CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Please remove RNG accuracy...

Pluviax
Pluviax
Niveau 8
09 septembre 2016 à 01:11:39

https://www.youtube.com/watch?v=bZ24eDTg_s4

Ça me dégoute Bungie et ça RNG à la con :malade:

Suu-merde198
Suu-merde198
Niveau 8
09 septembre 2016 à 01:14:30

L'histoire de ma vie sur 95% de mes games PVP :hap:

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
09 septembre 2016 à 01:17:51

:ouch2:

Putain j'avais déjà vu des balles fantômes comme ca en jouant mais j'pensais pas à ce point la ! Le DP sur 8 Cartouches 3 seulement qui touchent la tête dafuck ?

Pluviax
Pluviax
Niveau 8
09 septembre 2016 à 20:23:06

Merci de lock tous ceux qui ont posté le même lien que moi 10ans plus tard :-((

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
09 septembre 2016 à 20:24:38

Tqt, ça bouge énormément là, ils parlent de régler le truc d'ici la sortie de RoI :)

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
09 septembre 2016 à 20:32:12

Putain dire que les quelques fois où je disais en Party á certains que les balles fantômes n'étaient pas une légende y a quelques débiles qui m'ont ri au nez en me disant que j'étais completement de mauvaise foi, lol

Cimer Triplewreck

Message édité le 09 septembre 2016 à 20:32:26 par Noixdecoco21
Avon420
Avon420
Niveau 10
10 septembre 2016 à 00:31:06

Ce jeu de merde...
Je suis choqué !
Je savais qu'il y'avait des bugs mais pas à ce point là !

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
10 septembre 2016 à 01:38:08

Le 10 septembre 2016 à 00:31:06 Avon420 a écrit :
Ce jeu de merde...
Je suis choqué !
Je savais qu'il y'avait des bugs mais pas à ce point là !

Le problème c'est que ce n'est peut-être pas un bug, en fait.
Enfin, je veux dire que la précision est déjà réduite à être aléatoire quand on est en l'air.
Ils ont peut-être voulu ajouter encore un peu d'aléatoire pour voir ce que ça allait donner.
D'un côté je l'espère, parce que si c'est un bug alors on ne sait pas combien de temps ça peut prendre à corriger...

Pluviax
Pluviax
Niveau 8
10 septembre 2016 à 02:05:00

Perso j'ai pas tous compris ce qu'il disait, mais de ce que j'ai vu, si on retire le fait qu'il y ai des balles fantômes, il y a en plus une sorte de rng qui fait dévier légèrement la trajectoire, c'est à dire que même si vous visez parfaitement la tête de votre adversaire, la balle à un certain pourcentage de chance d'être légèrement déviée pendant le tire et donc de passer à côté de votre cible.
On peut également dire qu'il y a une corrélation entre cette rng et la portée de l'arme ! Et que plus l'arme à une faible portée, plus le risque de déviation de la balle dù à cette rng est élevé, si bien sûr on se trouve à une distance supérieur à la portée de l'arme.
Exemple avec la DP qui a une portée médiocre, il touche que dalle en tirant la tête, alors qu'à distance egale, avec l'Eyasluna il touche bien plus souvent.

[[sticker:p/1kkr]]
Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
10 septembre 2016 à 06:44:12

Le 10 septembre 2016 à 02:05:00 Pluviax a écrit :
Perso j'ai pas tous compris ce qu'il disait, mais de ce que j'ai vu, si on retire le fait qu'il y ai des balles fantômes, il y a en plus une sorte de rng qui fait dévier légèrement la trajectoire, c'est à dire que même si vous visez parfaitement la tête de votre adversaire, la balle à un certain pourcentage de chance d'être légèrement déviée pendant le tire et donc de passer à côté de votre cible.
On peut également dire qu'il y a une corrélation entre cette rng et la portée de l'arme ! Et que plus l'arme à une faible portée, plus le risque de déviation de la balle dù à cette rng est élevé, si bien sûr on se trouve à une distance supérieur à la portée de l'arme.
Exemple avec la DP qui a une portée médiocre, il touche que dalle en tirant la tête, alors qu'à distance egale, avec l'Eyasluna il touche bien plus souvent.

Certains arrivent à nous tuer en 3 balles à plus de 50 mètres avec DP. Donc RNG marche bien en faveur de certains et d'autres ils mangent de la m.... en mettant des balles fantômes :hap:

Je pensais que c'était la co de certains mais c'est la faute de Bungie Boungie.

Clife-974
Clife-974
Niveau 8
10 septembre 2016 à 06:58:44

Certains négationiste comme devila nie l'exisistence de ce phénomène...

Nicaragwaxx
Nicaragwaxx
Niveau 3
10 septembre 2016 à 11:12:07

What j'ai vraiment écrit cette chose ?! [[sticker:p/1lmh]]

Nicaragwaxx
Nicaragwaxx
Niveau 3
10 septembre 2016 à 11:14:10

Le 10 septembre 2016 à 06:44:12 Destiny-arca a écrit :

Certains arrivent à nous tuer en 3 balles à plus de 50 mètres avec DP. Donc RNG marche bien en faveur de certains et d'autres ils mangent de la m.... en mettant des balles fantômes :hap:

Je pensais que c'était la co de certains mais c'est la faute de Bungie Boungie.

Parce qu'ils visent ton body et ensuite la rng fait le reste en réajustant les balles dans ta tête :ok:

joeletaxyx
joeletaxyx
Niveau 6
10 septembre 2016 à 13:27:51

Énorme ! On ne peut pas dire que c'est un problême de co car le perso ne bouge pas donc sa position t-1=t, s'ils se penchent dessus je dit pas non !

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
10 septembre 2016 à 13:46:11

Clife-974

Honnêtement je me suis posé la même question !
Je ne pense pas que la vidéo soit fake dans le sens où il est facile de faire lag-switcher un joueur immobile puisqu'il restera immobile sur la vidéo et donc faire des balles fantômes devient ultra simple pour montrer des balles fantômes.... du coup je suis perplexe quand je vois sur une seule vidéo autant de balles fantômes sur une cible immobile !

Nicaragwaxx
Nicaragwaxx
Niveau 3
10 septembre 2016 à 13:57:12

Mais dans la vidéo il n'y a pas que des balles fantomes, il parle aussi de rng accuracy comme quoi certaines balles prennent des trajectoires légerement differentes de là où vous visez !
Genre ici on voit clairement qur la balle qui passe à coté de la tete https://youtu.be/bZ24eDTg_s4?t=1m17s

Message édité le 10 septembre 2016 à 14:00:17 par Nicaragwaxx
Nicaragwaxx
Nicaragwaxx
Niveau 3
10 septembre 2016 à 14:02:19

Regardez cette incroyable vidéo au snip (réaliser par moi), c'est pas une balle fantome, on voit clairement que la balle prend une trajectoire completement random https://youtu.be/fYFxw07H1SI

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:05:24

Le 10 septembre 2016 à 11:12:07 Nicaragwaxx a écrit :

What j'ai vraiment écrit cette chose ?! [[sticker:p/1lmh]]

En fait il me semble que tu reprends tout ce qui est abordé dans la vidéo... [[sticker:p/1lmh]]
Et les balles fantômes sont bien causées par cette "RNG", puisque la trajectoire est légèrement modifiée
En parlant de ça, ce matin le nombre de balles fantômes que j'avais avec le Chardon... J'ai repris les vidéos, et clairement j'avais le viseur sur les tronches des adversaires, mais 0 dégâts.
Ça vient très certainement de la portée, qui, je le rappelle, conditionne l'acquisition de cible selon la distance avec l'adversaire

Le 10 septembre 2016 à 13:46:11 Dominar_TyranT a écrit :

Clife-974

Honnêtement je me suis posé la même question !
Je ne pense pas que la vidéo soit fake dans le sens où il est facile de faire lag-switcher un joueur immobile puisqu'il restera immobile sur la vidéo et donc faire des balles fantômes devient ultra simple pour montrer des balles fantômes.... du coup je suis perplexe quand je vois sur une seule vidéo autant de balles fantômes sur une cible immobile !

Je vois pas trop l'intérêt de faire une vidéo truquée, surtout que ça vient d'un mec qui n'est pas trop du genre à faire ça, que je sache... :(
La grosse partie des balles fantômes est quand même concentrée sur DP, qui a une portée médiocre, ça n'a donc rien de trop surprenant encore, par rapport à un Eyasluna.

Nicaragwaxx
Nicaragwaxx
Niveau 3
10 septembre 2016 à 14:13:05

Mais non une balle fantome c'est une balle qui touche la cible mais qui ne fait aucun dégât, comme si la balle avait traversé la cible ! La rng accuracy c'est un truc différent, c'est la balle qui prend une trajectoire différente :(
Genre là https://youtu.be/bZ24eDTg_s4?t=1m17s le 1er shoot c'est la rng qui dévie la balle, on voit l'impact à gauche de la tête. Le 2e shoot c'est une balle fantome, elle traverse littéralement la tête sans faire de dégat !

Clife-974
Clife-974
Niveau 8
10 septembre 2016 à 14:23:26

Pour le rng y a qu'a voir les montages de gars qui jumpshot au snipe, 3/4 du temps c'est dans le corps ou a cote de la cible

La vidéo du moment