pour un débutant d'être accepté, la plupart du temps ce qui se passe c'est: 400 lumière strat requises et défis pour jouer en raid 390, les débutants sont donc facilement exclus et ont du mal a trouver une équipe.

Mon expérience par exemple quand j'étais niveau 390 et que je rejoignais quand même un groupe en expliquant qu'il me fallait quelques instructions c'était "ouais faut voir avec les autres si ils veulent bien" ou encore "c'est pas idéal pour toi, tu risques de monter de niveau trop vite et te gâcher le jeu", bref du foutage de gueule et des paroles gênées de gens qui sont trop polis pour dire "casse toi" mais qui le pensent fort.

J'aimerais créer donc un topic [PS4] Raid débutant pour faciliter le regroupement des débutants qui veulent faire les raids en facile ou 390 pour les apprendre. Les vétérans pourraient aussi alors venir sur le topic pour partager leur expérience et aider les débutants, au moins de cette façon tout le monde sait a quoi s'attendre en rejoignant le topic débutant

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 17:58:57

Le 29 mai 2017 à 13:22:19 Jean-Imersion a écrit :
Bonjour, j'aimerais l'autorisation pour créer un topic raid spécial pour les débutants. Sur les topics dédiés il est presque impossible pour un débutant d'être accepté, la plupart du temps ce qui se passe c'est: 400 lumière strat requises et défis pour jouer en raid 390, les débutants sont donc facilement exclus et ont du mal a trouver une équipe.

Mon expérience par exemple quand j'étais niveau 390 et que je rejoignais quand même un groupe en expliquant qu'il me fallait quelques instructions c'était "ouais faut voir avec les autres si ils veulent bien" ou encore "c'est pas idéal pour toi, tu risques de monter de niveau trop vite et te gâcher le jeu", bref du foutage de gueule et des paroles gênées de gens qui sont trop polis pour dire "casse toi" mais qui le pensent fort.

J'aimerais créer donc un topic [PS4] Raid débutant pour faciliter le regroupement des débutants qui veulent faire les raids en facile ou 390 pour les apprendre. Les vétérans pourraient aussi alors venir sur le topic pour partager leur expérience et aider les débutants, au moins de cette façon tout le monde sait a quoi s'attendre en rejoignant le topic débutant

Il y a déjà un topic comme ça pour la fureur mécanique, et les débutant ne l'utilisent pas, tu penses vraiment qu'ils vont passer par là alors qu'il peuvent venir se faire carry par 5 mecs ? m'enfin ce que j'en dis.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
30 mai 2017 à 16:59:52

Le 29 mai 2017 à 13:22:19 Jean-Imersion a écrit :
Bonjour, j'aimerais l'autorisation pour créer un topic raid spécial pour les débutants. Sur les topics dédiés il est presque impossible pour un débutant d'être accepté, la plupart du temps ce qui se passe c'est: 400 lumière strat requises et défis pour jouer en raid 390, les débutants sont donc facilement exclus et ont du mal a trouver une équipe.

Mon expérience par exemple quand j'étais niveau 390 et que je rejoignais quand même un groupe en expliquant qu'il me fallait quelques instructions c'était "ouais faut voir avec les autres si ils veulent bien" ou encore "c'est pas idéal pour toi, tu risques de monter de niveau trop vite et te gâcher le jeu", bref du foutage de gueule et des paroles gênées de gens qui sont trop polis pour dire "casse toi" mais qui le pensent fort.

J'aimerais créer donc un topic [PS4] Raid débutant pour faciliter le regroupement des débutants qui veulent faire les raids en facile ou 390 pour les apprendre. Les vétérans pourraient aussi alors venir sur le topic pour partager leur expérience et aider les débutants, au moins de cette façon tout le monde sait a quoi s'attendre en rejoignant le topic débutant

Salut, quand tu vas sur ce lien (épinglé) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-50369276-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-topics-dedies.htm

Le premier topic dédié est un topic dédié à l'aide aux raids :ok:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
27 juin 2017 à 19:46:01

Un bon petit spam de MissLoona sur les topic dédiés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment